Jump to content

Les femmes et les bagnoles

Recommended Posts

Salam pinky,

Bon j'imagine que tu n'as pas de voiture? Sinon t'aurai compris que le fait de détenir une voiture ne changerai pas grand chose pour ne pas dire rien!

Pour répondre à ta question, la voiture n'est qu'un signe extérieur de richesse, ni plus ni moins...

Au risque de te contredire, en Algérie ça change énormément :Lighten:

La philosophie c'est bien mais la nature humaine c'est ce qui compte :detective:

• Réponses 221
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hnina, sincèrement i deux personne viennent demander ta main, et que les deux peuvent te rendre heureuse, sauf que l'une est riche, et l'autre et pauvre, qui choisirais-tu?

Je choisirais la voie du coeur !! C'est pas le compte en banque qui va me rendre heureuse - l'argent ne fait pas le bonheur - mais c'est l'homme qui pourra me rendre heureuse donc selon le caractère, la facon de penser, les point commun, le feeling.... que j'aurais eu, a ce moment seulement je pourrais choisir, mais je ne choisirais en aucun cas par rapport a l'argent :rolleyes:

Le riche aura ptètre l'argent mais pas le comportement qu'il me faut or que le pauvre lui aura ptètre pas l'argent mais la communication, l'affection, la mentalité.... ca il l'aura.

ah ok :mdr:Comme sa on est d’accord ………….mlihe :mdr:

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit chipie.:mdr:

J'ai dit que je serais d'accord si je ne vous connaissais pas bien, mais hélas je vous connais suffisamment bien.

Guest milka
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit chipie.:mdr:

J'ai dit que je serais d'accord si je ne vous connaissais pas bien, mais hélas je vous connais suffisamment bien.

Comment tu as pût connaitre tt les genres de femmes en l’Algérie :flex:

Hnina imaginons que les deux soient communicants, amoureux, etc. Et que tu ne connaisse aucun des deux suffisamment bien pour ressentir quelque chose.

Milka, c'est à dire que je serais d'accord.

J'apprendrais a les connaitre pour pas me tromper .... !!

Non tu ne peux pas, tu peux n'en connaitre qu'un à la fois, donc tu ne peux comparer.

Mais bien sur que si je pourrais comparer puiske je déciderais de les connaitre un peu plus chacun afin de pouvoir décider et etre sur de mon choix .... !!

L'avatar c'est V.Hugo, pas moi. :mdr:

Et ma façon de parler n'a rien de vieux. Elle seulement correctement tructurée, et que mon vocabulaire est un peu riche. C'est être instruit, pas être vieux.

Tiens dis moi quel age me donnes-tu?

Mais bien sur que si je pourrais comparer puiske je déciderais de les connaitre un peu plus chacun afin de pouvoir décider et etre sur de mon choix .... !!

SI un homme frequente deux femmes pour mieux les connaitre on le traiterait d'infidèle.

SI un homme frequente deux femmes pour mieux les connaitre on le traiterait d'infidèle.

Ouais mais la ce n'est pas pareil c'est toi qui m'a posé la question, mtnt si il s'agit de moi, bien entendu les deux hommes ne vont pas venir me demander le meme jour et en meme temps, donc selon cke je saurais du premier venu je comparerais avec le second et en aucun cas son compte bancaire ne rentrerait en considération dans mon choix final .... !! :)

Guest milka
L'avatar c'est V.Hugo, pas moi. :mdr:

Et ma façon de parler n'a rien de vieux. Elle seulement correctement tructurée, et que mon vocabulaire est un peu riche. C'est être instruit, pas être vieux.

Tiens dis moi quel age me donnes-tu?

Alors ce moi la bête ici :35:

Franchement avant de lire ton msg je te donne 50 ans :whistling: