Thanatos 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Le patriotisme, c'est l'amour de son pays, le nationalisme est le rejet des autres. On peut promouvoir "l'identité turque" sans pour autant dire que les peuples arméniens ou kurdes sont "arriérés". Ils ont également une histoire et une culture que l'on se doit de respecter. Citer Link to post Share on other sites
KSS 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Ou voyez-vous une idée nationaliste, ou bien un comportement de nationaliste, dans ce que j'ai écrit? J'aimerais bien comprendre pourquoi, à tous moments, dès lors qu'il est question de parler des Arméniens, en général, pas seulement quand il est question du génocide, certains réactionnaires dont vous êtes , utilisez ce mot de "nationalisme"? Est-ce une mnaière de jeter l'éponge? de s'esquiver? de déserter? un peu tout ça je crois. Si le nationalisme , le vrai, le pratiqué , un des plus plus virulents, comme en Turquie, puisqu'il est question de ce pays, vous choque, au point de voir des nationalos racistes partout, commencez par dénoncer le nationalo , omni-présent, même mort, Ataturk, et après on pourra continuer, KSS. Pour ce qui est du lien , et alors? Vous êtes contre l'émancipation des peuples? normal, vous êtes un petit rigolo de réactionnaire, ça va bien avec votre nationalisme! ah oui est alors c est ca ! quand il sagit des armeniens c est est alors. deja c est pour le lien que j ai dit les nationaliste est pas a ce que vous avez ecrit. faites vos recherche sur les tasnak ou hincak nous sommes pas nationalistes un peut trop patriote si ya du nationalisme en Turquie contre les Armeniens cest a cause de cette lois que vous voulez absolument le fair passer en europe ou u.s.a Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts