Arslane16 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 moi je la vois ainsi Lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 je vois que tu es trés rapide dans l'execution et efficace aussi, deux elements rarement rares chez les femmes d'aujourd'hui. Encore faudrait-il que je sois une femme :rolleyes::confused: :34: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 moi je la vois ainsi Lyz :closedeyes: :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 :mdr:Mes deux activités favorites, toi au moins, tu sais comment me parler:o. parler à une belle silouhette fait partie d'une technicité remarquable, mais aussi l'aborder est tout un art. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 :closedeyes: :28: elle ne te plait pas? regarde le Kastor, il salive!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 elle ne te plait pas? regarde le Kastor, il salive!:mdr: c'est la même dans mon avatar :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 c'est la même dans mon avatar :closedeyes: ooops desole Sabouna! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 ooops desole Sabouna! :28: :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 elle ne te plait pas? regarde le Kastor, il salive!:mdr: cette image est deja passé par mon repertoire, on doit chercher l'original , il faut encore creuser ... c'est lyzette qui en jeu wachbik Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 c'est la même dans mon avatar :closedeyes: c'est qui cette femme ? un bon choix en tout cas Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Trop mignon il faud lui mettre des cheveux !!!! :( Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 c'est qui cette femme ? un bon choix en tout cas aishwarya rai:o une actrice indienne on partage le même mari :o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 il faud lui mettre des cheveux !!!! :( tu les a toute perdu a force de tirée sur ton chignon :D salut a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 sinon je verai ien Lyz avec ça : ou ou :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 moi je la vois ainsi Lyz Mais c'est Dounia là. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 tu les a toute perdu a force de tirée sur ton chignon :D salut a tous :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 il faud lui mettre des cheveux !!!! :( j'aime pas sa bouche !!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 j'aime pas sa bouche !!! Je t'ai suggéré un avatar de fleurs de lys:o Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 j'aime pas sa bouche !!! la femme que j'ai proposé est à l'unanimité donné des resultat trés satisfaisant, même une moderatrice talentueuse a approuvé ce choix, arslane wa ma adrak, a eu un faible vas y lyz fais un effort ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Vous ete tous gentilles mais ou je suis vrais ou pas du tout. comme cela on ne m'imagine pas. merçi a tous vous pouvez encore en mettre d'autres p.etre que je craque je ne sais pas. je dit merçi a sab j'adore la sienne. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Vous ete tous gentilles mais ou je suis vrais ou pas du tout. comme cela on ne m'imagine pas. merçi a tous vous pouvez encore en mettre d'autres p.etre que je craque je ne sais pas. je dit merçi a sab j'adore la sienne. lyzounette :o en fait j'avais plusieurs maisj'avas peur de les poster elles étaient toutes en bikini :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 lyzounette :o en fait j'avais plusieurs maisj'avas peur de les poster elles étaient toutes en bikini :mdr: :mdr::mdr: ps tu a vu que pinky nous quitte ?? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 :mdr::mdr: ps tu a vu que pinky nous quitte ?? il nous quitte ? Pourquoi Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 il nous quitte ? Pourquoi il a dit adieu dans son topic qu'il a ouvert sur les bagnoles. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts