Clouseau 899 Posted August 13, 2007 Author Partager Posted August 13, 2007 merci , comme à chaque fois tu changes d'avatar il me faut un temps d'adaptation pour te localiser , je vais voir le lien une question : c'est quoi Zatla? une ville de l'ouest? Non le mot exacte c'est zetla . :D C'est pmat qui a écrit Zatla ! :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 13, 2007 Author Partager Posted August 13, 2007 c'est quoi? Ne me dis pas cherche sur une carte, elle doit-être un petit village alors! Yakhie sbittare ,c'est pas une ville,je sais pas comment vous appelez sa a constantine,mais c'est un truc qui se fume :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 13, 2007 Author Partager Posted August 13, 2007 :crazy: :mdr: :mdr: :mdr: si je m'attendais ! un joint? Oui c'est sa:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 13, 2007 Author Partager Posted August 13, 2007 excuses moi , si je t'ai dérangé par mes questions Non absolument pas,allez t'es pardonner ci tu me paye un fetoure :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 je te réserve un diner constantinois, typique , tu m'en diras des nouvelles , tu sais très bien que l'art culinaire constantinois est spécial, raffiné , bouteflika hall foummou fih:mdr: est ce que je peux y gouté moi :04: ? Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 Gouter à quoi ? Zetla ou le plat ? :D les deux :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts