Jump to content

Le retard du mariage est-il dû au chômage?!

Recommended Posts

je crois qu'il ya des jeunes que leur pb est le chommage

pas de maison

des pb financiers

mais y en a bcp qui travaillent et qui sont riche aussi mais ne se marient pas parce qu'ils ne sont pas pret

parcequ'ils preferent avoir plusieurs copines

parcequ'ils estiment que le le mariage c'est la prison lol

je crois qu'il ya des jeunes que leur pb est le chommage

pas de maison

des pb financiers

mais y en a bcp qui travaillent et qui sont riche aussi mais ne se marient pas parce qu'ils ne sont pas pret

parcequ'ils preferent avoir plusieurs copines

parcequ'ils estiment que le le mariage c'est la prison lol

Oui c'est clair, je pense comme toi, si ya pas de travail comment veut tu construire le reste (avoir un logement, faire un mariage) sans argent.

Oui c'est clair, je pense comme toi, si ya pas de travail comment veut tu construire le reste (avoir un logement, faire un mariage) sans argent.

oui c'est clair mais aussi y a les jeunes qui travaillent mais qui ne veulent pas se marier parce qu'ils estiment que le mariage c'est la prison et qu'ils n'auront pas de liberté en gros il préferent la célibat

oui c'est clair mais aussi y a les jeunes qui travaillent mais qui ne veulent pas se marier parce qu'ils estiment que le mariage c'est la prison et qu'ils n'auront pas de liberté en gros il préferent la célibat

oui ça c'est vrai aussi, y en a bcp de célibataire qui travaillent et ne sont pas interessés. y'en a jusqu'à 40 ans ils croient qu'ils ont encore 20 ans et sortent avec des filles plus jeunes, ils vont jusqu'à mentir sur leurs âge!!!!