algerienne05 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 je crois qu'il ya des jeunes que leur pb est le chommage pas de maison des pb financiers mais y en a bcp qui travaillent et qui sont riche aussi mais ne se marient pas parce qu'ils ne sont pas pret parcequ'ils preferent avoir plusieurs copines parcequ'ils estiment que le le mariage c'est la prison lol Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 je crois qu'il ya des jeunes que leur pb est le chommage pas de maison des pb financiers mais y en a bcp qui travaillent et qui sont riche aussi mais ne se marient pas parce qu'ils ne sont pas pret parcequ'ils preferent avoir plusieurs copines parcequ'ils estiment que le le mariage c'est la prison lol Oui c'est clair, je pense comme toi, si ya pas de travail comment veut tu construire le reste (avoir un logement, faire un mariage) sans argent. Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Oui c'est clair, je pense comme toi, si ya pas de travail comment veut tu construire le reste (avoir un logement, faire un mariage) sans argent. oui c'est clair mais aussi y a les jeunes qui travaillent mais qui ne veulent pas se marier parce qu'ils estiment que le mariage c'est la prison et qu'ils n'auront pas de liberté en gros il préferent la célibat Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 oui c'est clair mais aussi y a les jeunes qui travaillent mais qui ne veulent pas se marier parce qu'ils estiment que le mariage c'est la prison et qu'ils n'auront pas de liberté en gros il préferent la célibat oui ça c'est vrai aussi, y en a bcp de célibataire qui travaillent et ne sont pas interessés. y'en a jusqu'à 40 ans ils croient qu'ils ont encore 20 ans et sortent avec des filles plus jeunes, ils vont jusqu'à mentir sur leurs âge!!!! Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 oui oui c'est ça arslane !! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Perle ca te dirait de venir bivouaquer dans ma khaima a touggourt?::: :scooter:oui oui c'est ça arslane j'y cours cool, je vais passer l'aspi! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts