Jump to content

Le frère de Bouteflika est mort

Recommended Posts

Le frère du président algérien Abdelaziz Bouteflika, le Dr Mustapha Bouteflika, est décédé des suites d'une longue maladie, a annoncé l'agence algérienne APS. Le décès de Mustapha Bouteflika intervient une année après celui de la mère du chef de l'Etat, a précisé la même source. Son enterrement aura lieu samedi au cimetière de Ben Aknoun, sur les hauteurs d'Alger.

La dernière apparition publique du défunt, un médecin qui n'avait jamais eu de fonctions officielles, remonte à début mars lorsque le président algérien avait reçu à Alger l'ancien capitaine de l'équipe de France de football Zinédine Zidane.

Son autre frère, Saïd Bouteflika, avait aussi participé à cette réception télévisée en Algérie.

Le figaro

Le frère du président algérien Abdelaziz Bouteflika, le Dr Mustapha Bouteflika, est décédé des suites d'une longue maladie, a annoncé l'agence algérienne APS. Le décès de Mustapha Bouteflika intervient une année après celui de la mère du chef de l'Etat, a précisé la même source. Son enterrement aura lieu samedi au cimetière de Ben Aknoun, sur les hauteurs d'Alger.

La dernière apparition publique du défunt, un médecin qui n'avait jamais eu de fonctions officielles, remonte à début mars lorsque le président algérien avait reçu à Alger l'ancien capitaine de l'équipe de France de football Zinédine Zidane.

Son autre frère, Saïd Bouteflika, avait aussi participé à cette réception télévisée en Algérie.

Le figaro

lah yarahmou è wassa3 3lih ina lilahi wa ina ilayhi raji3oune

c'est vrais sa derniere aparition ètè le jour ou zizou ètè venu en algerie è mème se jour la il paraisser fatiguè.sbar a toute la famille

Aoum sabréne ya Lèlla , et ils ont de quoi je t'assure !. La seule chose qu'ils doivent regretter c'est de ne pas pouvoir vivre plus de Mille ans pour pouvoir jouir de toute cette immense fortune amassé sur le dos usés des algériens .

Guest jazairia

l'appartion televisèe dont tu fais allusion c'etait pour dementir la rumeure de la mort de ce mème Mustapha je ne sais pas si cette fois ci si l'information est vraie ou fausse si elle est vraie ;Allah yarhame le defunt et je dis " ina lilah ma a3ta wa lilahi ma akhade" " koulou nafsine daikatine almaoute"

Guest jazairia
Aoum sabréne ya Lèlla , et ils ont de quoi je t'assure !. La seule chose qu'ils doivent regretter c'est de ne pas pouvoir vivre plus de Mille ans pour pouvoir jouir de toute cette immense fortune amassé sur le dos usés des algériens .

Maintenant il est parti a jamais notre religion nous demande de ne pas dire du mal sur ceux qui meurent bien au contraire il faut se rappeler de ce qu'ils ont pu faire de bien dans leur vie sinon on se tait et on demande arahma" oudkourou mahassina maoutakoume"

Dommage que sa soit pas Bouteflika, decidemment, il as la vie dur.

pas bien de souhaiter la mort de quelqun....et puis franchement cest pas la mort de boutef qui arrangera non plus la situation mauvaise(corruption,manque de libertè)du pays..si cetait la mort de boutef qui ameliorerait le system ca se saurait

pas bien de souhaiter la mort de quelqun....et puis franchement cest pas la mort de boutef qui arrangera non plus la situation mauvaise(corruption,manque de libertè)du pays..si cetait la mort de boutef qui ameliorerait le system ca se saurait

Bouteflika est responsable(parmi d'autres) de la mort de 130 de mes frères kabyles, je ne peus cacher que l'annonce de sa mort me rejouirais, etant donner qu'il n'y a aucune chance qu'il pais ses crimes par la justcie, je me consolerai avec sa mort.

Et puis c'est pas bien de souhaiter la mort, mais tu sait trés bien que si demain, on annoncai la mort de Georges .w.Bush ou de Netanyahou, toute la rue arabe serait en liesse.

Guest jazairia
Bouteflika est responsable(parmi d'autres) de la mort de 130 de mes frères kabyles, je ne peus cacher que l'annonce de sa mort me rejouirais, etant donner qu'il n'y a aucune chance qu'il pais ses crimes par la justcie, je me consolerai avec sa mort.

Et puis c'est pas bien de souhaiter la mort, mais tu sait trés bien que si demain, on annoncai la mort de Georges .w.Bush ou de Netanyahou, toute la rue arabe serait en liesse.

Pas tant que ça car d'autres les succederont et seront pire queux

Guest Biobazard
Le décès de Mustapha Bouteflika intervient une année après celui de la mère du chef de l'Etat, a précisé la même source.

Allez ! Encore un tout "ptit" effort et c'est bon :clover:

Le figaro

Et qui

... devient President heritier ?

Guest jazairia
Et qui

... devient President heritier ?

Mais Zombretto ce n'est pas Said c'est le plus jeune Mustapha tu confond tout entaya, ce Mustapha n'avait aucune activitè politique il etait loin de tout a ce qu'il parait.

Mais Zombretto ce n'est pas Said c'est le plus jeune Mustapha tu confons tout entaya, ce Mustapha n'avait aucune activitè politique il etait loin de tout a ce qu'il parait.

Je te prie

... d'excuser mon ignorance

... donc se Said est toujours

... President Heritier ?

Tamurth

Pourquoi si certains se réjouissent de la mort de Bush cela te déplairait ? serait tu son porte parole ou celui de Netenyahou, puisque tu a voulu citez tes maitres, je doute que tu sois Kabyle , car tu déshonore les vrais Kabyles, excuse mais tes remarques et tes interventions denote ton jeune âge et ton immaturité , ta haine te ronge oh combien tu dois souffrir tu fais peine

Guest jazairia
Je te prie

... d'excuser mon ignorance

... donc se Said est toujours

... President Heritier ?

Maaliche maaliche Zombretto c'est normal tu es loin et puis les noms se bousculent dans ta tètes , pour notre president heritier c'est bien Said qui n'attend que le mektoube et hop sur le trone.

Le figaro

bonjour,

l'ange de la mort savait que c'était le frère de boutef?

Le figaro

Allah yerhmou we yewassa3 3lih

Pourquoi si certains se réjouissent de la mort de Bush cela te déplairait ? serait tu son porte parole ou celui de Netenyahou, puisque tu a voulu citez tes maitres, je doute que tu sois Kabyle , car tu déshonore les vrais Kabyles, excuse mais tes remarques et tes interventions denote ton jeune âge et ton immaturité , ta haine te ronge oh combien tu dois souffrir tu fais peine

Comme toujours tu est hors sujet, tu ne cherche pas a débattre mais a regler tes comptes avec moi en tentant de déformer le sens de mes propos, quand a ce que tu pense, je m'en fiche pas mal.Moi je ne pense pas que tu sois Kevin Cosner, tu le déshonore avec tes propos.:beta:

bonjour,

l'ange de la mort savait que c'était le frère de boutef?

Finalement quand on va en Suisse, il vaut mieux y aller pour mettre du fric au coffre que pour se faire soigner. Votre président on l'a arraché à l'Ange de la mort, et on vous l'a révisé à fond; garanti pour rouler jusqu'à 100 ans. Je crois que le frangin défunt est allé en Suisse : voilà le résultat.

Condoléances de la Grande Kabylie française et Fréchiste à la famille Boutef.