Zazou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Le frère du président algérien Abdelaziz Bouteflika, le Dr Mustapha Bouteflika, est décédé des suites d'une longue maladie, a annoncé l'agence algérienne APS. Le décès de Mustapha Bouteflika intervient une année après celui de la mère du chef de l'Etat, a précisé la même source. Son enterrement aura lieu samedi au cimetière de Ben Aknoun, sur les hauteurs d'Alger. La dernière apparition publique du défunt, un médecin qui n'avait jamais eu de fonctions officielles, remonte à début mars lorsque le président algérien avait reçu à Alger l'ancien capitaine de l'équipe de France de football Zinédine Zidane. Son autre frère, Saïd Bouteflika, avait aussi participé à cette réception télévisée en Algérie. Le figaro Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 allah yerahmo je croyais que cetait said lautre frere.... Citer Link to post Share on other sites
kamy27 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Le frère du président algérien Abdelaziz Bouteflika, le Dr Mustapha Bouteflika, est décédé des suites d'une longue maladie, a annoncé l'agence algérienne APS. Le décès de Mustapha Bouteflika intervient une année après celui de la mère du chef de l'Etat, a précisé la même source. Son enterrement aura lieu samedi au cimetière de Ben Aknoun, sur les hauteurs d'Alger. La dernière apparition publique du défunt, un médecin qui n'avait jamais eu de fonctions officielles, remonte à début mars lorsque le président algérien avait reçu à Alger l'ancien capitaine de l'équipe de France de football Zinédine Zidane. Son autre frère, Saïd Bouteflika, avait aussi participé à cette réception télévisée en Algérie. Le figaro lah yarahmou è wassa3 3lih ina lilahi wa ina ilayhi raji3oune c'est vrais sa derniere aparition ètè le jour ou zizou ètè venu en algerie è mème se jour la il paraisser fatiguè.sbar a toute la famille Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Aoum sabréne ya Lèlla , et ils ont de quoi je t'assure !. La seule chose qu'ils doivent regretter c'est de ne pas pouvoir vivre plus de Mille ans pour pouvoir jouir de toute cette immense fortune amassé sur le dos usés des algériens . Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 l'appartion televisèe dont tu fais allusion c'etait pour dementir la rumeure de la mort de ce mème Mustapha je ne sais pas si cette fois ci si l'information est vraie ou fausse si elle est vraie ;Allah yarhame le defunt et je dis " ina lilah ma a3ta wa lilahi ma akhade" " koulou nafsine daikatine almaoute" Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Aoum sabréne ya Lèlla , et ils ont de quoi je t'assure !. La seule chose qu'ils doivent regretter c'est de ne pas pouvoir vivre plus de Mille ans pour pouvoir jouir de toute cette immense fortune amassé sur le dos usés des algériens . Maintenant il est parti a jamais notre religion nous demande de ne pas dire du mal sur ceux qui meurent bien au contraire il faut se rappeler de ce qu'ils ont pu faire de bien dans leur vie sinon on se tait et on demande arahma" oudkourou mahassina maoutakoume" Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Dommage que sa soit pas Bouteflika, decidemment, il as la vie dur. Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Allah yer7mou !! ina li allah wa ina ilayhi raji3oune Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 allah yarahmou Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Dommage que sa soit pas Bouteflika, decidemment, il as la vie dur. pas bien de souhaiter la mort de quelqun....et puis franchement cest pas la mort de boutef qui arrangera non plus la situation mauvaise(corruption,manque de libertè)du pays..si cetait la mort de boutef qui ameliorerait le system ca se saurait Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 pas bien de souhaiter la mort de quelqun....et puis franchement cest pas la mort de boutef qui arrangera non plus la situation mauvaise(corruption,manque de libertè)du pays..si cetait la mort de boutef qui ameliorerait le system ca se saurait Bouteflika est responsable(parmi d'autres) de la mort de 130 de mes frères kabyles, je ne peus cacher que l'annonce de sa mort me rejouirais, etant donner qu'il n'y a aucune chance qu'il pais ses crimes par la justcie, je me consolerai avec sa mort. Et puis c'est pas bien de souhaiter la mort, mais tu sait trés bien que si demain, on annoncai la mort de Georges .w.Bush ou de Netanyahou, toute la rue arabe serait en liesse. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Bouteflika est responsable(parmi d'autres) de la mort de 130 de mes frères kabyles, je ne peus cacher que l'annonce de sa mort me rejouirais, etant donner qu'il n'y a aucune chance qu'il pais ses crimes par la justcie, je me consolerai avec sa mort. Et puis c'est pas bien de souhaiter la mort, mais tu sait trés bien que si demain, on annoncai la mort de Georges .w.Bush ou de Netanyahou, toute la rue arabe serait en liesse. Pas tant que ça car d'autres les succederont et seront pire queux Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Le décès de Mustapha Bouteflika intervient une année après celui de la mère du chef de l'Etat, a précisé la même source. Allez ! Encore un tout "ptit" effort et c'est bon :clover: Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Que DIEU ait son ame. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Le frère du président algérien Abdelaziz Bouteflika, le Dr Mustapha Bouteflika, est décédé des suites d'une longue maladie, a annoncé l'agence algérienne APS. Le décès de Mustapha Bouteflika intervient une année après celui de la mère du chef de l'Etat, a précisé la même source. Son enterrement aura lieu samedi au cimetière de Ben Aknoun, sur les hauteurs d'Alger. La dernière apparition publique du défunt, un médecin qui n'avait jamais eu de fonctions officielles, remonte à début mars lorsque le président algérien avait reçu à Alger l'ancien capitaine de l'équipe de France de football Zinédine Zidane. Son autre frère, Saïd Bouteflika, avait aussi participé à cette réception télévisée en Algérie. Le figaro Et qui ... devient President heritier ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Et qui ... devient President heritier ? Mais Zombretto ce n'est pas Said c'est le plus jeune Mustapha tu confond tout entaya, ce Mustapha n'avait aucune activitè politique il etait loin de tout a ce qu'il parait. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Mais Zombretto ce n'est pas Said c'est le plus jeune Mustapha tu confons tout entaya, ce Mustapha n'avait aucune activitè politique il etait loin de tout a ce qu'il parait. Je te prie ... d'excuser mon ignorance ... donc se Said est toujours ... President Heritier ? Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Tamurth Pourquoi si certains se réjouissent de la mort de Bush cela te déplairait ? serait tu son porte parole ou celui de Netenyahou, puisque tu a voulu citez tes maitres, je doute que tu sois Kabyle , car tu déshonore les vrais Kabyles, excuse mais tes remarques et tes interventions denote ton jeune âge et ton immaturité , ta haine te ronge oh combien tu dois souffrir tu fais peine Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Je te prie ... d'excuser mon ignorance ... donc se Said est toujours ... President Heritier ? Maaliche maaliche Zombretto c'est normal tu es loin et puis les noms se bousculent dans ta tètes , pour notre president heritier c'est bien Said qui n'attend que le mektoube et hop sur le trone. Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Le frère du président algérien Abdelaziz Bouteflika, le Dr Mustapha Bouteflika, est décédé des suites d'une longue maladie, a annoncé l'agence algérienne APS. Le décès de Mustapha Bouteflika intervient une année après celui de la mère du chef de l'Etat, a précisé la même source. Son enterrement aura lieu samedi au cimetière de Ben Aknoun, sur les hauteurs d'Alger. La dernière apparition publique du défunt, un médecin qui n'avait jamais eu de fonctions officielles, remonte à début mars lorsque le président algérien avait reçu à Alger l'ancien capitaine de l'équipe de France de football Zinédine Zidane. Son autre frère, Saïd Bouteflika, avait aussi participé à cette réception télévisée en Algérie. Le figaro bonjour, l'ange de la mort savait que c'était le frère de boutef? Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Le frère du président algérien Abdelaziz Bouteflika, le Dr Mustapha Bouteflika, est décédé des suites d'une longue maladie, a annoncé l'agence algérienne APS. Le décès de Mustapha Bouteflika intervient une année après celui de la mère du chef de l'Etat, a précisé la même source. Son enterrement aura lieu samedi au cimetière de Ben Aknoun, sur les hauteurs d'Alger. La dernière apparition publique du défunt, un médecin qui n'avait jamais eu de fonctions officielles, remonte à début mars lorsque le président algérien avait reçu à Alger l'ancien capitaine de l'équipe de France de football Zinédine Zidane. Son autre frère, Saïd Bouteflika, avait aussi participé à cette réception télévisée en Algérie. Le figaro Allah yerhmou we yewassa3 3lih Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Pourquoi si certains se réjouissent de la mort de Bush cela te déplairait ? serait tu son porte parole ou celui de Netenyahou, puisque tu a voulu citez tes maitres, je doute que tu sois Kabyle , car tu déshonore les vrais Kabyles, excuse mais tes remarques et tes interventions denote ton jeune âge et ton immaturité , ta haine te ronge oh combien tu dois souffrir tu fais peine Comme toujours tu est hors sujet, tu ne cherche pas a débattre mais a regler tes comptes avec moi en tentant de déformer le sens de mes propos, quand a ce que tu pense, je m'en fiche pas mal.Moi je ne pense pas que tu sois Kevin Cosner, tu le déshonore avec tes propos.:beta: Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 bonjour, l'ange de la mort savait que c'était le frère de boutef? Finalement quand on va en Suisse, il vaut mieux y aller pour mettre du fric au coffre que pour se faire soigner. Votre président on l'a arraché à l'Ange de la mort, et on vous l'a révisé à fond; garanti pour rouler jusqu'à 100 ans. Je crois que le frangin défunt est allé en Suisse : voilà le résultat. Condoléances de la Grande Kabylie française et Fréchiste à la famille Boutef. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Votre président on l'a arraché à l'Ange de la mort,Sarkosy as besoin de lui. Condoléances de la Grande Kabylie française C'est quoi cette trouvaille? Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Vous etes surs de cette infos, çà serait pas qu'une rumeur. s'il ser a enterré demain, alors y'aura pas de raisons pour le cacher, et là la télévision Algerienne passe un feuilleton télé et avec de la musique :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts