Joan34 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Sarkosy as besoin de lui. C'est quoi cette trouvaille? Boutef comme Sarko et Napoléon font partie de ceux qui annoncent la fin des dinosaures car ils avancent sans se faire voir. Pour ta culture, la Septimanie fut colonisée par des gentils berbères marocains commandés par des arabes cupides et sanguinaires. Comme on a chassé les arabes, les gentils berbères les ont suivis. Mais!!!!!!!!!!!!!!! En 1962 les kabyles sont venus nous coloniser et ont fondé 2 wilayas : St Pons de Thomières et Rivesaltes. La Petite Kabylie française a pour capitale Marseille. Si on envoie nos condoléances à Boutef, c'est parce que ses ancêtres, les gentils berbères marocains nous ont colonisés. Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 paix à son ame . Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Boutef comme Sarko et Napoléon font partie de ceux qui annoncent la fin des dinosaures car ils avancent sans se faire voir. Pour ta culture, la Septimanie fut colonisée par des gentils berbères marocains commandés par des arabes cupides et sanguinaires. Comme on a chassé les arabes, les gentils berbères les ont suivis. Mais!!!!!!!!!!!!!!! En 1962 les kabyles sont venus nous coloniser et ont fondé 2 wilayas : St Pons de Thomières et Rivesaltes. La Petite Kabylie française a pour capitale Marseille. Si on envoie nos condoléances à Boutef, c'est parce que ses ancêtres, les gentils berbères marocains nous ont colonisés. Tiens donc j ne conaissais pas cette histoire, en tous cas ni la France ni l'Algérie ne reconnais ses 2 wilayas, ou la grande kabylie francaise, ou la petite Kabylie avec capitale Marseille. Je vous soutients dans votre lutte contre le colon kabyle dans ses 2 wilayas:mdr::mdr: Sache que ses 2 wilayas ne feront pas parties de la Kabylie indépendante et qu'ils ne bénéficieront pas de notre soutien, nous vous soutenons dans votre quète de liberté;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Que Dieu l'accueille en son vaste paradis Inna Lillah wa Inna Ileyhi Raji3oune Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Vous etes surs de cette infos, çà serait pas qu'une rumeur. s'il ser a enterré demain, alors y'aura pas de raisons pour le cacher, et là la télévision Algerienne passe un feuilleton télé et avec de la musique :confused: Et alors?! L'information a été diffusée aux infos de 20h , je l'ai vu et entendu. Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Dieu seul qu'est le riche . Allah y rahmou inchallah Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Tiens donc j ne conaissais pas cette histoire, en tous cas ni la France ni l'Algérie ne reconnais ses 2 wilayas, ou la grande kabylie francaise, ou la petite Kabylie avec capitale Marseille. Je vous soutients dans votre lutte contre le colon kabyle dans ses 2 wilayas:mdr::mdr: Sache que ses 2 wilayas ne feront pas parties de la Kabylie indépendante et qu'ils ne bénéficieront pas de notre soutien, nous vous soutenons dans votre quète de liberté;) Ce sont de bons colons et on les aime, et en plus ils commencent à goûter au jaune. Il y en a même un qui a donné son nom à une tribune du stade aimé Giral à Perpignan. C'est dire ! Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Ce sont de bons colons et on les aime, et en plus ils commencent à goûter au jaune. Il y en a même un qui a donné son nom à une tribune du stade aimé Giral à Perpignan. C'est dire ! J'imagine, sinon ils aurait appelé sa la France kabyle et non pas la Kabylie francaise:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Allah yera7mou Soyons civilisés, respectons les morts. Les critiques SVP , dans d'autres topics ! Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 allah yarahmah il y avais avant bq de rumeurs sur lui , et maintenant c bon fawlou alih le pauvre Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Allah yera7mou Soyons civilisés, respectons les morts. Les critiques SVP , dans d'autres topics ! Voilà très bien dit! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 nmoutou koulna alors un peu de decence! Citer Link to post Share on other sites
kamy27 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 c vrai un peu de decence!!!!on va tous mourir un jour ou lotre kon soi pauvre ou riche bon ou mauvais.il va ètre entèrè après salat eldohr alor demander lui elrahma et arrètè avec ces critiques Citer Link to post Share on other sites
Guest fialyne Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Ina li Allah wa illayhi radji3oun Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Et qui ... devient President heritier ?Il sera heritier elu democratiquement comme on a l'habitutude.moi je crois que c'est said qui sera elu tres domocratiquement.Belkhadem sera heureux d'applaudir comme d'habitude(comme tous les autres vautours qui gravitent autour du pouvoir et contents de jouer les seconds roles) Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Le frère du président algérien Abdelaziz Bouteflika, le Dr Mustapha Bouteflika, est décédé des suites d'une longue maladie, a annoncé l'agence algérienne APS. Le décès de Mustapha Bouteflika intervient une année après celui de la mère du chef de l'Etat, a précisé la même source. Son enterrement aura lieu samedi au cimetière de Ben Aknoun, sur les hauteurs d'Alger. La dernière apparition publique du défunt, un médecin qui n'avait jamais eu de fonctions officielles, remonte à début mars lorsque le président algérien avait reçu à Alger l'ancien capitaine de l'équipe de France de football Zinédine Zidane. Son autre frère, Saïd Bouteflika, avait aussi participé à cette réception télévisée en Algérie. Le figaro C est effectivement là, où j ai appris que Bouteflika avait plusieurs frères. Comme on dit, Allah Yarahmou. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 paix à son ame ina lillah wa ina ilayhi radji3oune allah yerahmou Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Je sais que j'en frustre plus d'un en éliminant ainsi de longs posts rédigés avec beaucoup de talent, mais je pense que vous méritez bien une petite leçon vu la pollution générée par un hors-sujet qui n'en finissait plus. Citer Link to post Share on other sites
M.Ouidir 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 a vous entendre dire "allah yarahmou le pauvre..." sa me donne envie de gerber , c'est vrai allah yarahmou mais peut etre qu'il est mort parce qu'il a manger tellement de "hram" que sont corp n'as pas supporter .... Citer Link to post Share on other sites
M.Ouidir 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Bouteflika est responsable(parmi d'autres) de la mort de 130 de mes frères kabyles, je ne peus cacher que l'annonce de sa mort me rejouirais, etant donner qu'il n'y a aucune chance qu'il pais ses crimes par la justcie, je me consolerai avec sa mort. Et puis c'est pas bien de souhaiter la mort, mais tu sait trés bien que si demain, on annoncai la mort de Georges .w.Bush ou de Netanyahou, toute la rue arabe serait en liesse. comme tu parle de rue arabe en liesse , sache que lui il est musulman comme ns donc quoi qu'il est fait on doit respecter sa mort , par contre les ennemies de dieu on a pas a respecter leur mort pour leurs crime atroce ..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts