Chirine.L 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Jusqu'a present: Ghana 1- Urugway 0 Prions que l'afrique l'emporte :clap::thumbup::worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Ouiiiiiiiii j'suis à fond là avec le Ghana :D ils peuvent y arriver ;) Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Forlan vient de cruxifier l'Afrique :mdr: 1-1 . Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 oui :badmood: Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Les meilleur buteurs sont des gauchers, avez vous remarquer? Ils visent tres bien:eek: Il faut les engager dans des matchs pareils:D Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Nous avons perdu. L'Afrique ne fait plus partie de cette coupe du monde. Le plus marrant c'est que cette destinée a ete notre lot depuis des siecles, meme quand c'est nous qui preparons des celebration pareilles. Nous leur donnons le couscous et ils nous mettent a la porte. Somme nous vraiment des bras cassés? Je refuse de le croire:mad: Je suis triste..:02::no::down: Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 A ce stade, ne pas préparer les penaltys est une erreur ! Les Ghanéens n'auront plus une autre chance d'arriver en demi finale avec un penalty à la dernière minute :crazy:. Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 A ce stade, ne pas préparer les penaltys est une erreur ! Les Ghanéens n'auront plus une autre chance d'arriver en demi finale avec un penalty à la dernière minute :crazy:. Wa Salam les equipes africaines ne sont pas douées pour les penality et voilà ils restent que les grandes équipes un chapeau pour l'entraineur du GHANA le serbe MILOVAN RAJEVAC Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 :mdr::mdr::mdr: Quels amateurs ces Africains. Bon retour chez vous les Ghanéens ... Place aux meilleurs dans le carré d'As. Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 degoutè decu....et la vie continue... Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Moi aussi mist. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts