Guest Nimos Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Ton pire jour de semaine? Pourquoi? Comment peux tu ameliorer ce jour? Moi: le Pire: Dimanche...mince le boulot s immisce avant meme la semaine Pourquoi .... Je suis accro au boulot et il me le rend bien.... Ben ....démissionner :confused: pour trouver une autre drogue encore plus forte (Une dépendence á un job pire) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 le lundi, depuis toujours je déteste le lundi :confused: 1er jour de semaine, puis fin du week end Ce qui l'améliore j'en sais rien Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Le Dimance , le premier jour de la semaine :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 le lundi reprise du travail même si j'aime ce que je fais c'est dur de redémarrer une semaine. Amélioration : travailler à temps partiel en prenant mon lundi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Le Dimance , le premier jour de la semaine :D il manquent les deux autres réponses !!!!!!!!!!!!:pizza: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Le Dimanche parce qu'il a toujours été super chargé:confused: Amélioration: ché pas, jele deteste w khlass.. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 il manquent les deux autres réponses !!!!!!!!!!!!:pizza: Bah parce que c'est le premier jour de la semaine Pour l'améliorer , bah rien sauf les vacances comme maintenant:D Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 C'est vacances donc aucun, sinon c'est tout les jours sauf le dimanche :D Comment les améliorer ? En restant chez moi :04: Comme je suis lycéenne et que je n'aime pas forcement aller en cours ils suffit de sécher les cours quand l'envie n'est pas là. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Ton pire jour de semaine? samedi Pourquoi? C'est mon premier jour de semaine Comment peux tu ameliorer ce jour? Ne pas travailler ce jour-là :D Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Humm Moi cette semaine j'ai pas eu un mauvais jours Super semaine!! plein de fêtes de sorties!! super cool plus je suis en vacances moi :P Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Humm Moi cette semaine j'ai pas eu un mauvais jours Super semaine!! plein de fêtes de sorties!! super cool plus je suis en vacances moi :P C'est pour nous narguer que tu dis ça :mad: Je rigole :o Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 C'est pour nous narguer que tu dis ça :mad: Je rigole :o MDR si tu veux :P Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Ton pire jour de semaine? Aucun sauf lorsque je dois commencer mes révisions sérieusement :confused: Pourquoi? Parce que... Comment peux tu ameliorer ce jour? Ne pas réviser :D ! Voilà Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 on pire jour de semaine? dimanche Pourquoi? parce que les autres jour suivent Comment peux tu ameliorer ce jour? le decaler vers lundi Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Voilà Tu es programmé selon tes révisions , alors que normalement tu revises selon ton programme. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Tu es programmé selon tes révisions , alors que normalement tu revises selon ton programme. :mdr: Enfin, je ne fais presque jamais ce que je programme ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 :mdr: Enfin, je ne fais presque jamais ce que je programme ! surtout ne me programme pas pour un rendez vous :D laisses le venir tout seul Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 surtout ne me programme pas pour un rendez vous :D laisses le venir tout seul Là je peux t'assurer que je viens de noter ton rdv :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Là je peux t'assurer que je viens de noter ton rdv :D :mdr: et donc il vaux mieux corriger d'ors et deja au lieu d'ecrire "samedi rdv avec kastor" tu ecris " samedi poser un lapin" Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 :mdr: et donc il vaux mieux corriger d'ors et deja au lieu d'ecrire "samedi rdv avec kastor" tu ecris " samedi poser un lapin" Ah non, ça marche pas dans le sens contraire, déjà tiens demain je dois aller féliciter le nouveaux bachelier et apparemment.... après demain:D Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Ton pire jour de semaine? Pourquoi? Comment peux tu ameliorer ce jour? Moi: le Pire: Dimanche...mince le boulot s immisce avant meme la semaine Pourquoi .... Je suis accro au boulot et il me le rend bien.... Ben ....démissionner :confused: pour trouver une autre drogue encore plus forte (Une dépendence á un job pire) comme beaucoup, c'est le lundi! le week end passe trop vite Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Ah non, ça marche pas dans le sens contraire, déjà tiens demain je dois aller féliciter le nouveaux bachelier et apparemment.... après demain:D :mdr: Tu changes tous les 5 minutes, impossible qu'un agenda soit utile pour toi en même temps c'est féminin ... j'adore . Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 :mdr: Tu changes tous les 5 minutes, impossible qu'un agenda soit utile pour toi en même temps c'est féminin ... j'adore . Non ça dépend de mes envies...Si j'ai un agenda bien chargé avec des feuilles que je colle lorsque je change de programme ou bien les stylos fluorescents pour insister sur un truc que je dois faire c'est..c'est moi :mdr: Aller, bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
am.tita 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Ton pire jour de semaine? le jour du voyage (en general c'est un Mardi) Pourquoi? Je travail le jour d'apres Comment peux tu ameliorer ce jour? Rater l'avion... Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 - samedi, - premier jours de travail aprés le repos, alors que presque tous le monde ne travail plus ce jour - pas de solution Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts