titeuf15 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Je t'avais dis qu'il me fallait te la trouver chère Hamster. Voilà ... aujourd'hui j'ai été inspiré ... sur un coups comme ça je me suis retrouvé en train de la chanter ... et c'est à toi que j'ai pensé . A chaque fois que je l'écoute ... je fonds. Elle est pour toi ma puce : One - interprétée par Mary J Blige et U2 (chanson de U2) [V]http://www.youtube.com/watch?v=sEEPWLQfCDg&hl=fr_FR&fs=1[/V] Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 One (Un) Cela va-t-il mieux Ou ressens-tu la même chose Cela sera-t-il plus facile pour toi Maintenant que tu as quelqu'un à blâmer Tu dis Un seul amour Une seule vie Quand il n'y a qu'un seul besoin Dans la nuit C'est un seul amour Nous devons le partager Il te quittera bébé Si tu n'en prends pas soin T'ai-je déçu ? Ou laissé un goût amer dans la bouche ? Tu agis comme si tu n'avais jamais reçu d'amour Et tu veux que je parte sans amour Et bien il est trop tard Ce soir Pour faire ressurgir le passé Dans la lumière Nous ne faisons qu'un Mais nous sommes différents Nous devons nous soutenir Nous soutenir Un Es-tu venue ici pour demander pardon Es-tu venue ressusciter les morts Es-tu venue pour jouer à Jésus Pour les lépreux qui sont dans ta tête Ai-je trop demandé Plus que de raison Tu ne m'as rien donné A présent c'est tout ce que j'ai Nous ne faisons qu'un Mais nous sommes différents Nous nous faisons du mal Puis nous recommençons Tu dis L'amour est un temple L'amour est une loi divine L'amour est un temple L'amour est la loi divine Tu me demandes d'entrer Mais ensuite tu me fais ramper Et je ne peux me raccrocher A ce que tu as Quand la seule chose que tu as c'est la douleur Un seul amour Un seul sang Une seule vie Il te faut faire ce que tu dois faire Une seule vie Ensemble Soeurs Frères Une seule vie Mais nous sommes différents Nous devons nous soutenir Un Un Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 WAAAAW,c'est du sur mesure ta chanson:confused:Elle sont vraiment pour moi ces paroles !! En plus j'aime bien les U2. Merci de me faire pleurer Titeufounet:rolleyes: :10: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts