Jump to content

Recommended Posts

L'amour existe en Islam

mais ce qui rend cet amour solide

c'est le respect entre les epoux

Une relation douce

Qui unit deux etres

pour un but commun

la joie dans ce monde ephémère

et la joie de la reunion

avec son aimée dans

la vie eternelle

:40:

J'ai tenu a partager ce nasheed que j'ai trouvé tres doux.

[V]http://www.youtube.com/watch?v=_KTG3xpOCVI&color1=0xb1b1b1&color2=0xd0d0d0&hl=en_US&feature=player_detailpage&fs=1[/V]

L'amour existe en Islam

mais ce qui rend cet amour solide

c'est le respect entre les epoux

Une relation douce

Qui unit deux etres

pour un but commun

la joie dans ce monde ephémère

et la joie de la reunion

avec son aimée dans

la vie eternelle

:40:

J'ai tenu a partager ce nasheed que j'ai trouvé tres doux.

[V]http://www.youtube.com/watch?v=_KTG3xpOCVI&color1=0xb1b1b1&color2=0xd0d0d0&hl=en_US&feature=player_detailpage&fs=1[/V]

oui surtout c'est la femme est soumise ,ne demande rien et sacrifie sa vie pour le bonheur de l'homme ;comme partager son marie avec trois epouse.

c'est pas une mauvaise idee! le partage...de 4 epouses!:mdr::drinks_wine:

bien sure que si on fait un sondage on prenant des hommes qui te ressemble assez comme par exemple victime le taux d'adhésion est de 100 pour 100 :mdr:

c'est pas une mauvaise idee! le partage...de 4 epouses!:mdr::drinks_wine:

c'est le paradis ;c'est le seul truc que je trouve humain meme tros humain dans l'islam .surtout qu'il n y a pas une femme musulmane qui conteste cette pratiqiue si non on va la triter de kafira ou asiya ou un autre sobriqué.

le type qui a inventé ce truc est un géné un géné.:beer_smile:

bien sure que si on fait un sondage on prenant des hommes qui te ressemble assez comme par exemple victime le taux d'adhésion est de 100 pour 100 :mdr:

oui et vous les filles vous avez le droit que un seul homme et de l'accepter c'est geniale .

Le but de ce topic c'est de concevoir cet amour pur, incomparable de l'homme musulman envers son epouse. L'amour de l'homme musulman est sublime car elevé et detaché de ce qui est uniquement chair et instincts ephèmeres du corps. Certes les besoins du corps sont satisfaits mais il ya le grand amour qui les unit, ils sont synchronisés dans l'espace et le temps devant le Createur.

Depuis longtemps l'homme musulman a eté accusé d'etre un dur avec son epouse alors que notre Prophete (pbuh) a ete le parfait exemple d'amour et de clemence envers ses epouses (raa).

Le but de ce topic c'est de concevoir cet amour pur, incomprable de l'homme musulman envers son epouse. L'amour de l'homme musulman est sublime car elevé et detaché de ce qui est uniquement chair et instincs ephèmeres du corps. Certes les besoins du corps sont satisfaits mais il ya le grand amour qui les unit, ils sont synchronisés dans l'espace et le temps devant le Createur.

Depuis longtemps l'homme musulman a eté accusé d'etre un dur avec son epouse alors que notre Prophete (pbuh) a ete le parfait exemple d'amour et de clemence envers ses epouses (raa).

oui l'homme musulmant a un amour pur et en plus il peut se couper en 4 :gun_smilie: et pour notre prophet il se divise en 7 :gun_smilie::gun_smilie:

vous dite que sa dipasse la mour de la chaire oui mais ce que je vois c'est que j'ai le droit a 4 femme avec la chair et tout

c'est un géné le type qui a inventé ce truc de 4 epouses.:gun_smilie:

Guest madz
il falait appeler ce topic zawjatii mes epouses ,on a le droit a 4,profitant

Au lieu de polluer le sujet comme tu le fais en ce moment a répéter mainte fois la meme connerie, tu devrai peut etre approter un avis argumenté toi qui semble connaitre et maitriser le sujet... parceque a force sa commence à devenir lourd.

La polygamie n'est permise que dans certains cas très strict et la femme peut s'opposer à la polygamie dès le contrat de son mariage si celle ci ne le souhaite pas!

Au lieu de polluer le sujet comme tu le fais en ce moment a répéter mainte fois la meme connerie, tu devrai peut etre approter un avis argumenté toi qui semble connaitre et maitriser le sujet... parceque a force sa commence à devenir lourd.

La polygamie n'est permise que dans certains cas très strict et la femme peut s'opposer à la polygamie dès le contrat de son mariage si celle ci ne le souhaite pas!

je suis dans la loguique du sujet ,pour la polygamie je tien apreciser que la femme ,meme si elle s'oppose dans le contra du mariage,ne peu annuler le deusieme marige de son marie si il est consommé.

Guest madz
je suis dans la loguique du sujet ,pour la polygamie je tien apreciser que la femme ,meme si elle s'oppose dans le contra du mariage,ne peu annuler le deusieme marige de son marie si il est consommé.

Dans ce cas précis, la femme peut demander le divorce et la validité de son 2eme mariage sera remise en cause!

Guest ambr
Dommage que vous ne savourez que les pourtours du plat au lieu du plat lui meme.

:down:

désolée lynette mais elle est nulle la chanson et le mec il tape sur les nerfs... il n'est pas convaincant dans son interprétation...

Dans ce cas précis, la femme peut demander le divorce et la validité de son 2eme mariage sera remise en cause!

oui elle peut demander le devorce ,mais le 2eme mariage restera valide.(tu crois vraiment que une femme a la fin de l'age avec des enfant sans travail va demander le devorce)