FLO 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Salut à tous, CDC => Coup De Coeur de votre journée. CDG => Coup De Gueule de votre journée. Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Marre de la chaleur et d'attendre en caisse :D J'ai reçu un appel qui m'est allée droit au coeur :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 CDC ---> La qualification de la Hollande .. super. CDG ---> RAS Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Salut à tous, CDC => Coup De Coeur de votre journée. CDG => Coup De Gueule de votre journée. RAS RAS :o:o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 CDG = La chaleur CDC = Ma discussion avec lui ,j'ai parlé à Perla et j'ai vu sa petite fille , j'ai vu ma meilleure amie Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 cdc jai pas senti la chaleur aujourdhui... cdg la seule equipe africaine restante rentre.... Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 CDC => Une journée Superbe à la plage avec mes cousins CDG => L'eau était Super Froide Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 CDC : Plus de douleurs ,:angel_not: CDG : :no: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 coup de coeur: je sens qu'il y'a de l'espoir pour une belle chose qui m'arrivera mais je ne sais pas ce que c'est :o coup de gueule: j'ai pas trouvé ce que je cherchais à la foire d'Oran aujourd'hui :mad: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 CDC : Victoire écrasante de l'Allemagne sur ces prétentieux d'Argentins et leur marionnette d'entraineur :mdr: CDG : RAS Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 CDC ==> Ma super journée à la plage entre copains, que du bonheur CDG ==> cet andouille de type qui nous as refait le *** de la voiture :mad: on est pas passé loin de la castrophe :mad: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 CDG: sab me manque et je sais pas si elle a reçu mon mp CDC: j'ai assister a un beau mariage(y'avait une bonne ambiance) CDG: y'avait plein de beaux gosse! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts