chiramel 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 salam alikom quelles sont les leçons que la vie vous a appris? moi j'en ai pleins ne jamais faire confiance a n'importe qui pour connaitre bien une personne il faut la fréquenter pour un bon moment le destin est plus fort que la volonté ce qui n'est pas pour moi je ne peux jamais l'avoir la vraie amitié n'existe pas seuls tes parents les personnes les plus honnete avec toi faut pas etre bonne sans limites tu risques d'etre décue la vie réserves des surprises faut toujours etre prete a vos plumes mes fréres et soeurs Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 moi j'ai appris que, paradoxalement, la vie peut nous tuer à petit feu si bien que la mort peut paraître un objectif à attendre pour enfin "revivre"... Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 moi j'ai appris que, paradoxalement, la vie peut nous tuer à petit feu si bien que la mort peut paraître un objectif à attendre pour enfin "revivre"... des fois oui Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 des fois oui hé oui...:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 j'ai appris aussi qu'il y a une chose que j'ai beau essayer de pardonner, je n'y parviens pas... et pourtant c'est rien diraient certaines personnes... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 la vie est une comédie pour ceux qui pensent ....Et une tragédie pour ceux qui sentent ce sont les mots du grand poète latin horace ...carpe diem Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 la vie est une comédie pour ceux qui pensent ....Et une tragédie pour ceux qui sentent ce sont les mots du grand poète latin horace ...carpe diem trés beau dicton et c'est vrais Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 J'ai appris à faire le pas et s'aventurer Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 J'ai appris à ne rien prendre au sérieux à force je finirais sdf. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 J'ai appris à faire le pas et s'aventurer et tu n'as pas peur de la fin de tes aventures?!!! Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 J'ai appris à faire le pas et s'aventurer Eh oui, C'est une bonne lecon (Qui ne tente rien n'a rien) :cool: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 et tu n'as pas peur de la fin de tes aventures?!!! Non puisque c'est des aventures , je ne connais pas la fin , mais j'ai décidé de faire ceci ou cela Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 J'ai appris à faire Confiance à Dieu. A accepter mon sort malgré qu'il peut engendrer la souffrance. J'ai appris à donner, à aider et à partager sans attendre de contre partie. J'ai appris qu'il vaut mieux avoir de bons ennemis que de mauvais amis. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 salam alikom quelles sont les leçons que la vie vous a appris? moi j'en ai pleins ne jamais faire confiance a n'importe qui pour connaitre bien une personne il faut la fréquenter pour un bon moment le destin est plus fort que la volonté ce qui n'est pas pour moi je ne peux jamais l'avoir la vraie amitié n'existe pas seuls tes parents les personnes les plus honnete avec toi faut pas etre bonne sans limites tu risques d'etre décue la vie réserves des surprises faut toujours etre prete a vos plumes mes fréres et soeurs J'avais envie de répondre sur la partie en gras! L'amitié existe pour moi! Je remercie mes amis, qui m'ont vraiment soutenu dans des moments difficiles, et partagé ma joie, dans les moments de bonheur! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Eh oui, C'est une bonne lecon (Qui ne tente rien n'a rien) :cool: Voilà tu m'as compris ;) Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 J'ai appris à faire Confiance à Dieu. A accepter mon sort malgré qu'il peut engendrer la souffrance. J'ai appris à donner, à aider et à partager sans attendre de contre partie. J'ai appris qu'il vaut mieux avoir de bons ennemis que mauvais amis. j'ai bcp aimé ca titeuf Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 J'avais envie de répondre sur la partie en gras! L'amitié existe pour moi! Je remercie mes amis, qui m'ont vraiment soutenu dans des moments difficiles, et partagé ma joie, dans les moments de bonheur! alors tu as de la chance allah yedewemeha et vous serrez a jamis de bons amis Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 j'ai bcp aimé ca titeuf Merci Afafe ;) Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Merci Afafe ;) derien titeuf tu n'as pas vu mon mp depuis 04 jrs? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 alors tu as de la chance allah yedewemeha et vous serrez a jamis de bons amis Des amis depuis l'enfance, ma jolie, malgré la distance et la destinée! Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Des amis depuis l'enfance, ma jolie, malgré la distance et la destinée! ta jolie?:rolleyes: ok wlidi allah yedewemeha Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Afafe .. pour revenir au sujet de l'amitié. JE suis d'accord avec Largo. L'amitié existe .. et j'ai la chance d'avoir d'excellents amis réels et virtuels. Il faut aussi noter que pour avoir de bon amis ... il faut être un bon ami soi-même, croire et ouevrer dans ce sens. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Afafe .. pour revenir au sujet de l'amitié. JE suis d'accord avec Largo. L'amitié existe .. et j'ai la chance d'avoir d'excellents amis réels et virtuels. Il faut aussi noter que pour avoir de bon amis ... il faut être un bon ami soi-même, croire et ouevrer dans ce sens. Je suis tout à fait d'accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 trés beau dicton et c'est vrais c'est horace...l'un de mes poètes préfèrés Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Afafe .. pour revenir au sujet de l'amitié. JE suis d'accord avec Largo. L'amitié existe .. et j'ai la chance d'avoir d'excellents amis réels et virtuels. Il faut aussi noter que pour avoir de bon amis ... il faut être un bon ami soi-même, croire et ouevrer dans ce sens. oui biensure mais des fois malgré ca et tu les trouve pas et puis sehab bekri disent mine techouf zouj metefahemine dork ala wahed!!! titeuf tu n'as pas vu mon mp depuis 04 jrs? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts