esperance 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 J'ai appris que je suis seule responsable de mes problemes. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 J'ai appris que je suis seule responsable de mes problemes. Trés bien! Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 J'ai appris que vouloir ne suffisait pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 j'ai appris que: * sur terre, il n'y a pas de sentiment plus beau que l'amour. * le vrai amour se termine toujours par une déception, ce qui fait que l'amour fait plus de malheur que de bonheur, et ça me fait mal au coeur. * la vraie amitié existe mais elle est de l'ordre de 1 %, il faut etre disponible et présent. * les autres attendent de nous autant que nous attendons d'eux. * je suis moi meme, et je suits mon destin ou il m'amène. * je dois travailler durement pour atteindre mes objectifs. * que les gens ne sont pas les memes, il y a le bon comme il y a le mauvais donc il faut pas généraliser. * je dois faire face à mes problèmes et non fuir. * je n'arrete pas d'apprendre, et que j'apprenne toujours au fil du temps des expériences, des échecs, des réussites... Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 J'ai appris que vouloir ne suffisait pas. moi je voulais dire quand on veut on peut :mdr: peut-etre pas toujours mais je trouve qu'on a de moins en mois confiance en nous, ou qu'on veut que les choses arrivent facilement. Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 moi je voulais dire quand on veut on peut :mdr: peut-etre pas toujours mais je trouve qu'on a de moins en mois confiance en nous, ou qu'on veut que les choses arrivent facilement. :mdr: J'aime le tout cuit Du coup je veut mais ça n'arrive pas :mdr: Il n'est pas faux qu'avec de la volonté on peut réussir certaines(de nombreuses) choses. Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 bonne nuit à vous Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 bonne nuit à vous Bonne nuit Ambr. Faits de beaux rêves. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 J'ai appris que dans la vie on n'a jamais ce qu'on veut j'ai appris que dans la vie il y'a toujours de bon mais surtout de mauvaises surprise et si tu ne les surmonte pas ils t'entrainent dans un tourbillon d'enfer :crazy: j'ai appris qu'il ne faut jamais faire confiance :20: QUOTE] c'est vrais Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 salam alikom quelles sont les leçons que la vie vous a appris? moi j'en ai pleins ne jamais faire confiance a n'importe qui pour connaitre bien une personne il faut la fréquenter pour un bon moment le destin est plus fort que la volonté ce qui n'est pas pour moi je ne peux jamais l'avoir la vraie amitié n'existe pas seuls tes parents les personnes les plus honnete avec toi faut pas etre bonne sans limites tu risques d'etre décue la vie réserves des surprises faut toujours etre prete a vos plumes mes fréres et soeurs j'ai appris à ne pas juger les autres trop vite, car j'en ai fais les frais, à ne plus me plaindre pour un oui ou un non, ya tellements de gens qui n'ont rien autour de nous dans le monde entier et qui reste dignent et arrive encore à sourire, j'ai appris aussi qu'il faut savoir s'imposer dans lavie pour prendre sa place mais jamais je ne le ferais en écrasant d'autres personnes comme certains le font pour arriver à leur but et j'ai appris à ne plus fermer ma gueule quand on m'attaque gratuitement:) Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Ne pas me prendre la tête ni dans la vie ni dans le virutel Je n'attend rien de l'autre Respecter toute les croyances même si je ne les partages pas essayer de m'imaginer dans la peau de l'autre avant de faire l'intéressant (généralement, après ça, on se la boucle, et on compati) et tectec et tectec Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 J'ai appris que tout ce paie un jour, Que mentir ne sert à rien, Qu'avoir un ami est important dans les coups durs (et les joie aussi), Que j'avais des faiblesses, Que certaines paroles font plus mal encore que des mots, Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 salam alikom quelles sont les leçons que la vie vous a appris? moi j'en ai pleins a vos plumes mes fréres et soeurs ça me rappel une magnifique mouhadarat du cheikh Ali Elkarani dont le sujet était "hakadha 3allamatni elhayet" ... "c'est ainsi que la vie m'a apris" ... elle est magnifique cette mohadarat Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 J'ai appris que je fait pas confiance rapidement ne pas être naïve avec tout les gens et que je ne suis pas comme j'ai croiyié en moi même et quand peut pas avoir tout dans la vie Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 J'ai appris que je fait pas confiance rapidement ne pas être naïve avec tout les gens et que je ne suis pas comme j'ai croiyié en moi même et quand peut pas avoir tout dans la vie cest beau ce que tu dis:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 cest beau ce que tu dis:confused: :mdr: :mdr: tu me fait rire toi Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 6, 2010 Author Partager Posted July 6, 2010 ça me rappel une magnifique mouhadarat du cheikh Ali Elkarani dont le sujet était "hakadha 3allamatni elhayet" ... "c'est ainsi que la vie m'a apris" ... elle est magnifique cette mohadarat madha 3alamateka el hayete? Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 vert et fier et tjrs sur le forum? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 vert et fier et tjrs sur le forum? heu non ca fait quelque mois déjà qu'il n'est plus la du moins pas sous se pseudo .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 heu non ca fait quelque mois déjà qu'il n'est plus la du moins pas sous se pseudo .. T sur il c pas reincarner?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 T sur il c pas reincarner?:rolleyes: Ah la je n'en ai aucune idée me souviens de notre dernier échange il remonte a quelque mois déjà sinon pour le reste je n'en sais rien .. Citer Link to post Share on other sites
furstlisa 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 la vie ma appris que être trop bonne tu passe pour une grosse ***** et ta aucune valeur au yeux des autres! que du profitage!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 - A déboucher un lavabo - Poser du papier peint - faire des ourlets à revers - cuisiner, faire réviser une leçon à ma petite, parler au tel à ma mère et répondre à un mail ...tout ça en même temps . - Rester moi même...ne pas changer qui je suis malgrè les tsunamis qui m'ont bousculée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 - A déboucher un lavabo - Poser du papier peint - faire des ourlets à revers - cuisiner, faire réviser une leçon à ma petite, parler au tel à ma mère et répondre à un mail ...tout ça en même temps . t'es menuisier(ère) ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts