Guest kastor Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 j'avait le sentiment que c'etait l'algérie qui jouait le joueur uruguyen qui a fait sortir le ballon de ses mains a propulser son équipe vers le carré d'as, c'est injuste ! gyan n'aurai pas dû tirer , une erreur grave qui coutera cher vraiment déçu, déçu déçu Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 ça arrive! c'est ça le foot! Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Suarez deviendra un héros national en Uruguay :mdr: ! Le premier penalty on peut le mettre sous le coup de la pression à la dernière minute, mais les autres penaltys, c'est des cadeaux offerts au Gardien ! L'Afrique est encore loin du haut niveau du football... Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 on appelle çà un jeu...c'est tout un programme... allemagne-argentine...çà sera une pluie de cartons rouges...des dizaines de brancards...et des secouristes débordés... là où le football n'est pas une culture...il doit devenir une science...sinon il faut laisser à l'occident ses divertissements... Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 j'avait le sentiment que c'etait l'algérie qui jouait le joueur uruguyen qui a fait sortir le ballon de ses mains a propulser son équipe vers le carré d'as, c'est injuste ! gyan n'aurai pas dû tirer , une erreur grave qui coutera cher vraiment déçu, déçu déçu et pourtant certains n'arretaient pas d'insulter l'equipe du GHANA quand PAINSTIL a sorti le drapeau d'ISRAEL ( il était caché dans une de c chausettes ) en 2006 !!! ct pas un mauvais tireur puisqu'il a rectifié l'erreur il a osé et il marqué et le premier penality Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 et pourtant certains n'arretaient pas d'insulter l'equipe du GHANA quand PAINSTIL a sorti le drapeau d'ISRAEL ( il était caché dans une de c chausettes ) en 2006 !!! ct pas un mauvais tireur puisqu'il a rectifié l'erreur il a osé et il marqué et le premier penality voila, il ne manque que le conflit israelo palestinien :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 voila, il ne manque que le conflit israelo palestinien :D ben oui du sel sur un un délicieux plat Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 degoutè decidement il nyaura jamais une equipe africaine qui arriver en demi finale...ni asiatique dailleurs loll Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 degoutè decidement il nyaura jamais une equipe africaine qui arriver en demi finale...ni asiatique dailleurs loll c'est bien de ne pas imiter l'occident en tout...:D soyons fiers de ne pas etre...occidentaux...et d'etre...nuls en football!:D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 c'est bien de ne pas imiter l'occident en tout...:D soyons fiers de ne pas etre...occidentaux...et d'etre...nuls en football!:D si yavait que le football:chut: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 degoutè decidement il nyaura jamais une equipe africaine qui arriver en demi finale...ni asiatique dailleurs loll en 2002 la corée du sud est arrivée e demi-finale Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Lors du autre coupe du monde, Maradona avait utilisé sa main pour marquer, et Suarez l'a utilisé pour sauvegarder sa cage :cool:. Sinon bravo au Ghana, d'être arrivé à ce stade, et surtout bravo à ce petit pays qu'est l'Uruguay qui va loin grâce à sa combativité et ses deux rats de surface ( Suarez et Forlan ). Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 le réglement devrait le suivant: -carton rouge et expulsion -but accordé au ghana car seul le goal a le droit de toucher la balle avec les mains... i debarre rassou...il n'avait qu'à rester à sa place... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 le ghana a louper 4 bonnes occasions de but. domage. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 j'avait le sentiment que c'etait l'algérie qui jouait le joueur uruguyen qui a fait sortir le ballon de ses mains a propulser son équipe vers le carré d'as, c'est injuste ! gyan n'aurai pas dû tirer , une erreur grave qui coutera cher vraiment déçu, déçu déçu bonsoir tout le monde!!!!!!!!!! moi je suis plutôt triste vu que aucune équipe africaine ne sera (même pas) en demi finale:( Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 le ghana a louper 4 bonnes occasions de but. domage. les lois de la fifa sont dures... le joueur aurait pu bloquer la balle avec sa poitrine ou son ventre... c'est une victoire...tirée par les cheveux...le ghana...est quand meme une équipe...qui peut rivaliser avec les grands...enfin... il ne lui manque pas d'attaque...seulement des marqueurs de penalty... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 les lois de la fifa sont dures... le joueur aurait pu bloquer la balle avec sa poitrine ou son ventre... c'est une victoire...tirée par les cheveux...le ghana...est quand meme une équipe...qui peut rivaliser avec les grands...enfin... il ne lui manque pas d'attaque...seulement des marqueurs de penalty... je pense quant il sont devant pour marquer il sont paniqués et ils loupent ps. j'adore toujours ton avatar. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 je pense quant il sont devant pour marquer il sont paniqués et ils loupent ps. j'adore toujours ton avatar. bon l'histoire de l'avatar est simple:...c'est le logo d'une édition musulmane d'ubuntu nom de code sabily c'est le système d'exploitation que j'utilise Citer Link to post Share on other sites
M.Ouidir 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 moi je ne suis pas du tout deçu par ce que les ghaniens on fait , franchement ils merritaient de se qualifier pr le prochain tour , malheureusement pour eux la chance n'etait pas a leur coté ,et celui qui a di que sa lui rappel l'algerie .....mon frere le ghana a marquer des buts tout au long de ce mondial , nous on a rien fait . Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 bon l'histoire de l'avatar est simple:...c'est le logo d'une édition musulmane d'ubuntu nom de code sabily c'est le système d'exploitation que j'utilise ah ok je comprend, c'est un logo, je me disais qu'il est beau il fait pensé au citron jaune-citron vert il fait sentir une fraicheur avec une belle couleur mais veux rien dire. j'aime bien jolie logo djallal. ;) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 ah ce penalty rate lors des dernieres minutes des prolongations!:51::12: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 :eek: Arslane, c'est quoi cet avatar :eek: il parait qu'avec cet avatar je vais pecho plus de meufs sur FA:mdr: Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Le pauvre Suarez, il va être la cible de tous les Marabouts d'Afrique :mdr:. Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 :rolleyes: ah, bonne chance alors :D euh...tu crois que cet avatar va me procurer une ouverture avec toi? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 A un poteau du bonheur :( Bravo quand même aux "Black Stars" qui nous auront fait vibrer jusqu'au bout ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts