ChereAlgerie 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 ce topic a été ouvert il ya plus d'un an mais svp j'aimerais avoir plus d'eclaircissement sur la demarche a tenir pour avoir acces a son arbre genealogique. est-il possible sur le net? ya t il une structure qui s'interesse a ça? je vous laisse la main Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 ce topic a été ouvert il ya plus d'un an mais svp j'aimerais avoir plus d'eclaircissement sur la demarche a tenir pour avoir acces a son arbre genealogique. est-il possible sur le net? ya t il une structure qui s'interesse a ça? je vous laisse la main Je crois que ceci devrait t'aider dans tes démarches GAMT - French Genealogy Association - Asociación Francesa Genealogia - GAMT RECHERCHES EN ALGERIE - Forums Généalogie Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Je crois que ceci devrait t'aider dans tes démarches GAMT - French Genealogy Association - Asociación Francesa Genealogia - GAMT RECHERCHES EN ALGERIE - Forums Généalogie merci madame mais je vois qu'il s'agit la des français venus en afrique a l'epoque. j'aimerais avoir des reponses specialement en algerie. Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Noi je me suis arreter jusqu'à mon arriere arriere arriere grand pere mais coté maternel, et je sais que je peux y aller plus loin. d'ailleurs pour trouver ce que je sais c'etait pas difficile du tout, on le savait dejà. mes ancetres sont trés celebres :o ils ont marqué l'histoire. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Noi je me suis arreter jusqu'à mon arriere arriere arriere grand pere mais coté maternel, et je sais que je peux y aller plus loin. d'ailleurs pour trouver ce que je sais c'etait pas difficile du tout, on le savait dejà. mes ancetres sont trés celebres :o ils ont marqué l'histoire. alors comme ca t'as decouvert qu'on est cousins? trop cool! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 alors comme ca t'as decouvert qu'on est cousins? trop cool! :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 :mdr: :mdr: allez y chikoula,je te trouve sur la corniche ok. je t'attend impatiemment.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 allez y chikoula,je te trouve sur la corniche ok. je t'attend impatiemment.:confused: non je suis fâché contre toi :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 non je suis fâché contre toi :evilguy: chuuuuuuuuuuuuuuut,ils vont t'entendre et dire que chui mechant alors q je fé semblant ne pas l'etre. en plus j besoin de choco pas toi. we metnerviniche sinon menkhali fik walou. alllé stp ne te fache pas je te promet q ca ira tres bien:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 chuuuuuuuuuuuuuuut,ils vont t'entendre et dire que chui mechant alors q je fé semblant ne pas l'etre. en plus j besoin de choco pas toi. we metnerviniche sinon menkhali fik walou. alllé stp ne te fache pas je te promet q ca ira tres bien:cool: non t'es ^pas méchant du tout ok :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 je connais mon arriere grand pere jusqu'à 1740 , il etait un harraga, il est venu de la sicile à bord d'une flouka, et il s'est installé sure la cote algerienne du coté de azeffoun, son fils s'est déplacé à michelet il etait commerçant, et là il a rencontré mon arriere grand mère, qui elle est venu de la suède lors de la conquète des vandals, ils se sont mariés et ont eu un fils (un arriere grand père) qui etait politicien, il travaillait dans le gouvernement du day houssine ensuite il a connu mon autre arriere grand mêre venu de la turquie et c'est là que le pere de mon grand pere est né. Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 je connais mon arriere grand pere jusqu'à 1740 , il etait un harraga, il est venu de la sicile à bord d'une flouka, et il s'est installé sure la cote algerienne du coté de azeffoun, son fils s'est déplacé à michelet il etait commerçant, et là il a rencontré mon arriere grand mère, qui elle est venu de la suède lors de la conquète des vandals, ils se sont mariés et ont eu un fils (un arriere grand père) qui etait politicien, il travaillait dans le gouvernement du day houssine ensuite il a connu mon autre arriere grand mêre venu de la turquie et c'est là que le pere de mon grand pere est né. merci kastor mais d'ou tu as ramené ces infos.comment tu as fait? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 merci kastor mais d'ou tu as ramené ces infos.comment tu as fait? c'est mon pére qui me l'a raconté que lui même à su par mon grand père que lui même a été mis au courant par son pere et ainsi de suite. dés que j'aurai un fils je lui raconte aussi. Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 c'est mon pére qui me l'a raconté que lui même à su par mon grand père que lui même a été mis au courant par son pere et ainsi de suite. dés que j'aurai un fils je lui raconte aussi. mais je veux dire une procedure administrative?ça existe en algerie?a quel point est authentique? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 samete :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 mais je veux dire une procedure administrative?ça existe en algerie?a quel point est authentique? je pense que dans certain cas on peut remonté jusqu'a 1840 les archives au niveau des communes, l'administration française a laissé des traces quand même Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 samete :pokey: PAS DE POLUTION SVP :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 je pense que dans certain cas on peut remonté jusqu'a 1840 les archives au niveau des communes, l'administration française a laissé des traces quand même merci kastor. mais 1840 veut dire le grand pere de mon pere:rolleyes: et ça je le sais. un ami m'a dis qu'o puisse savoir les origines jusqu'au 1700. mais j c pas:scooter: tjrs a la recherche Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 PAS DE POLUTION SVP :mdr: samete :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 samete :pokey: je ne savais pas qu'on puisse se connecter a FA en etant en route vers chez soi :mdr: hkamtek ya jeddak:Jumpy: win trouhi dorka:gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 samete Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted July 6, 2010 Author Partager Posted July 6, 2010 samete YAW PAS DE POLUTION SVP Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 je ne savais pas qu'on puisse se connecter a FA en etant en route vers chez soi :mdr: hkamtek ya jeddak:Jumpy: win trouhi dorka:gun_guns: rani hareba :cool: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 lol ça me rappel à l'école primaire on devait faire notre arche généalogique comme exercice. donc normal j'ai demandé a mes parents, mon père y m'a dit "ba je connais mon grand père et après c tout" genre bon courage pour ton travail mais je peu pas t'aider plus.... la honte de passer devant tout le monde aprés mdr! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts