kamy27 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 salut tous le monde,je poste se topic car j'ai besoin de votre aide je prépare un master et j'ai besoin de thème pour mon mémoire. mon master est dans le commerce et logistique méditerranéen!!!!! j'attends vos réponses;MERCI Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 commerce et logistique méditerranéen ?! pas plus de détail? plus d'explication si c'est possible Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 salut expliques un peut plus et dis nous tu le prépares ou en france ou en Algérie? donnes nous plus de details on pourra peut etre t'aider bn courage Citer Link to post Share on other sites
kamy27 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 bein commerce et logistique méditerranéen est ma spécialité du master,sinon j'ai fais tous ce qui sciences économiques de gestion et commerciales en tronc commun donc je touche un peu de tous et je préfère en français.MERCI Citer Link to post Share on other sites
kamy27 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 salut expliques un peut plus et dis nous tu le prépares ou en france ou en Algérie? donnes nous plus de details on pourra peut etre t'aider bn courage merci pour ton soutien enfaite non je le prépare ici en Algérie Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 merci pour ton soutien enfaite non je le prépare ici en Algérie de rien pk tu le fais pas sur les produits chinois qui arrivent sur les marchés algeriens ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts