mistaaywa 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 voila jvous explique mon petit probleme...je crois que jai lami lun des plus grand dragueur en 2010 mais il est mariè....ces jours ci il larrete pas de mappeler et de passer chez moi pour minviter chez lui ou dans des mariages(il est musicien)et jrepond pas ce me touche parceque cest un ami de longue date...dailleurs cetait quelqun dassez serieux mais la ca va de pire en pire...des fois jsuis mal a laise avec lui il drague partout metro grandes surfaces, marchè sans genes a faire rougir le plus grand des dragueurs:D croyez moi des fois quand jsuis avec lui jarrive meme pas a parler correctement avec les filles et puis jpense a sa femme que jconnais car jallais souvent chez lui et cest une tres belle femme et tres gentille bent ness teh sah...ne me dites pas de le conseiller quand jle conseille il essaye de pas prendre ca au serieux et cest de pire en pire...des fois jme dis est ce quon mon ami est devenu quelqun de mal? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 voila jvous explique mon petit probleme...je crois que jai lami lun des plus grand dragueur en 2010 mais il est mariè....ces jours ci il larrete pas de mappeler et de passer chez moi pour minviter chez lui ou dans des mariages(il est musicien)et jrepond pas ce me touche parceque cest un ami de longue date...dailleurs cetait quelqun dassez serieux mais la ca va de pire en pire...des fois jsuis mal a laise avec lui il drague partout metro grandes surfaces, marchè sans genes a faire rougir le plus grand des dragueurs:D croyez moi des fois quand jsuis avec lui jarrive meme pas a parler correctement avec les filles et puis jpense a sa femme que jconnais car jallais souvent chez lui et cest une tres belle femme et tres gentille bent ness teh sah...ne me dites pas de le conseiller quand jle conseille il essaye de pas prendre ca au serieux et cest de pire en pire...des fois jme dis est ce quon mon ami est devenu quelqun de mal? faut arreter de le frequenter...coupe le contact graduellement en invoquant des pretextes...pense a son epouse et dis toi que ces dragueurs sont quelque part de grands malades. signé: un ancien dragueur jabed rouhou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
undf 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Le seul bémole dans l'histoire c'est qu'il soit marié ! etre un dragueur ca n'a rien de mal ! faut juste lui faire comprendre a quel point il est chanceux d'avoir une femme parfaite. Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 faut arreter de le frequenter...coupe le contact graduellement en invoquant des pretextes...pense a son epouse et dis toi que ces dragueurs sont quelque part de grands malades. signé: un ancien dragueur jabed rouhou :mdr: :mdr: avec toi on sait jamais si tes serieux ou tu delire:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 :mdr: avec toi on sait jamais si tes serieux ou tu delire:D :D moi-meme je me demande... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Je suis du même avis que Undf Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Le seul bémole dans l'histoire c'est qu'il soit marié ! etre un dragueur ca n'a rien de mal ! faut juste lui faire comprendre a quel point il est chanceux d'avoir une femme parfaite. oui jai essayer mais bon sans succes cest un ami proche...et puis ca me soule de lui faire la morale surtout que ca naboutit a rien avec lui:mdr: jai choisi de leviter mais javoue kil me manque grave cet ami:confused: Citer Link to post Share on other sites
undf 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Je sais pas si tu essayes de l'éviter parceque tu culpabilises par rapport a sa femme ou pour une autre raison ? Je pense que lorsqu'une personne mariée voit ailleurs c'est quelle n'est pas satisfaite ! et le seul moyen de résoudre ca c'est d'en parler avec sa femme pour voir ce qui cloche. Quand je suis célibataire je drague beaucoup, mais quand je suis avec une personne qui comble je ne drague pas je ne remarque meme pas les autres femmes ! Tout est dans le dialogue ! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 oui jai essayer mais bon sans succes cest un ami proche...et puis ca me soule de lui faire la morale surtout que ca naboutit a rien avec lui:mdr: jai choisi de leviter mais javoue kil me manque grave cet ami:confused: pour changer de mauvaises frequentations, sors avec notre ami, la Victime...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Je sais pas si tu essayes de l'éviter parceque tu culpabilises par rapport a sa femme ou pour une autre raison ? Je pense que lorsqu'une personne mariée voit ailleurs c'est quelle n'est pas satisfaite ! et le seul moyen de résoudre ca c'est d'en parler avec sa femme pour voir ce qui cloche. Quand je suis célibataire je drague beaucoup, mais quand je suis avec une personne qui comble je ne drague pas je ne remarque meme pas les autres femmes ! Tout est dans le dialogue ! non cest surtout par rapport a sa femme...non moi des fois quand il commence a partir dans ses delires jlui dit bon cest bon jme casse il me dit ok et il recommence :D mais bon cest un ami denfance et de quartier quand javais la nostalgie du pays cest chez lui que jme ressourcè bien mais bon ca va faire 2mois que jlevite et il arrete pas de me laisser des messages...genre jai le mal du pays jsuis mal etc....et jcomptè aller le voir hier soir et jai laisser tomber Citer Link to post Share on other sites
undf 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Un petit détour à la goutte d'or un peu de kelb elouz et le problème de la nostalgie du pays est réglé :cool: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Un petit détour à la goutte d'or un peu de kelb elouz et le problème de la nostalgie du pays est réglé :cool: non mais ca vaut pas un ami de quartier et pour kelb louz ya plus la goutte dor pour trouver ca:mdr: en plus pour tavouer il habite au 17eme est du cotè des touristes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 voila jvous explique mon petit probleme...je crois que jai lami lun des plus grand dragueur en 2010 mais il est mariè....ces jours ci il larrete pas de mappeler et de passer chez moi pour minviter chez lui ou dans des mariages(il est musicien)et jrepond pas ce me touche parceque cest un ami de longue date...dailleurs cetait quelqun dassez serieux mais la ca va de pire en pire...des fois jsuis mal a laise avec lui il drague partout metro grandes surfaces, marchè sans genes a faire rougir le plus grand des dragueurs:D croyez moi des fois quand jsuis avec lui jarrive meme pas a parler correctement avec les filles et puis jpense a sa femme que jconnais car jallais souvent chez lui et cest une tres belle femme et tres gentille bent ness teh sah...ne me dites pas de le conseiller quand jle conseille il essaye de pas prendre ca au serieux et cest de pire en pire...des fois jme dis est ce quon mon ami est devenu quelqun de mal? laisse tomber ya rien a faire :dots: peut etre un jour il changera qui c :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Je plein sa femme, j'aimerai pas avoir un mari comme ça désolée. Mais je ne te juge pas car ce n'est pas de ta faute tu ne fais rien de mal. C'est pas facile de lui faire comprendre. En tous cas tant qu'il essaye pas d'aller plus loin, hamdoullah ça va Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Je plein sa femme, j'aimerai pas avoir un mari comme ça désolée. Mais je ne te juge pas car ce n'est pas de ta faute tu ne fais rien de mal. C'est pas facile de lui faire comprendre. En tous cas tant qu'il essaye pas d'aller plus loin, hamdoullah ça va j'aime ton pseudo :o Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Je plein sa femme, j'aimerai pas avoir un mari comme ça désolée. Mais je ne te juge pas car ce n'est pas de ta faute tu ne fais rien de mal. C'est pas facile de lui faire comprendre. En tous cas tant qu'il essaye pas d'aller plus loin, hamdoullah ça va moi sa femme maime bien mais ces derniers temps jarrive pas a la regarder dans les yeux:confused: Citer Link to post Share on other sites
undf 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 J'avoue que le 17eme n'arrange pas trop le cas des dragueurs :mdr: Il faut continuer la résistance, au pire tu lui fais le coup du : tu sais je crois que ta femme doutte de quelque chose ;) Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 moi sa femme maime bien mais ces derniers temps jarrive pas a la regarder dans les yeux:confused: Je te comprends tu te met à sa place si tu avais un mari qui faisait ça, tu m'apprécierai pas je pense. Après si tu leur parle plus à eux deux, elle va trouver sa étrange aussi Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Je te comprends tu te met à sa place si tu avais un mari qui faisait ça, tu m'apprécierai pas je pense. Après si tu leur parle plus à eux deux, elle va trouver sa étrange aussi merci pour ta comprehension Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 merci pour ta comprehension tu sais j'avais un ami comme ça je m'entendais trop bien avec lui, ça remonte à 5 ans. lorsque lui s'est fiancé et que moi j'ai rencontré mon copain (c'était un grand dragueur, il m'a avoué qu'il aurait voulu se marier avec moi en fait pourtant pareil sa femme belle et tout), eh ben j'ai décidé de couper contact, car j'étais mal à l'aise. je me suis que chacun devais continuer son chemin Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 voila jvous explique mon petit probleme...je crois que jai lami lun des plus grand dragueur en 2010 mais il est mariè....ces jours ci il larrete pas de mappeler et de passer chez moi pour minviter chez lui ou dans des mariages(il est musicien)et jrepond pas ce me touche parceque cest un ami de longue date...dailleurs cetait quelqun dassez serieux mais la ca va de pire en pire...des fois jsuis mal a laise avec lui il drague partout metro grandes surfaces, marchè sans genes a faire rougir le plus grand des dragueurs:D croyez moi des fois quand jsuis avec lui jarrive meme pas a parler correctement avec les filles et puis jpense a sa femme que jconnais car jallais souvent chez lui et cest une tres belle femme et tres gentille bent ness teh sah...ne me dites pas de le conseiller quand jle conseille il essaye de pas prendre ca au serieux et cest de pire en pire...des fois jme dis est ce quon mon ami est devenu quelqun de mal? tu es sûr que c'est pas une blague comme celle de la fofolle constantinoise????:crazy::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 tu es sûr que c'est pas une blague comme celle de la fofolle constantinoise????:crazy::rolleyes: qui tas dit que cest une blague:confused: non cest vrai:)...alors ton avis???:D Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 voila jvous explique mon petit probleme...je crois que jai lami lun des plus grand dragueur en 2010 mais il est mariè....ces jours ci il larrete pas de mappeler et de passer chez moi pour minviter chez lui ou dans des mariages(il est musicien)et jrepond pas ce me touche parceque cest un ami de longue date...dailleurs cetait quelqun dassez serieux mais la ca va de pire en pire...des fois jsuis mal a laise avec lui il drague partout metro grandes surfaces, marchè sans genes a faire rougir le plus grand des dragueurs:D croyez moi des fois quand jsuis avec lui jarrive meme pas a parler correctement avec les filles et puis jpense a sa femme que jconnais car jallais souvent chez lui et cest une tres belle femme et tres gentille bent ness teh sah...ne me dites pas de le conseiller quand jle conseille il essaye de pas prendre ca au serieux et cest de pire en pire...des fois jme dis est ce quon mon ami est devenu quelqun de mal? tu fréquentes assidument cet homme marié, même ami de longue date, moi ça me gênerait fortement qu'une jeune femme se fasse inviter par mon mari, ça barderait sacrément pour toi sur ta frivolité, on est pas au pays de candy! je suis mariée et je ne fréquente pas les dragueurs, encore moins quand je ne l'étais pas, à moins d'avoir une idée derrière la tête... tu es bizarre!:no: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 tu fréquentes assidument cet homme marié, même ami de longue date, moi ça me gênerait fortement qu'une jeune femme se fasse inviter par mon mari, ça barderait sacrément pour toi sur ta frivolité, on est pas au pays de candy! je suis mariée et je ne fréquente pas les dragueurs, encore moins quand je ne l'étais pas, à moins d'avoir une idée derrière la tête... tu es bizarre!:no: javoue que cest toi quest byzarre:D Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 javoue que cest toi quest byzarre:Dtu trouves???? je te laisse sur tes réflexrions personnelles... g ma batterie de mon pc qui est déchargé, salut Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts