Guest milka Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 bsahtek:confused: elah yeslmek :evilguy: nn je rigole c tt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Il faut lui couper la zézette! Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Il faut lui couper la zézette! awww allatif:D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Hada raw Mouchkil ouma ya wesmek! wasamni mistaaywa (grib telfetli lol) voila ada moushkil ouma linfidelitè:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 :smoke: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 :smoke: wech khir inchallah:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 demande à sa sœur de se dissimuler et qu'elle passe devant lui , il va la draguer comme dab c'est a ce moment la qu'elle se montre , il y a une chance qu'il s'estime ou tt simplement coller une directe a sa sœur tt en prononçant << ed doukhli le ed dar >> ...c un risque a prendre pour le bien de son frère Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 demande à sa sœur de se dissimuler et qu'elle passe devant lui , il va la draguer comme dab c'est a ce moment la qu'elle se montre , il y a une chance qu'il s'estime ou tt simplement coller une directe a sa sœur tt en prononçant << ed doukhli le ed dar >> ...c un risque a prendre pour le bien de son frère comment elle se dissimule :mdr: elle met le nikab wala kifech?:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Il faut lui couper la zézette! idée tordue comme celui qui l'a eut :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 si c’est une question de sexe, c’est remédiable avec un dialogue « anti-non-dits » basé sur la franchise, l’honnêteté et la sincérité mais si le cœur comme le corps réclame « un ailleurs » la rupture est de mise, cela va de soi un couple vide d’amour n’a pas lieu d’être c’est clair autrement dit si c’est un couple sans âme avec un esprit « je t’aime » creux c’est un corps amoureux cadavéreux, vaut mieux donc l’enterré sans tarder par une rupture afin d’éviter aux cœurs la torture de sa pourriture Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 oui 1..."difficile de convaincre un drageur darreter,jpense que cest comme une drogue pour eux" bien dit cest de toi?:D Ouais c'est de moi kes tu crois :p Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Le seul bémole dans l'histoire c'est qu'il soit marié ! etre un dragueur ca n'a rien de mal ! faut juste lui faire comprendre a quel point il est chanceux d'avoir une femme parfaite. Je partage. Cependant, je pense que sa femme est loin d'être parfaite, le dragueur n'est pas à en vouloir mais sa femme qui ne le comble pas, ce qui fait qu'il cherche a être comblé ailleurs Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 Ouais c'est de moi kes tu crois :p ben si ten a dautres comme ca...lache toi dans le topic un peu de sagesse Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 ben si ten a dautres comme ca...lache toi dans le topic un peu de sagesse oui j'y manquerais pas tkt. en attendant j'espère que ton ami à enfin arrêter ses bêtises. Peut être il va se ranger quand il aura des enfants Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 oui j'y manquerais pas tkt. en attendant j'espère que ton ami à enfin arrêter ses bêtises. Peut être il va se ranger quand il aura des enfants il en a deja jai dit:mad: pourquoi tu lis pas tout:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 ed3ilou rabi yahdihe ce tout :D esperant qu'il ce change avec le temp Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 ed3ilou rabi yahdihe ce tout :D esperant qu'il ce change avec le temp cest beau ce que tu dis:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 ed3ilou rabi yahdihe ce tout :D esperant qu'il ce change avec le temp ,et c pas la faute de sa femme :mad: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 ed3ilou rabi yahdihe ce tout :D esperant qu'il ce change avec le temp ,et c pas la faute de sa femme :mad: allahou ahlem Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 ed3ilou rabi yahdihe ce tout :D esperant qu'il ce change avec le temp ,et c pas la faute de sa femme :mad: non c'est certain ce n'est ni la faute à sa femme ni à lui d'ailleur ..... c'est celle de mistaaywa, t'es trop craquante ma chere, trop mimi, trop tout :04: ok ok je sors ! Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 non c'est certain ce n'est ni la faute à sa femme ni à lui d'ailleur ..... c'est celle de mistaaywa, t'es trop craquante ma chere, trop mimi, trop tout :04: ok ok je sors ! aller sors et ne revient pas ma belle:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 non c'est certain ce n'est ni la faute à sa femme ni à lui d'ailleur ..... c'est celle de mistaaywa, t'es trop craquante ma chere, trop mimi, trop tout :04: ok ok je sors ! merci SSchatten :o, oui ce vrai ce la faute de mistaaywa ;) mistaaywa------------ pourquoi?? allahou ahlem :mad: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 aller sors et ne revient pas ma belle:D ana ? ta belle ? :huh: rouh ya schatten rouh :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 ana ? ta belle ? :huh: rouh ya schatten rouh :D tas lair detre une gentille fille tres sensible je te souhaites de trouver ton amoureux et que tu puisse lui offrir plein denfants ma chere:D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 tas lair detre une gentille fille tres sensible je te souhaites de trouver ton amoureux et que tu puisse lui offrir plein denfants ma chere:D oh merci, j'avais pas vu ça, comme ça, khayti :crazy::30: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts