Jump to content

Comment convaincre un dragueur d'arrêter

Recommended Posts

• Réponses 116
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

demande à sa sœur de se dissimuler et qu'elle passe devant lui , il va la draguer comme dab c'est a ce moment la qu'elle se montre ,

il y a une chance qu'il s'estime ou tt simplement coller une directe a sa sœur tt en prononçant << ed doukhli le ed dar >>

...c un risque a prendre pour le bien de son frère

demande à sa sœur de se dissimuler et qu'elle passe devant lui , il va la draguer comme dab c'est a ce moment la qu'elle se montre ,

il y a une chance qu'il s'estime ou tt simplement coller une directe a sa sœur tt en prononçant << ed doukhli le ed dar >>

...c un risque a prendre pour le bien de son frère

comment elle se dissimule :mdr: elle met le nikab wala kifech?:D

si c’est une question de sexe, c’est remédiable avec un dialogue « anti-non-dits » basé sur la franchise, l’honnêteté et la sincérité

mais si le cœur comme le corps réclame « un ailleurs » la rupture est de mise, cela va de soi

un couple vide d’amour n’a pas lieu d’être c’est clair

autrement dit si c’est un couple sans âme avec un esprit « je t’aime » creux c’est un corps amoureux cadavéreux, vaut mieux donc l’enterré sans tarder par une rupture afin d’éviter aux cœurs la torture de sa pourriture

Le seul bémole dans l'histoire c'est qu'il soit marié ! etre un dragueur ca n'a rien de mal ! faut juste lui faire comprendre a quel point il est chanceux d'avoir une femme parfaite.

Je partage. Cependant, je pense que sa femme est loin d'être parfaite, le dragueur n'est pas à en vouloir mais sa femme qui ne le comble pas, ce qui fait qu'il cherche a être comblé ailleurs

ed3ilou rabi yahdihe ce tout :D

esperant qu'il ce change avec le temp ,et c pas la faute de sa femme :mad:

non c'est certain ce n'est ni la faute à sa femme ni à lui d'ailleur ..... c'est celle de mistaaywa, t'es trop craquante ma chere, trop mimi, trop tout :04:

ok ok je sors !

Guest milka
non c'est certain ce n'est ni la faute à sa femme ni à lui d'ailleur ..... c'est celle de mistaaywa, t'es trop craquante ma chere, trop mimi, trop tout :04:

ok ok je sors !

merci SSchatten :o, oui ce vrai ce la faute de mistaaywa ;)

mistaaywa------------ pourquoi?? allahou ahlem :mad: