mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 oh merci, j'avais pas vu ça, comme ça, khayti :crazy::30: non jsuis un homme moi hbibti:D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 non jsuis un homme moi hbibti:D :D:D:D pareil alors Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 :D:D:D pareil alors javais compris moi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 javais compris moi :mdr::mdr: Ooooops alors :giljotiini::D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 Ooooops alors :giljotiini::D un peu dhumour voyons:mdr: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 il en a deja jai dit:mad: pourquoi tu lis pas tout:confused: oups j'ai pas vu!! hihi j'ai raté des épisodes. bon ba alors il doit être exemplaire pour ses enfants, nan mais c'est pas des manières de se comporter de la sorte. :mad: Alors ça peut le convaincre? Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 oups j'ai pas vu!! hihi j'ai raté des épisodes. bon ba alors il doit être exemplaire pour ses enfants, nan mais c'est pas des manières de se comporter de la sorte. :mad: Alors ça peut le convaincre? ben apparemment non ca la pas convaincu ...tas vu byzarre non? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 ben apparemment non ca la pas convaincu ...tas vu byzarre non? Il a pas conscience alors meskin, jespere qu'il sera pas trop tard quand il s'en rendra compte. c'est maintenant qu'il doit réagir!! Oui mais quel est le discours que tu lui as fait aussi??? :pizza: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 Il a pas conscience alors meskin, jespere qu'il sera pas trop tard quand il s'en rendra compte. c'est maintenant qu'il doit réagir!! Oui mais quel est le discours que tu lui as fait aussi??? :pizza: heu....un truc genre ahchem heya barka arrete .... Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 heu....un truc genre ahchem heya barka arrete .... alors tu n'as pas été convaincant. Il faut lui faire prendre conscience, que c'est un mari et père de famille. Sa vie de célibataire est fini. Il y a d'autres moyens de se divertir... tu ne crois pas? Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 alors tu n'as pas été convaincant. Il faut lui faire prendre conscience, que c'est un mari et père de famille. Sa vie de célibataire est fini. Il y a d'autres moyens de se divertir... tu ne crois pas? ben...oui mais bon...tas vu.... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 voila jvous explique mon petit probleme...je crois que jai lami lun des plus grand dragueur en 2010 mais il est mariè....ces jours ci il larrete pas de mappeler et de passer chez moi pour minviter chez lui ou dans des mariages(il est musicien)et jrepond pas ce me touche parceque cest un ami de longue date...dailleurs cetait quelqun dassez serieux mais la ca va de pire en pire...des fois jsuis mal a laise avec lui il drague partout metro grandes surfaces, marchè sans genes a faire rougir le plus grand des dragueurs:D croyez moi des fois quand jsuis avec lui jarrive meme pas a parler correctement avec les filles et puis jpense a sa femme que jconnais car jallais souvent chez lui et cest une tres belle femme et tres gentille bent ness teh sah...ne me dites pas de le conseiller quand jle conseille il essaye de pas prendre ca au serieux et cest de pire en pire...des fois jme dis est ce quon mon ami est devenu quelqun de mal? Il n'existe pas ... de femme impossible ... il n'y a que des hommes maladroits ... si tu avais envie de le virer ... tu l'aurais fait sans avoir ... besoin d'en parler ici Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 Il n'existe pas ... de femme impossible ... il n'y a que des hommes maladroits ... si tu avais envie de le virer ... tu l'aurais fait sans avoir ... besoin d'en parler ici manquer plus que lui:D Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 ben...oui mais bon...tas vu.... ça y'est tu baisse les bras? Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 ça y'est tu baisse les bras? tas compris...ten pense quoi ...les cas de consciences ca me soule Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 tas compris...ten pense quoi ...les cas de consciences ca me soule mince mon msg ne s'est pas enregistré.... je disais que tu avais raison, ne te fatigues pas pour rien. meme si tu l'apprécies ton ami... pense à toi et fais ta vie aussi salam Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 la castration c'est le meilleur moyen pour qu'il arête Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 6, 2010 Author Partager Posted July 6, 2010 la castration c'est le meilleur moyen pour qu'il arête tas vu yen a certains cest ca quil leur faudrait:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts