mistaaywa 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Il y a des gens qui ont besoin de la drague simplement pour se rassurer sur leur pouvoir de séduction. Ces gens-la retournent ordinairement à la maison gentiment à chaque soir et restent fideles à leur conjoint. Ton ami semble être de ceux-la. Ou tu l'acceptes tel qu'il est ou tu te retires de la relation. Mais s'il est un bon ami, je crois que tu perdrais plus à le laisser tomber. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 bjr ,au lala la pauvre femme ,dis luis qu'il mérite pas du tout sa femme :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 C'est un homme insatisfait, délaissé par son épouse, j'en connais bcp des cas similaires !!!! si monsieur ne trouve pas son compte chez lui, il court voir ailleurs c'est aussi simple que bonjour. Elle n'est pas à plaindre son épouse, un homme c'est homme on ne le changera pas, quand je vois des femmes qui ne remplissent pas leur devoir conjugal ou qui simulent ou encore qui le font à l'arrache !!!!!! Même si son épouse est canon, ça ne changera en rien l'attitude de monsieur, c'est pas un bibelot que l'on expose ni une statuette que l'on admire. Monsieur veut du concret c'est à sa moitié de le satisfaire pour lui ôter toute envie extra-conjugale :04: Je pense pas que Mista ai dit que son pote couche à droite à et gauche :confused: En tout cas je suis d'accord avec toi même si en disant ça on va s'attirer les foudres des nanas :rolleyes: Mais une femme qui n'arrive pas à satisfaire son mari, qui n'a jamais envie, qui se laisse aller, wouah moi j'plains le monsieur et je comprend que ça le titille un peu et qu'il soit tenté d'aller voir ailleurs, surtout si c'est pas le grand amour entre eux et que c'est un mariage arrangé Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Qui dit qu'il n'est pas passé à l'acte cet ami ? un homme ça ment énormément pour se protéger quand il s'agit d'adultère :04: C'est le rôle de l'épouse de veiller sur son cocon familial et non à l'ami(e). Cet homme est en manque, il compense maladroitement, c'est son instinct animal qui le guide et non son cerveau :mdr: Je ne sais pas, je connais bcp de dragueurs et de dragueuses aussi qui sont mariés et avec des enfants mais qui ne passent pas à l'acte et pour qui la drague sert à voir s'ils plaisent encore à d'autres personnes... Enfin là pour le coup ce que raconte Mista à propos de son ami c'est un peu choquant, après on ne connait pas le couple, leur solidité, leur amour pour pouvoir tout mettre sur le dos de ce cher monsieur, j'ai du mal à prendre la défense de sa femme et de la plaindre quoi :chut: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 voila jvous explique mon petit probleme...je crois que jai lami lun des plus grand dragueur en 2010 mais il est mariè....ces jours ci il larrete pas de mappeler et de passer chez moi pour minviter chez lui ou dans des mariages(il est musicien)et jrepond pas ce me touche parceque cest un ami de longue date...dailleurs cetait quelqun dassez serieux mais la ca va de pire en pire...des fois jsuis mal a laise avec lui il drague partout metro grandes surfaces, marchè sans genes a faire rougir le plus grand des dragueurs:D croyez moi des fois quand jsuis avec lui jarrive meme pas a parler correctement avec les filles et puis jpense a sa femme que jconnais car jallais souvent chez lui et cest une tres belle femme et tres gentille bent ness teh sah...ne me dites pas de le conseiller quand jle conseille il essaye de pas prendre ca au serieux et cest de pire en pire...des fois jme dis est ce quon mon ami est devenu quelqun de mal? le silence fait des fois plus de mal que la vérité :rolleyes: donc éssaye de lui faire comprendre qu'il a la chance d'avoir une belle et gentille femme qui l'attend à la maison qui l'aime :cool: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 si c’est une question de sexe, c’est remédiable avec un dialogue « anti-non-dits » basé sur la franchise, l’honnêteté et la sincérité mais si le cœur comme le corps réclame « un ailleurs » la rupture est de mise, cela va de soi un couple vide d’amour n’a pas lieu d’être c’est clair Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 si c’est une question de sexe, c’est remédiable avec un dialogue « anti-non-dits » basé sur la franchise, l’honnêteté et la sincérité mais si le cœur comme le corps réclame « un ailleurs » la rupture est de mise, cela va de soi un couple vide d’amour n’a pas lieu d’être c’est clair d'accord avec toi mais une discussion en mettant à plats toutes les animosités qu'il peut y avoir s'impose dans ce cas la Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 et arrete tes delirs toi:chut: oui j'ai cru que tu étais une femme mistaaywa c'est pour ça. lol mais difficile de convaincre un dragueur d'arreter, je pense que c'est comme une drogue pour eux. Est ce qu'ils ont des enfants?? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 C'est un homme insatisfait, délaissé par son épouse, j'en connais bcp des cas similaires !!!! si monsieur ne trouve pas son compte chez lui, il court voir ailleurs c'est aussi simple que bonjour. Elle n'est pas à plaindre son épouse, un homme c'est homme on ne le changera pas, quand je vois des femmes qui ne remplissent pas leur devoir conjugal ou qui simulent ou encore qui le font à l'arrache !!!!!! Même si son épouse est canon, ça ne changera en rien l'attitude de monsieur, c'est pas un bibelot que l'on expose ni une statuette que l'on admire. Monsieur veut du concret c'est à sa moitié de le satisfaire pour lui ôter toute envie extra-conjugale :04: salut kathsay ,oui ce tout a fait juste ,tu a bien raison :14: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 C'est un homme insatisfait, délaissé par son épouse, j'en connais bcp des cas similaires !!!! si monsieur ne trouve pas son compte chez lui, il court voir ailleurs c'est aussi simple que bonjour. Elle n'est pas à plaindre son épouse, un homme c'est homme on ne le changera pas, quand je vois des femmes qui ne remplissent pas leur devoir conjugal ou qui simulent ou encore qui le font à l'arrache !!!!!! Même si son épouse est canon, ça ne changera en rien l'attitude de monsieur, c'est pas un bibelot que l'on expose ni une statuette que l'on admire. Monsieur veut du concret c'est à sa moitié de le satisfaire pour lui ôter toute envie extra-conjugale :04:c'est un peu rude ce que tu dis! ton mari qui te tripote pendant que tu fais la vaisselle, faut-il courrir au lit pour le satisfaire pour ne pas le voir aller ailleurs? faut-il arrêter de corriger mes élèves parce que monsieur dit que ça ne peut pas attendre, faut y aller? bah! il attend que je sois en bonne disposition, c'est ce qu'on appelle le respect mutuel des gens bien élevés! Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 signé: un ancien dragueur jabed rouhou :mdr: :D:D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 C'est un homme insatisfait, délaissé par son épouse, j'en connais bcp des cas similaires !!!! si monsieur ne trouve pas son compte chez lui, il court voir ailleurs c'est aussi simple que bonjour. Elle n'est pas à plaindre son épouse, un homme c'est homme on ne le changera pas, quand je vois des femmes qui ne remplissent pas leur devoir conjugal ou qui simulent ou encore qui le font à l'arrache !!!!!! Même si son épouse est canon, ça ne changera en rien l'attitude de monsieur, c'est pas un bibelot que l'on expose ni une statuette que l'on admire. Monsieur veut du concret c'est à sa moitié de le satisfaire pour lui ôter toute envie extra-conjugale :04: oui cest une vision de voir les choses:cool: javoue jy avais pas penser:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 voila jvous explique mon petit probleme...je crois que jai lami lun des plus grand dragueur en 2010 mais il est mariè....ces jours ci il larrete pas de mappeler et de passer chez moi pour minviter chez lui ou dans des mariages(il est musicien)et jrepond pas ce me touche parceque cest un ami de longue date...dailleurs cetait quelqun dassez serieux mais la ca va de pire en pire...des fois jsuis mal a laise avec lui il drague partout metro grandes surfaces, marchè sans genes a faire rougir le plus grand des dragueurs:D croyez moi des fois quand jsuis avec lui jarrive meme pas a parler correctement avec les filles et puis jpense a sa femme que jconnais car jallais souvent chez lui et cest une tres belle femme et tres gentille bent ness teh sah...ne me dites pas de le conseiller quand jle conseille il essaye de pas prendre ca au serieux et cest de pire en pire...des fois jme dis est ce quon mon ami est devenu quelqun de mal? Une chose est sûr, c'est que t'as beaucoup appris de lui:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 le silence fait des fois plus de mal que la vérité :rolleyes: donc éssaye de lui faire comprendre qu'il a la chance d'avoir une belle et gentille femme qui l'attend à la maison qui l'aime :cool: oh cest beau ca:confused: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 oui j'ai cru que tu étais une femme mistaaywa c'est pour ça. lol mais difficile de convaincre un dragueur d'arreter, je pense que c'est comme une drogue pour eux. Est ce qu'ils ont des enfants?? oui 1..."difficile de convaincre un drageur darreter,jpense que cest comme une drogue pour eux" bien dit cest de toi?:D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Une chose est sûr, c'est que t'as beaucoup appris de lui:mdr: :mad: chui cherieux mwa;) au moins il la trouver une femme lui cool:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 :mad: chui cherieux mwa;) au moins il la trouver une femme lui cool:cool: tu va trouver une femme aussi mai pas comme toi :evilguy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 :mad: chui cherieux mwa;) au moins il la trouver une femme lui cool:cool: On verra bien Je t'ai à l'œil:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 bjr ,au lala la pauvre femme ,dis luis qu'il mérite pas du tout sa femme :mad: hè ho il a des qualitès mon pote aussi... Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 On verra bien Je t'ai à l'œil:mdr: jsuis pas encore mariè moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 hè ho il a des qualitès mon pote aussi... ihe sa ce voit bien :music_whistling: za3ema :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 ihe sa ce voit bien :music_whistling: za3ema :mdr: ahagri ahagri jeybek jeybek:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 ahagri ahagri jeybek jeybek:D :chut: lala maniche nahger mai ana hagara berk :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 :chut: lala maniche nahger mai ana hagara berk :mdr: bsahtek:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts