mistaaywa 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 quelqun vient juste de me rapeler que cest bientot le ramdan le 11 normalement moi jcroyais que cetait vers le 20...deja jai le moral qui commence a basculer:confused: ya-t-ils des personnes qui jeuneront seuls cette annèè? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 quelqun vient juste de me rapeler que cest bientot le ramdan le 11 normalement moi jcroyais que cetait vers le 20...deja jai le moral qui commence a basculer:confused: ya-t-ils des personnes qui jeuneront seuls cette annèè? pkoi ? tu sera seul toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
undf 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Oui je vais jeuner seul , le jeune en soit n'est pas difficile c'est les gens qui tapent sur le systeme nerveux, en plus avec cette chaleur et el iftar a 21h00 rabi m3ana, si tu me fais de la chorba et du bourak et du kelb elouz je pourrai te tenir compganie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 pkoi ? tu sera seul toi :rolleyes: ben oui ... lannèè derniere mes parents ont passè la moitiè du ramadan en france mais cette annèè ca sera comme il ya 2ans:confused: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Oui je vais jeuner seul , le jeune en soit n'est pas difficile c'est les gens qui tapent sur le systeme nerveux, en plus avec cette chaleur et el iftar a 21h00 rabi m3ana, si tu me fais de la chorba et du bourak et du kelb elouz je pourrai te tenir compganie :mdr: :mad: jpourais te faire la meme propsition mais avec les conditions que tas citè:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 ben oui ... lannèè derniere mes parents ont passè la moitiè du ramadan en france mais cette annèè ca sera comme il ya 2ans:confused: on sera la nous :Dmeme de loin :Lighten: non sérieusement ! tu n'as personne ? Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 on sera la nous :Dmeme de loin :Lighten: non sérieusement ! tu n'as personne ? merci cest gentil:) tas de lhumour toi dis moi...tes marièè ou celibataire?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Oui c'est bientôt le Ramadhan , Inchallah y'koun khir 3'lina j'ma3ine Je ne peux pas vivre seule , si je vis seule , je meurs, je suis sûre :confused: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Oui c'est bientôt le Ramadhan , Inchallah y'koun khir 3'lina j'ma3ine Je ne peux pas vivre seule , si je vis seule , je meurs, je suis sûre :confused: merci cest gentil:mad: jsuis pas encore mort ca va merci hamdoulai:) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 merci cest gentil:mad: jsuis pas encore mort ca va merci hamdoulai:) Non non ne le prend pas mal J'ai parlé de moi , juste de moi , car je n'ai pas le courage ou la personnalité pour une qui peut vivre seule Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 quelle chance tu as mistaaywa de vivre seul :D je t en veu Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 quelle chance tu as mistaaywa de vivre seul :D je t en veu ya du positif et du negatif crois moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Bientôt Noel :D Vous avez déjà fait la liste ? :Lighten: Le temps passe trop vite, je me remet de celui de l'an passée que déjà il revient :confused: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Bientôt Noel :D Vous avez déjà fait la liste ? :Lighten: Le temps passe trop vite, je me remet de celui de l'an passée que déjà il revient :confused: bon cest pas le sujet jferme les yeux parceque cest toi andro:) Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 bon cest pas le sujet jferme les yeux parceque cest toi andro:) :DMerci Mista Non plus serieusement je pense que ça va être vaiment la galere en plus je suis très gourmande et puis c'est l'été et je vais passée mon temps sur l'ordi et mes petits freres viendront me narguer :mdr: et la chaleur me joueras certainement des tours. Bon courage à tous. Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 :DMerci Mista Non plus serieusement je pense que ça va être vaiment la galere en plus je suis très gourmande et puis c'est l'été et je vais passée mon temps sur l'ordi et mes petits freres viendront me narguer :mdr: et la chaleur me joueras certainement des tours. Bon courage à tous. merci a toi aussi:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 ya du positif et du negatif crois moi:confused: ahh oui ça c vrai Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 c pas le 10 !!! bein , viens jeuner avec nous mista lol Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 c pas le 10 !!! bein , viens jeuner avec nous mista lol jai pas dit que cest le 10:crazy: non si jdescend au bled nroh tol dar en plus teh maghnia mayaharfoch hi diro harira la chorba la walou:D ghir el matlouh...ou el matlouh mayekfinich ana:) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 jai pas dit que cest le 10:crazy: non si jdescend au bled nroh tol dar en plus teh maghnia mayaharfoch hi diro harira la chorba la walou:D ghir el matlouh...ou el matlouh mayekfinich ana:) c moi qui pose la question si c pas le 10 ! on m a dit que c le 10 !:06: jaableeeeek reebbbiiiiiiiii , allez invitation annulé Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 c moi qui pose la question si c pas le 10 ! on m a dit que c le 10 !:06: jaableeeeek reebbbiiiiiiiii , allez invitation annulé annulè pourquoi?? jai dit quoi encore?:confused: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 annulè pourquoi?? jai dit quoi encore?:confused: tetcherret besslamtek:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 tetcherret besslamtek:rolleyes: :mdr::mdr: allah hi heychek Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 quelqun vient juste de me rapeler que cest bientot le ramdan le 11 normalement moi jcroyais que cetait vers le 20...deja jai le moral qui commence a basculer:confused: ya-t-ils des personnes qui jeuneront seuls cette annèè? Ouais purée le 11 ou le 12 non ?? Faut que je regarde mon calendrier, en + faut que je rattraper 6 jours de l'an dernier :crazy: Et non heureusement je ne serais pas seule, on sera 2 mon mari et moi :p Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Ouais purée le 11 ou le 12 non ?? Faut que je regarde mon calendrier, en + faut que je rattraper 6 jours de l'an dernier :crazy: Et non heureusement je ne serais pas seule, on sera 2 mon mari et moi :p pour les 6 jours que ca doit etre dur avec cette chaleur...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts