Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Lady Dada
quelqun vient juste de me rapeler que cest bientot le ramdan le 11 normalement moi jcroyais que cetait vers le 20...deja jai le moral qui commence a basculer:confused: ya-t-ils des personnes qui jeuneront seuls cette annèè?

pkoi ? tu sera seul toi :rolleyes:

Oui je vais jeuner seul :(, le jeune en soit n'est pas difficile c'est les gens qui tapent sur le systeme nerveux, en plus avec cette chaleur et el iftar a 21h00 rabi m3ana, si tu me fais de la chorba et du bourak et du kelb elouz je pourrai te tenir compganie :mdr:

Oui je vais jeuner seul :(, le jeune en soit n'est pas difficile c'est les gens qui tapent sur le systeme nerveux, en plus avec cette chaleur et el iftar a 21h00 rabi m3ana, si tu me fais de la chorba et du bourak et du kelb elouz je pourrai te tenir compganie :mdr:

:mad: jpourais te faire la meme propsition mais avec les conditions que tas citè:D

Guest Lady Dada
ben oui ...:) lannèè derniere mes parents ont passè la moitiè du ramadan en france mais cette annèè ca sera comme il ya 2ans:confused:

on sera la nous :Dmeme de loin :Lighten:

non sérieusement ! tu n'as personne ?

Oui c'est bientôt le Ramadhan , Inchallah y'koun khir 3'lina j'ma3ine :)

Je ne peux pas vivre seule , si je vis seule , je meurs, je suis sûre :confused:

merci cest gentil:mad: jsuis pas encore mort ca va merci hamdoulai:)

merci cest gentil:mad: jsuis pas encore mort ca va merci hamdoulai:)

Non non ne le prend pas mal :)

J'ai parlé de moi , juste de moi , car je n'ai pas le courage ou la personnalité pour une qui peut vivre seule :(

Bientôt Noel :D

Vous avez déjà fait la liste ? :Lighten:

Le temps passe trop vite, je me remet de celui de l'an passée que déjà il revient :confused:

bon cest pas le sujet jferme les yeux parceque cest toi andro:)

bon cest pas le sujet jferme les yeux parceque cest toi andro:)

:DMerci Mista

Non plus serieusement je pense que ça va être vaiment la galere en plus je suis très gourmande et puis c'est l'été et je vais passée mon temps sur l'ordi et mes petits freres viendront me narguer :mdr: et la chaleur me joueras certainement des tours.

Bon courage à tous.

:DMerci Mista

Non plus serieusement je pense que ça va être vaiment la galere en plus je suis très gourmande et puis c'est l'été et je vais passée mon temps sur l'ordi et mes petits freres viendront me narguer :mdr: et la chaleur me joueras certainement des tours.

Bon courage à tous.

merci a toi aussi:D

c pas le 10 !!!

bein , viens jeuner avec nous mista lol

jai pas dit que cest le 10:crazy: non si jdescend au bled nroh tol dar en plus teh maghnia mayaharfoch hi diro harira la chorba la walou:D ghir el matlouh...ou el matlouh mayekfinich ana:)

jai pas dit que cest le 10:crazy: non si jdescend au bled nroh tol dar en plus teh maghnia mayaharfoch hi diro harira la chorba la walou:D ghir el matlouh...ou el matlouh mayekfinich ana:)

c moi qui pose la question si c pas le 10 ! on m a dit que c le 10 !:06:

jaableeeeek reebbbiiiiiiiii , allez invitation annulé

Guest Paprickaa
quelqun vient juste de me rapeler que cest bientot le ramdan le 11 normalement moi jcroyais que cetait vers le 20...deja jai le moral qui commence a basculer:confused: ya-t-ils des personnes qui jeuneront seuls cette annèè?

Ouais purée le 11 ou le 12 non ?? Faut que je regarde mon calendrier, en + faut que je rattraper 6 jours de l'an dernier :crazy:

Et non heureusement je ne serais pas seule, on sera 2 mon mari et moi :p

Ouais purée le 11 ou le 12 non ?? Faut que je regarde mon calendrier, en + faut que je rattraper 6 jours de l'an dernier :crazy:

Et non heureusement je ne serais pas seule, on sera 2 mon mari et moi :p

pour les 6 jours que ca doit etre dur avec cette chaleur...:D