Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Paprickaa
pour les 6 jours que ca doit etre dur avec cette chaleur...:D

jte le fais pas dire pour le moment j'ai eu le courage de rattrapée 2 jours parce que j'en avais 8 en tout à rattrapés, mais je ne sais pas, je vais alterner un jour oui un jour non :crazy:

jte le fais pas dire pour le moment j'ai eu le courage de rattrapée 2 jours parce que j'en avais 8 en tout à rattrapés, mais je ne sais pas, je vais alterner un jour oui un jour non :crazy:

jsuis un peu dans ton cas:chut: jme fais du mal a moi meme en te disant ca je crois:D

Guest Paprickaa
jsuis un peu dans ton cas:chut: jme fais du mal a moi meme en te disant ca je crois:D

t'as été malade pendant le ramadhan passé ?? :04: bon courage pour le rattrapage :crazy:

Guest Paprickaa
voila ca va etre dur:confused: et dire que jaurai pu en profiter quand yavait le maghreb a 17h:furious:

c'est vrai, même moi wallah j'abuse :( maintenant faut pas pleurer :mdr:

Bonjour tout le monde,

Oui le Ramadan est pour bientot. Les journees vont etre bien longues et chaudes, mais bon..

La Sagesse et la Clemence Divine/infinie a voulu que nous nous habituons a ces longues journees graduellement d'année en année. Donc tout sera bon.

l'annee passee c'etait long aussi et chaud.

La majorité des gens seront en vacances et d'autres prendront leur congés en cette periode.

:)

Bonjour tout le monde,

Oui le Ramadan est pour bientot. Les journees vont etre bien longues et chaudes, mais bon..

La Sagesse et la Clemence Divine a voulu que nous nous habituons a ces longues journees graduellement d'année en année. Donc tout sera bon.

l'annee passee c'etait long aussi et chaud.

La majorité des gens seront en vacances et d'autres prendront leur congés en cette periode.

:)

سلم عليكم لينا كلم جميل

quelqun vient juste de me rapeler que cest bientot le ramdan le 11 normalement moi jcroyais que cetait vers le 20...deja jai le moral qui commence a basculer:confused: ya-t-ils des personnes qui jeuneront seuls cette annèè?

makach moushkil,si t seul,je viensderai twansak :D

moi j'adore ramdan :)