Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Oui c'est pour trés bientot, mais heureusement que je suis entourée de ma famille, l'ambiance est tous autre en ce mois sacré, mais celui de l'an dernier m'a laisser un gout assez amer :15: j'espère que cette année sera que meilleur

inchallah yadhole alina gah bel khir :)

Guest Vert*et*fier
quelqun vient juste de me rapeler que cest bientot le ramdan le 11 normalement moi jcroyais que cetait vers le 20...deja jai le moral qui commence a basculer:confused: ya-t-ils des personnes qui jeuneront seuls cette annèè?

quand j'étais p'ti je me demandais tjr pkoi le Ramadhan n'est pas toute l'année tellement j'aimais (et je l'aime tjr) ce mois sacré ... je ne sais si ça vous arrive à vous aussi mais moi quand il ne reste que quelque jour pour le début de ce mois je commence à sentir son odeur (parfois n'chem rihtou à un mois d'avance) ...

que dieu nous donne la vie pour le vie à ce jour et nous facilite essyam et puis il accepte essyam welkyam, amine ...

quand j'étais p'ti je me demandais tjr pkoi le Ramadhan n'est pas toute l'année tellement j'aimais (et je l'aime tjr) ce mois sacré ... je ne sais si ça vous arrive à vous aussi mais moi quand il ne reste que quelque jour pour le début de ce mois je commence à sentir son odeur (parfois n'chem rihtou à un mois d'avance) ...

que dieu nous donne la vie pour le vie à ce jour et nous facilite essyam et puis il accepte essyam welkyam, amine ...

Amine ya rab el 3alamin :)

Moi c'est le mois que j'aime le plus de l'année, et je suis toujours triste le dernier jour de ramdhan, c'est comme si un membre de la famille nous quitter :down:

Guest Vert*et*fier
Amine ya rab el 3alamin :)

Moi c'est le mois que j'aime le plus de l'année, et je suis toujours triste le dernier jour de ramdhan, c'est comme si un membre de la famille nous quitter :down:

exact Rimale ce mois est très cher, fih wahed elbarak et puis il y a la une nuit "laylat elkadr" qui coresposd à plus de 1000 mois ... c'est le mois où le coran a été descendu et c'est le mois où les portes du paradi sont ouvertes celle de l'enfer sont fermées, c'est aussi le mois ou echayatin sont emprisonés (jusqu'à laylat elkadr)

Guest jazairia
:DMerci Mista

Non plus serieusement je pense que ça va être vaiment la galere en plus je suis très gourmande et puis c'est l'été et je vais passée mon temps sur l'ordi et mes petits freres viendront me narguer :mdr: et la chaleur me joueras certainement des tours.

Bon courage à tous.

Ah toi on doit te donner la mission de remonter le moral aux troupes tu seras une championne moral azero garanti:mdr:

exact Rimale ce mois est très cher, fih wahed elbarak et puis il y a la une nuit "laylat elkadr" qui coresposd à plus de 1000 mois ... c'est le mois où le coran a été descendu et c'est le mois où les portes du paradi sont ouvertes celle de l'enfer sont fermées, c'est aussi le mois ou echayatin sont emprisonés (jusqu'à laylat elkadr)

Allah ydakhleh 3lina be essaha w el hna

Tiens tu me rappelles un truc, quand j'etais petite, j'avais toujours peur de sortir la nuit après lailet el qader, par peur de croiser un djen :D

Guest Vert*et*fier
Allah ydakhleh 3lina be essaha w el hna

Tiens tu me rappelles un truc, quand j'etais petite, j'avais toujours peur de sortir la nuit après lailet el qader, par peur de croiser un djen :D

:mdr:

moi c'était plutot sortire pour voir leilét el kadre et faire un voeux :D ihhhh l'innocence de l'enfance :D

Ca aussi, à toujours attendre que quelque chose se produise et demander tout ce dont je rêve :o mais jamais rien ne s'est passé :ermm:

Toutes les histoires qu'on nous rapportait sur cette nuit looool