pmat 276 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 salam alikom wa salam aala sidna ramadam ahlen wa sahlan bih que dieu nous alege du poids de la faim et la soif et qu'il nous arme de patience et de son esprit Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Oui c'est pour trés bientot, mais heureusement que je suis entourée de ma famille, l'ambiance est tous autre en ce mois sacré, mais celui de l'an dernier m'a laisser un gout assez amer :15: j'espère que cette année sera que meilleur inchallah yadhole alina gah bel khir Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 quelqun vient juste de me rapeler que cest bientot le ramdan le 11 normalement moi jcroyais que cetait vers le 20...deja jai le moral qui commence a basculer:confused: ya-t-ils des personnes qui jeuneront seuls cette annèè? quand j'étais p'ti je me demandais tjr pkoi le Ramadhan n'est pas toute l'année tellement j'aimais (et je l'aime tjr) ce mois sacré ... je ne sais si ça vous arrive à vous aussi mais moi quand il ne reste que quelque jour pour le début de ce mois je commence à sentir son odeur (parfois n'chem rihtou à un mois d'avance) ... que dieu nous donne la vie pour le vie à ce jour et nous facilite essyam et puis il accepte essyam welkyam, amine ... Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 quand j'étais p'ti je me demandais tjr pkoi le Ramadhan n'est pas toute l'année tellement j'aimais (et je l'aime tjr) ce mois sacré ... je ne sais si ça vous arrive à vous aussi mais moi quand il ne reste que quelque jour pour le début de ce mois je commence à sentir son odeur (parfois n'chem rihtou à un mois d'avance) ... que dieu nous donne la vie pour le vie à ce jour et nous facilite essyam et puis il accepte essyam welkyam, amine ... Amine ya rab el 3alamin Moi c'est le mois que j'aime le plus de l'année, et je suis toujours triste le dernier jour de ramdhan, c'est comme si un membre de la famille nous quitter :down: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Oui, même si cette année, il reviens fe-s'mayem ! il reviens !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Amine ya rab el 3alamin Moi c'est le mois que j'aime le plus de l'année, et je suis toujours triste le dernier jour de ramdhan, c'est comme si un membre de la famille nous quitter :down: exact Rimale ce mois est très cher, fih wahed elbarak et puis il y a la une nuit "laylat elkadr" qui coresposd à plus de 1000 mois ... c'est le mois où le coran a été descendu et c'est le mois où les portes du paradi sont ouvertes celle de l'enfer sont fermées, c'est aussi le mois ou echayatin sont emprisonés (jusqu'à laylat elkadr) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 :DMerci Mista Non plus serieusement je pense que ça va être vaiment la galere en plus je suis très gourmande et puis c'est l'été et je vais passée mon temps sur l'ordi et mes petits freres viendront me narguer :mdr: et la chaleur me joueras certainement des tours. Bon courage à tous. Ah toi on doit te donner la mission de remonter le moral aux troupes tu seras une championne moral azero garanti:mdr: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 exact Rimale ce mois est très cher, fih wahed elbarak et puis il y a la une nuit "laylat elkadr" qui coresposd à plus de 1000 mois ... c'est le mois où le coran a été descendu et c'est le mois où les portes du paradi sont ouvertes celle de l'enfer sont fermées, c'est aussi le mois ou echayatin sont emprisonés (jusqu'à laylat elkadr) Allah ydakhleh 3lina be essaha w el hna Tiens tu me rappelles un truc, quand j'etais petite, j'avais toujours peur de sortir la nuit après lailet el qader, par peur de croiser un djen :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Allah ydakhleh 3lina be essaha w el hna Tiens tu me rappelles un truc, quand j'etais petite, j'avais toujours peur de sortir la nuit après lailet el qader, par peur de croiser un djen :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 moi c'était plutot sortire pour voir leilét el kadre et faire un voeux :D ihhhh l'innocence de l'enfance :D Ca aussi, à toujours attendre que quelque chose se produise et demander tout ce dont je rêve :o mais jamais rien ne s'est passé :ermm: Toutes les histoires qu'on nous rapportait sur cette nuit looool Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 moi j'ai tjr réalisé ce que je voulais et elhamdoulillah Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Oui la preuve, je suis toujours aussi moche, c'était que des histoires tous ça :D Mais bien sur, n'importe toi, c'est toi qui dis ca? :closedeyes: Si c'etait ca ton vœu beh il s'est réalisé :o Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Oui la preuve, je suis toujours aussi moche, c'était que des histoires tous ça :D Toutes les femmes sont belles, il n y a que des nuances. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 moi j'ai tjr réalisé ce que je voulais et elhamdoulillah Elhamdoulillah pourvu que ca dure pour toujours ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Elhamdoulillah pourvu que ca dure pour toujours ^^ yak allah dit:" wa amma bin3mati rabbika fa haddith" alors je le dis moi Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 :o tu es gentille toi tu le sais mais on connais toutes les deux la vérité, je suis moche ^^ Vas raconter ca à une personne qui ne te connais pas :closedeyes: N'importe quoi ces filles :28: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 yak allah dit:" wa amma bin3mati rabbika fa haddith" alors je le dis moi Sobhanou, tu as raison, nous vivons tous fi ni3am Allah, hamdoulillah fi kouli el ahwal Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Sobhanou, tu as raison, nous vivons tous fi ni3am Allah, hamdoulillah fi kouli el ahwal tu parles bien pour une fois toi:D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Rimale parle toujours bien :pokey: :D Ya 3omliiii, viens dans mes bras toi :hug: Mista est toujours méchant avec moi :down: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Rimale parle toujours bien :pokey: :D ah bon javais pas remarquer:eek::eek: walah ghir sah??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Oui sah :ermm: men galbek sah?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Ya 3omliiii, viens dans mes bras toi :hug: Mista est toujours méchant avec moi :down: mais non jtaime bien moi:cool: tes la meilleur des rimale sur ce forum:D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Non d'autres part :mdr: :D :eek::eek: dou ca????:04: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 :eek::eek: dou ca????:04: men kerch'ha :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 mais non jtaime bien moi:cool: tes la meilleur des rimale sur ce forum:D Surtout qu'il n y a qu'une seule rimale qui est moi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts