khringo 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Sur ce site on voit que l'avion a été vendu à l'armée (Algeria Air Force) or c'est pour les deplacements du president qui est un civil. Qui le pilote (militaire ou civil)? Air Algerie n'a t-elle plus pour mission de transporter le président? Cet appareil pourrait-il aider à désengorger Air Algerie? S'agit-il de l'équivalent de Air Force One? Pourquoi un Airbus puisque la France ne reconnait pas ses crimes? Etc...etc... Photos: Airbus A340-541 Aircraft Pictures | Airliners.net Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Sur ce site on voit que l'avion a été vendu à l'armée (Algeria Air Force) or c'est pour les deplacements du president qui est un civil. Qui le pilote (militaire ou civil)? Air Algerie n'a t-elle plus pour mission de transporter le président? Cet appareil pourrait-il aider à désengorger Air Algerie? S'agit-il de l'équivalent de Air Force One? Pourquoi un Airbus puisque la France ne reconnait pas ses crimes? Etc...etc... Photos: Airbus A340-541 Aircraft Pictures | Airliners.net L avion du président amérirain s appelle Air Force One, il a été aussi piloté par des militaires, où est le problème ? Sinon pour la petite histoire, sarkozy en voyant que le président algérien avait son Algéria Air Force veut avoir aussi son air force, il s est senti blessé le pauvre :confused: Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 L avion du président amérirain s appelle Air Force One, il a été aussi piloté par des militaires, où est le problème ? Tu poses réellement la question ou c'est juste pour te moquer? ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Sur ce site on voit que l'avion a été vendu à l'armée (Algeria Air Force) or c'est pour les deplacements du president qui est un civil. Qui le pilote (militaire ou civil)? Air Algerie n'a t-elle plus pour mission de transporter le président? Cet appareil pourrait-il aider à désengorger Air Algerie? S'agit-il de l'équivalent de Air Force One? Pourquoi un Airbus puisque la France ne reconnait pas ses crimes? Etc...etc... Photos: Airbus A340-541 Aircraft Pictures | Airliners.net Il parait que chez vous ... le President de la REpublique ... est aussi chef supreme des forces armees ... mais commande t il quelque chose ? Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Il parait que chez vous ... le President de la REpublique ... est aussi chef supreme des forces armees ... mais commande t il quelque chose ? il se commande lui meme cest deja ca:) Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Il parait que chez vous ... le President de la REpublique ... est aussi chef supreme des forces armees ... mais commande t il quelque chose ? Je ne vois pas le rapport avec la discussion et surtout avec ma citation que tu as choisi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 il se commande lui meme cest deja ca:) C'est vrai ... c'est deja pas mal Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Je ne vois pas le rapport avec la discussion et surtout avec ma citation que tu as choisi :crazy: C'est pour que ... tu comprennes ... que le President ... est en meme temps ... civil et militaire Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 C'est pour que ... tu comprennes ... que le President ... est en meme temps ... civil et militaire Je le comprend parfaitement, je ne comprends pas l'irrationnalité de former 6 equipages 3 civils et 3 militaires composés chacun d'un commandant et d'un copilote, pour un seul avion. Puis, d'autres points aussi, mais bon ,j'arrête je pointe du doigt des anomalies et on regarde mon doigt! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Je le comprend parfaitement, je ne comprends pas l'irrationnalité de former 6 equipages 3 civils et 3 militaires composés chacun d'un commandant et d'un copilote, pour un seul avion. Puis, d'autres points aussi, mais bon ,j'arrête je pointe du doigt des anomalies et on regarde mon doigt! T'as jamais ... entendu parler ... de securite du chef de l'etat ? ... pour ton doigt tu sais ... ou tu dois le mettre ... pour le tenir au chaud ... et loin des regards Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Il parait que chez vous ... le President de la REpublique ... est aussi chef supreme des forces armees ... mais commande t il quelque chose ? bonjour, Il tente de commander Carla! Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Je le comprend parfaitement, je ne comprends pas l'irrationnalité de former 6 equipages 3 civils et 3 militaires composés chacun d'un commandant et d'un copilote, pour un seul avion. Puis, d'autres points aussi, mais bon ,j'arrête je pointe du doigt des anomalies et on regarde mon doigt! bonjour, la rationalité est une notion inconnue ! :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 T'as jamais ... entendu parler ... de securite du chef de l'etat ? ... pour ton doigt tu sais ... ou tu dois le mettre ... pour le tenir au chaud ... et loin des regards salut ! :detective: Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Tu poses réellement la question ou c'est juste pour te moquer? ;) Aucune moquerie, je fais un constat. Je ne vois de problème dans le fait que le président algérien a un avion personnel, qui plus est Force One, comme de grands présidents. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Cet "avion" a été fabriqué sur commande pour fakhamatouhou suite à quelques désagréments qu'il a eus un bon jour en devant traverser l'atlantique. :mdr: :mdr: Cette "folie des grandeurs" a , toutefois :mdr: , été "imitée" par son homologue Tunisien qui a commandé le même appareil :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Cet "avion" a été fabriqué sur commande pour fakhamatouhou suite à quelques désagréments qu'il a eus un bon jour en devant traverser l'atlantique. :mdr: :mdr: Cette "folie des grandeurs" a , toutefois :mdr: , été "imitée" par son homologue Tunisien qui a commandé le même appareil :Lighten: Meme sarko veut le sien, c est peu dire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Meme sarko veut le sien, c est peu dire :mdr: 4 ans pour le fabriquer c'est dire qu'il s'agit d'un drôle d'avion !!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Cet "avion" a été fabriqué sur commande pour fakhamatouhou suite à quelques désagréments qu'il a eus un bon jour en devant traverser l'atlantique. :mdr: :mdr: Cette "folie des grandeurs" a , toutefois :mdr: , été "imitée" par son homologue Tunisien qui a commandé le même appareil :Lighten: bonjour, c'est juste pour avoir un prix de gros! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 bonjour, c'est juste pour avoir un prix de gros! bigmdr Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 4 ans pour le fabriquer c'est dire qu'il s'agit d'un drôle d'avion !!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: C est bien parce que sarko l homme au double discours, il fait des coupes bugétaires pour montrer au peuple français que l etat serre la ceinture, 10000 voitures en moins dans les ministeres, moins de fonctionnaires... et le lendemain, il décide d acquérir un avion coute encore plus cher que les économies faites :crazy: Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 T'as jamais ... entendu parler ... de securite du chef de l'etat ? ... pour ton doigt tu sais ... ou tu dois le mettre ... pour le tenir au chaud ... et loin des regards C'est très fin, avec l'age certains mûrissent, d'autres pourissent! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 C est bien parce que sarko l homme au double discours, il fait des coupes bugétaires pour montrer au peuple français que l etat serre la ceinture, 10000 voitures en moins dans les ministeres, moins de fonctionnaires... et le lendemain, il décide d acquérir un avion coute encore plus cher que les économies faites :crazy: Le pouvoir et ses fastes !!!!!!!!!!! Que ne fait-on pas pour y accéder :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts