Arslane16 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 superbe Team! mettre 3 buts a l'Argentine! 4 buts a l'Australie! 4 buts a l'Angleterre ! 2 buts a la Coree du Sud et n'encaisser que 2 buts, voila ce que j'appelle une grande equipe!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 superbe Team! mettre 3 buts a l'Argentine! 4 buts a l'Australie! 4 buts a l'Angleterre ! 2 buts a la Coree du Sud et n'encaisser que 2 buts, voila ce que j'appelle une grande equipe!!!:04: ET UN 4EME BUT CONTRE L'ARGENTINE! HAHAHAHAH:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 cest bon allemagne a gagnèè bye bye largentine et maraadoooooona Citer Link to post Share on other sites
dziri01 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 4-0 Vive la Mannschaft Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 C'est à se demander comment ils ont perdu face aux serbes (0-1) ! :rolleyes: ... Bon, c'est vrai qu'ils dominaient et qu'ils avaient raté un péno ce jour là :p Citer Link to post Share on other sites
undf 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Y'a rien a dire une vrai lecon de foot Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 C'est à se demander comment ils ont perdu face aux serbes (0-1) ! :rolleyes: ... Bon, c'est vrai qu'ils dominaient et qu'ils avaient raté un péno ce jour là :p A chaque match sa vérité et à sa chaque guerre plusieurs batailles (qu'on ne gagne pas toutes forcément) ! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 C'est à se demander comment ils ont perdu face aux serbes (0-1) ! :rolleyes: ... Bon, c'est vrai qu'ils dominaient et qu'ils avaient raté un péno ce jour là :p oui c'etait le 1er match, juste un accident de parcours... moi je vois une finale Allemagne-Pays bas...le remake de la finale de 1974 et l'Allemagne va encore l'emporter!:D Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 pa3 pa3 pa3 une vrai machine, c'est le meilleur rien a dire Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 C'est simplement du MADE IN GERMANY ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 oui c'etait le 1er match, juste un accident de parcours... moi je vois une finale Allemagne-Pays bas...le remake de la finale de 1974 et l'Allemagne va encore l'emporter!:D D'ailleurs ils rencontrent qui en demis ? Le vainqueur Espagne-Paraguay ? Bon, je vous cachent pas que je suis à fond pour l'Espagne* ... même s'ils sont bien arrogants :D:D ! ( * Vu qu'il n y a plus de Fennecs Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 D'ailleurs ils rencontrent qui en demis ? Le vainqueur Espagne-Paraguay ? Bon, je vous cachent pas que je suis à fond pour l'Espagne* ... même s'ils sont bien arrogants :D:D ! ( * Vu qu'il n y a plus de Fennecs oui l'Allemagne rencontrera le vainqueur de Paraguay-Espagne....vraisemblablement, on aura un super beau match Allemagne-Espagne...et moi je serai a fond pour l'allemagne!!!:D les Pays bas battront l'uruguay et donc comme je l'ai prevu ce sera une sublime finale Allemagne-Pays Bas Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Une finale Uruguay - Paraguay serait inédite :crazy: pour les nations du Football :mdr: Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 superbe équipe,super match. bien que je supporte messi ,cette fois çi ,il m'a déçu. Citer Link to post Share on other sites
miro 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 apres le match c est avant le match c est comme ca qu ils gagnent , jeux simple pas complique gebaut in deutschland (produit de l allemagne) vive deutschland . Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 wach hawaltouha ga3 almania ! :D mais en faite une vrai leçon de football Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 :D l'Argentine avait besoin de cheikh el moderibin saaden pour sortir juste ac 0 - 1 au lieu de 4 , c demi mal nn Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 wach hawaltouha ga3 almania ! :D mais en faite une vrai leçon de football comme d'hab,hna m3a el wa9ef :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 comme d'hab,hna m3a el wa9ef :mdr: :D je pense qu'on va droit a une finale hollande - allemagne comme celle de 1974 Citer Link to post Share on other sites
miro 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 j arrive pas a comprendre comment en parle de saadane apres cette victoire 4:0 , le foot algerien a la saadane c est pas jolie a voire desole mais c est la verite hamdoulal il y a d auter entraineur qui save faire joue au foot on te donnant le plaisir de foot. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 j arrive pas a comprendre comment en parle de saadane apres cette victoire 4:0 , le foot algerien a la saadane c est pas jolie a voire desole mais c est la verite hamdoulal il y a d auter entraineur qui save faire joue au foot on te donnant le plaisir de foot. :confused: a propos de saadane cété juste pour rire l'ami , moi je préfère jouer du bon foot surtt en attaque - mm si ça va etre le grand risque d'encaisser plusieurs but - au lieu de rester en défense et sortir ac l'humiliation d'aucun but pour notre attaque ... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 :confused: a propos de saadane cété juste pour rire l'ami , moi je préfère jouer du bon foot surtt en attaque - mm si ça va etre le grand risque d'encaisser plusieurs but - au lieu de rester en défense et sortir ac l'humiliation d'aucun but pour notre attaque ... exactement , pour une fois tu as bien dis, je vais te citer dans dans le topic des meilleurs posteurs, à force de rester en défence ils nous ont enfoncé. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 exactement , pour une fois tu as bien dis, je vais te citer dans dans le topic des meilleurs posteurs, à force de rester en défence ils nous ont enfoncé. :mdr: je vois , merci quand meme , j'apprécie le geste Citer Link to post Share on other sites
miro 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 beckenbauer a dit sort et joue au foot il a dit en 1990 conte l argentine et jugi löw la dit aujourdhui alors le ballon et trops simple il faut avoir le bon cheik HAHAHA Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 deutschland ist beste mannchaft Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts