Jump to content

SUPERBE ALLEMAGNE!

Recommended Posts

superbe Team! mettre 3 buts a l'Argentine! 4 buts a l'Australie! 4 buts a l'Angleterre ! 2 buts a la Coree du Sud et n'encaisser que 2 buts, voila ce que j'appelle une grande equipe!!!:04:

ET UN 4EME BUT CONTRE L'ARGENTINE! HAHAHAHAH:mdr:

Guest Biobazard

C'est à se demander comment ils ont perdu face aux serbes (0-1) ! :rolleyes: ... Bon, c'est vrai qu'ils dominaient et qu'ils avaient raté un péno ce jour là :p

C'est à se demander comment ils ont perdu face aux serbes (0-1) ! :rolleyes: ... Bon, c'est vrai qu'ils dominaient et qu'ils avaient raté un péno ce jour là :p

A chaque match sa vérité et à sa chaque guerre plusieurs batailles (qu'on ne gagne pas toutes forcément) !

oui c'etait le 1er match, juste un accident de parcours... moi je vois une finale Allemagne-Pays bas...le remake de la finale de 1974 et l'Allemagne va encore l'emporter!:D

Guest Biobazard
oui c'etait le 1er match, juste un accident de parcours... moi je vois une finale Allemagne-Pays bas...le remake de la finale de 1974 et l'Allemagne va encore l'emporter!:D

D'ailleurs ils rencontrent qui en demis ? Le vainqueur Espagne-Paraguay ?

Bon, je vous cachent pas que je suis à fond pour l'Espagne* ... même s'ils sont bien arrogants :D:D ! (

* Vu qu'il n y a plus de Fennecs :(

D'ailleurs ils rencontrent qui en demis ? Le vainqueur Espagne-Paraguay ?

Bon, je vous cachent pas que je suis à fond pour l'Espagne* ... même s'ils sont bien arrogants :D:D ! (

* Vu qu'il n y a plus de Fennecs :(

oui l'Allemagne rencontrera le vainqueur de Paraguay-Espagne....vraisemblablement, on aura un super beau match Allemagne-Espagne...et moi je serai a fond pour l'allemagne!!!:D les Pays bas battront l'uruguay et donc comme je l'ai prevu ce sera une sublime finale Allemagne-Pays Bas

j arrive pas a comprendre comment en parle de saadane apres cette victoire 4:0 , le foot algerien a la saadane c est pas jolie a voire desole mais c est la verite hamdoulal il y a d auter entraineur qui save faire joue au foot on te donnant le plaisir de foot.

j arrive pas a comprendre comment en parle de saadane apres cette victoire 4:0 , le foot algerien a la saadane c est pas jolie a voire desole mais c est la verite hamdoulal il y a d auter entraineur qui save faire joue au foot on te donnant le plaisir de foot.

:confused: a propos de saadane cété juste pour rire l'ami ,

moi je préfère jouer du bon foot surtt en attaque - mm si ça va etre le grand risque d'encaisser plusieurs but - au lieu de rester en défense et sortir ac l'humiliation d'aucun but pour notre attaque ...

Guest kastor
:confused: a propos de saadane cété juste pour rire l'ami ,

moi je préfère jouer du bon foot surtt en attaque - mm si ça va etre le grand risque d'encaisser plusieurs but - au lieu de rester en défense et sortir ac l'humiliation d'aucun but pour notre attaque ...

exactement , pour une fois tu as bien dis, je vais te citer dans dans le topic des meilleurs posteurs,

à force de rester en défence ils nous ont enfoncé.