mistaaywa 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 deutschland ist beste mannchaft zahma:cool: ca veut dire quoi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
miro 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 l allemagen c est la meilleur equipe tu as raison . Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 zahma:cool: ca veut dire quoi?:confused: l'allemagne est la meilleure équipe :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 ich bin ein berliner!:drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 l allemagen c est la meilleur equipe tu as raison . je sais je sais :D Citer Link to post Share on other sites
miro 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 und ich ein stuttgarter viel spass noch beim fussball kuken Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 pourquoi il préfère s'assoir dans toute la durée du match 9a3dane il est traumatisé par les vieux spots "Ridjel Wa9ifoune" qui apparaissaient (à l'époque) sur l'ENTV au milieu d'une émission, d'un dessin-animé ou d'un film (et quand le film devenait intéressant). :D:D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Blue Ambrella 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 pour moi c etait la cata j ai mal digéré la defaite de l albiceleste moi en fin question de pari perdu:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts