chiramel 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 salam alikom j'ai une idée ....chaque week end(chaque samedi) on vote sur le meilleur poste et le meilleur posteur de la semaine de chaque salon du forum si vous etes d'accord on commence aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 :beer_smile: yes je commence je vote pour moi :D je plaisante , bnn idée Afafe ;) on commence... Citer Link to post Share on other sites
undf 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Y'a quoi comme recompense pour le gagnant ? Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Y'a quoi comme recompense pour le gagnant ? de leau avec un verre en plastique:) Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Y'a quoi comme recompense pour le gagnant ? c'est a dmino de vous le dire Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 :beer_smile: yes je commence je vote pour moi :D je plaisante , bnn idée Afafe ;) on commence... ok vas y aya on comence le vote Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 difficile yen a pas mal moi jpeux pas jvous laisse faire le travail...lol mais bonne idee afafe Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 difficile yen a pas mal moi jpeux pas jvous laisse faire le travail...lol mais bonne idee afafe khayer el mekhayer ta3 el mekhayer lol pas fruix un topic:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 khayer el mekhayer ta3 el mekhayer lol pas fruix un topic:mdr: khaaaa el mekhayerine bezef :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 salam alikom j'ai une idée ....chaque week end(chaque samedi) on vote sur le meilleur poste et le meilleur posteur de la semaine de chaque salon du forum si vous etes d'accord on commence aujourd'hui Pour moi pour le meilleur posteur je propose Arslane IL a toujours de la suite dans les idées et ces posts sont droles Donc Arslaneeeeeeeeeee:D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Pour moi pour le meilleur posteur je propose Arslane IL a toujours de la suite dans les idées et ces posts sont droles Donc Arslaneeeeeeeeeee:D oui mais toi cest connu:D fo des regles pour les amoureux afafe :D dabri rasek:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Pour moi pour le meilleur posteur je propose Arslane IL a toujours de la suite dans les idées et ces posts sont droles Donc Arslaneeeeeeeeeee:D :D je le savais que tu vas voter pour :Dton Arslane:D , je demande de ne pas compter ce vote Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 oui mais toi cest connu:D fo des regles pour les amoureux afafe :D dabri rasek:mdr: +1 :D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Santé, beauté, voyage, cuisine : Tabagisme et la santé bucco-dentaire de dounia Discussion générale : Le retard du mariage est-il dû au chômage?! de zazou parlons -en: Israël cible l'Algérie...de ywc Islam, Religions & Philosophies: Pourquoi?! de jazairia Le Jardin de la Poésie: Mes délires de sally Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 +1 :D ya ben ami +1 bark tahgar yek ahkal ahkal:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 oui mais toi cest connu:D fo des regles pour les amoureux afafe :D dabri rasek:mdr: Kakashi et mistaaywa vous n'étes pas droles je suis libre puis je vote Arslane car il est drole qu'est ce que vous allez imaginer :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 allez y au sérieux !! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Kakashi et mistaaywa vous n'étes pas droles je suis libre puis je vote Arslane car il est drole qu'est ce que vous allez imaginer :D:mdr: :D ok ok , autrement dit, tu veux que je te fé voir mes talents de draguer pour que tu vote pour moi Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Santé, beauté, voyage, cuisine : Tabagisme et la santé bucco-dentaire de dounia Discussion générale : Le retard du mariage est-il dû au chômage?! de zazou parlons -en: Israël cible l'Algérie...de ywc Islam, Religions & Philosophies: Pourquoi?! de jazairia Le Jardin de la Poésie: Mes délires de sally jhesite entre celui de zazou et de jazairia:confused: ndirha pile ou face??? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 :D ok ok , autrement dit, tu veux que je te fé voir mes talents de draguer pour que tu vote pour moi Non pas la peine je vote pour Arslane point barre .................... Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Santé, beauté, voyage, cuisine : Tabagisme et la santé bucco-dentaire de dounia Discussion générale : Le retard du mariage est-il dû au chômage?! de zazou parlons -en: Israël cible l'Algérie...de ywc Islam, Religions & Philosophies: Pourquoi?! de jazairia Le Jardin de la Poésie: Mes délires de sally a vos claviers les amis Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 salam alikom j'ai une idée ....chaque week end(chaque samedi) on vote sur le meilleur poste et le meilleur posteur de la semaine de chaque salon du forum si vous etes d'accord on commence aujourd'hui moi aussi je vote Arslane,il m'a fait beaucoup rire cette semaine:mdr: avec son nouvel habit(physiquement et spirituellement ):D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 moi aussi je vote Arslane,il m'a fait beaucoup rire cette semaine:mdr: avec son nouvel habit(physiquement et spirituellement ):D Yaatik essaha Dounia j'ai dis Arslane on m'a attaqué lol 2 votes pour Arslane :D et c'est sérieux Afaf lol Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Santé, beauté, voyage, cuisine : Tabagisme et la santé bucco-dentaire de dounia Discussion générale : Le retard du mariage est-il dû au chômage?! de zazou parlons -en: Israël cible l'Algérie...de ywc Islam, Religions & Philosophies: Pourquoi?! de jazairia Le Jardin de la Poésie: Mes délires de sally tu veux dire qu'il faut prendre rubrique par rubrique:eek: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Non pas la peine je vote pour Arslane point barre .................... :confused: un vrai amour ça , Allah ytayeb binetkoum pour ma part , je cherche encore , ya pas mal de topic ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts