chiramel 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Discussion G : Mistaaywa Rencontre : Andro :angel_not: Science : Sabdz Santé : Zazou Sport : Arslane Humour: Rimale kamel mes topic hata wahed ma3ejebek ya el bandi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 kamel mes topic hata wahed ma3ejebek ya el bandi:mdr: nayeftek ca va:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Discussion générale Discussion générale Porter le foulard , Ombrinette Parlons-en L'avenir de l'Algérie , B10dz Rencontre, Amitié & Présentation Rencontre entre sahraouis d'Algérie , Nassy Actualité algérienne Cérémonie de recueillement sur la tombe du martyr Mohamed Boudiaf , Kamel 88 Economie L'Euros au plus bas historique , Lyz Actualité internationale Un mathématicien russe refuse un prix d'un million de $ , Ladoz Islam, Religions & Philosophies , Pourquoi? ; Jazairia Littérature, Culture, Art, Histoire Zora et le prince charmant ; Didine Rayane Le Jardin de la Poésie , Mes délires , Sally Musique et Cinéma Quelques notes de Didine , Didine Rayane Sciences et technologies La mémoire selon le sexe ; Esperance Santé, beauté, voyage, cuisine 100% femme ; Zazou Sport Les courtes analyses et impressions de Mr Ladoz , Ladoz Humour Délire juillet 2010: topic pollution. Rimale المنتدى العربي شكرا أردوغان شكرا تركيا , Sammyy Voilà:D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Discussion générale Discussion générale Porter le foulard , Ombrinette Parlons-en L'avenir de l'Algérie , B10dz Rencontre, Amitié & Présentation Rencontre entre sahraouis d'Algérie , Nassy Actualité algérienne Cérémonie de recueillement sur la tombe du martyr Mohamed Boudiaf , Kamel 88 Economie L'Euros au plus bas historique , Lyz Actualité internationale Un mathématicien russe refuse un prix d'un million de $ , Ladoz Islam, Religions & Philosophies , Pourquoi? ; Jazairia Littérature, Culture, Art, Histoire Zora et le prince charmant ; Didine Rayane Le Jardin de la Poésie , Mes délires , Sally Musique et Cinéma Quelques notes de Didine , Didine Rayane Sciences et technologies La mémoire selon le sexe ; Esperance Santé, beauté, voyage, cuisine 100% femme ; Zazou Sport Les courtes analyses et impressions de Mr Ladoz , Ladoz Humour Délire juillet 2010: topic pollution. Rimale المنتدى العربي شكرا أردوغان شكرا تركيا , Sammyy Voilà:D trés bon travail zazou on as un choix commun concernant jazairia sur le topic pourkoi Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 dans mon coeur... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 :beer_smile: yes je commence je vote pour moi :D ... Du vernis à ongles pour les filles Et des chewing-gums pour les garçons, mâcher à défaut de gouter:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 C'est évident que les meilleurs posteurs sont: Mystery, Admino et Sally :04: C'est l'effet "truc bleu" qui te fait dire ça:D Sinon je voterai pour les topics de Dame de pic. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 C'est l'effet "truc bleu" qui te fait dire ça:D Sinon je voterai pour les topics de Dame de pic. Ah oui, j'ai perdu la vue en le voyant :mdr: Wech 9lebti el vista :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Ah oui, j'ai perdu la vue en le voyant :mdr: Wech 9lebti el vista :rolleyes: Je sais je sais , C'est l'effet qu'il fait à tout le monde:D Ma9lébt walou, Toi t'es forte pour tes "Monsieur" :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Je sais je sais , C'est l'effet qu'il fait à tout le monde:D Ma9lébt walou, Toi t'es forte pour tes "Monsieur" :04: C'est le même effet que tu avais hier :mdr: Tout le monde est jaloux de mon monsieur apparemment, je vais supprimer les topics pour mettre le truc bleu :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 C'est le même effet que tu avais hier :mdr: Tout le monde est jaloux de mon monsieur apparemment, je vais supprimer les topics pour mettre le truc bleu :D Awah, Je crois qu'aujourd'hui C'est pire:D Tu veux rendre les membres fou ou quoi? balaki laisse Monsieur win rah:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Awah, Je crois qu'aujourd'hui C'est pire:D Tu veux rendre les membres fou ou quoi? balaki laisse Monsieur win rah:04: 3la hssab echouffa :mdr: Iy3azini fik, ils le sont déja....Hanouna raki fi drid hussein :D ! Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 existe-t-il des membres qui s’ingénient a créer des topics accrocheurs non pas pour débattre sur l’objet du topique mais juste pour sonder « leur cote de popularité » ou pour jauger le niveau de leur intelligence au travers les remarques d’autrui ? Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 ou est tu afafe moi jtaime bien jmamuse avec toi...et tas des bons sujets en plus...oups je polue...je sors la... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 C'est l'effet "truc bleu" qui te fait dire ça:D Sinon je voterai pour les topics de Dame de pic. merci princesse ça me touche beaucoup :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts