mistaaywa 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Yaatik essaha Dounia j'ai dis Arslane on m'a attaqué lol 2 votes pour Arslane :D et c'est sérieux Afaf lol khlass ana teni nvoti pour arselane besah le mois prochain votiw aliya:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Sans hésiter je vote pour Arslane et Victime côté Humour , ils me font délier :mdr: Pour le sérieux , je vote pour Madz et Mr Ladoz Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 :confused: un vrai amour ça , Allah ytayeb binetkoum pour ma part , je cherche encore , ya pas mal de topic ... voti arselane sahbi ou cayi..tedi dehwi el khir teh sauterelle:cool: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 tu veux dire qu'il faut prendre rubrique par rubrique:eek: non kima tehebi de chaque rubrique pas tout Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 voti arselane sahbi ou cayi..tedi dehwi el khir teh sauterelle:cool: ok pour arselane , sans oublier victime avec sa détermination , il te sufit de voir sans avatar pour le constater :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Kakashi quand tu veux tu deviens 3akal:D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Kakashi quand tu veux tu deviens 3akal:D[/QUOTsuterelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a ttatioune:mad: aya au sérieux Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Kakashi quand tu veux tu deviens 3akal:D :D voila Afafe : pour Littérature, Culture, Art, Histoire Qu'est-ce que vous lisez là, en ce moment? Minnie3D j'aime bien faire qlque tours ds ce topic , on peut découvrir de nouveaux livres et romans . Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 :D voila Afafe : pour Littérature, Culture, Art, Histoire Qu'est-ce que vous lisez là, en ce moment? Minnie3D j'aime bien faire qlque tours ds ce topic , on peut découvrir de nouveaux livres et romans . merci kakashi Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Santé, beauté, voyage, cuisine : Tabagisme et la santé bucco-dentaire de dounia Discussion générale : Le retard du mariage est-il dû au chômage?! de zazou parlons -en: Israël cible l'Algérie...de ywc Islam, Religions & Philosophies: Pourquoi?! de jazairia Le Jardin de la Poésie: Mes délires de sally et vous? Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Est ce qu'il faut prendre toute les rubriques ? Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Est ce qu'il faut prendre toute les rubriques ? comme tu veux:) Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 comme tu veux:) Merci Discussion G : Mistaaywa Parlons en : Mobiwedge Rencontre : Andro :angel_not: non Mira15 Actu alg : Llilias111 Economie : Ladoz Actu Inter : Ladoz Islam reg.. : Didine Rayan Litterature... : Minnie 3d Poesie : Omar Elkiam Musique : Didine Rayan Science : Sabdz Santé : Zazou Sport : Arslane Humour: Rimale Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 salam alikom j'ai une idée ....chaque week end(chaque samedi) on vote sur le meilleur poste et le meilleur posteur de la semaine de chaque salon du forum si vous etes d'accord on commence aujourd'hui je vote pour le tien :04::throb::40: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 je vote pour le tien :04::throb::40: merci:p mais le quel? Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Merci Discussion G : Mistaaywa Parlons en : Mobiwedge Rencontre : Andro :angel_not: non Mira15 Actu alg : Llilias111 Economie : Ladoz Actu Inter : Ladoz Islam reg.. : Didine Rayan Litterature... : Minnie 3d Poesie : Omar Elkiam Musique : Didine Rayan Science : Sabdz Santé : Zazou Sport : Arslane Humour: Rimale bon travail ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 bon travail ;) par contre toi affaf,tu as un travail énorme pour tirer de toute ces liste lamkhayer de tous les mkhayrines.:rolleyes: bon courage khti:) Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 par contre toi affaf,tu as un travail énorme pour tirer de toute ces liste lamkhayer de tous les mkhayrines.:rolleyes: bon courage khti:) merci doundoune:wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 salam alikom j'ai une idée ....chaque week end(chaque samedi) on vote sur le meilleur poste et le meilleur posteur de la semaine de chaque salon du forum si vous etes d'accord on commence aujourd'hui Bonsoir... moi je vote toujours pour les femmes... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 merci doundoune:wub: :mad: wach afaf, raki tchoufi fya l'ben fouq t3am ? Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 afafe jai une question on peut voter pour soi meme... Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 :mad: wach afaf, raki tchoufi fya l'ben fouq t3am ? pkoi kastor? Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 afafe jai une question on peut voter pour soi meme... oui pkoi pas Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 salam alikom j'ai une idée ....chaque week end(chaque samedi) on vote sur le meilleur poste et le meilleur posteur de la semaine de chaque salon du forum si vous etes d'accord on commence aujourd'hui C'est évident que les meilleurs posteurs sont: Mystery, Admino et Sally :04: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 C'est évident que les meilleurs posteurs sont: Mystery, Admino et Sally :04: + thesoulshudders;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts