Jump to content

Recommended Posts

bonjour

souvent nos dialogue reflète notre état d'âme, il est probable que pour moi se soit le cas

j'ai toujours désapprouvée l'injustice mais ce qui n'est de cette injustice reste une vie qui pour mon malheur devient elle aussi injuste

cruelle est la vie d'injustice:rocket:

Salut something :)

La vie est ainsi faite. Il faut la prendre a petit coups et la digerer au jour le jour.

Il ne faut pas trop esperer de cette traitresse mais il ne faut pas non plus la négliger.

Elle est ainsi faite, tu lui cours apres elle te fuit, tu l'ignores elle se jette dans tes bras.

Courage :)

Dans ces moments de perte de confiance il faut se rappeller CELUI qui a cree la vie (swt) IL la matera pour toi.

bonjour

souvent nos dialogue reflète notre état d'âme, il est probable que pour moi se soit le cas

j'ai toujours désapprouvée l'injustice mais ce qui n'est de cette injustice reste une vie qui pour mon malheur devient elle aussi injuste

cruelle est la vie d'injustice:rocket:

Bonsoir!

La vie n'est pas si injuste que ça :p

Bonjour Mr Nothing,

tu sais lire, ecrire, reflechir, ton cerveau tu sais t en servir alors tu peux etre tout sauf un NOTHING.

Rementes toi le moral en pensant a ceux ui sont en bas de l echelle et defavorises plus que toi, j en suis sure qu il ya plein dans ce monde,

patience tournes de page et regardes droit devant toi, la vie vaut le coup d etre vecu.

Bonjour Mr Nothing,

tu sais lire, ecrire, reflechir, ton cerveau tu sais t en servir alors tu peux etre tout sauf un NOTHING.

Rementes toi le moral en pensant a ceux ui sont en bas de l echelle et defavorises plus que toi, j en suis sure qu il ya plein dans ce monde,

patience tournes de page et regardes droit devant toi, la vie vaut le coup d etre vecu.

bien dit Viajero ,

en plus , parfois il ns suffit juste de regarder positivement , tout est dans la façon de voir les choses...

patienter , travailler durement, relever les défis ... on peut sentir un bonheur qui cache entre tt ça , meme avant d'avoir les résultats