sucre-d'orge 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Ce n’est pas toujours évident de se présenter, mais pour ne pas déroger à la règle, je créer ce topic, d'autant plus que la correction ne me permet pas de procéder autrement. Mais à bien y réfléchir, ils ont eu raison ceux qui ont mis en places ces protocoles et règles de convenance qu’on passe notre temps à critiquer… En effet, ce sujet est sensé délier les langues et supprimer ce malaise toujours présent lors des premières rencontres.:rolleyes: Je me lance donc, je suis sucre-d’orge, venue parmi vous pour combler les heures creuses de ses journées moroses ; journées bien trop chaudes pour me permettre de profiter des beaux paysages d’Alger, et bien trop… humm… courtes pour me permettre de glandouiller mais surtout de récupérer toute l’énergie perdue à cocooner à la maison !:sleep_1: Alors, vous souhaitez la bienvenue à la marmotte oui ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Ce n’est pas toujours évident de se présenter, mais pour ne pas déroger à la règle, je créer ce topic, d'autant plus que la correction ne me permet pas de procéder autrement. Mais à bien y réfléchir, ils ont eu raison ceux qui ont mis en places ces protocoles et règles de convenance qu’on passe notre temps à critiquer… En effet, ce sujet est sensé délier les langues et supprimer ce malaise toujours présent lors des premières rencontres.:rolleyes: Je me lance donc, je suis sucre-d’orge, venue parmi vous pour combler les heures creuses de ses journées moroses ; journées bien trop chaudes pour me permettre de profiter des beaux paysages d’Alger, et bien trop… humm… courtes pour me permettre de glandouiller mais surtout de récupérer toute l’énergie perdue à cocooner à la maison !:sleep_1: Alors, vous souhaitez la bienvenue à la marmotte oui ?:mad: Bienvenue à bord petite marmotte :rolleyes: Nous te souhaitons un agréable voyage :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Bienvenue petite marmotte , au plaisir de te lire :o Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 bienvenue à toi parmi nous,sucre d'orge. Citer Link to post Share on other sites
sucre-d'orge 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Ben s't'à dire que c'est très gentil de votre part Luminelle, mais, j'ai le mal de mer... :s Que faire ? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Ben s't'à dire que c'est très gentil de votre part Luminelle, mais, j'ai le mal de mer... :s Que faire ? Il y a l'avion sinon :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 bienvenue a toi marahba bik Citer Link to post Share on other sites
sucre-d'orge 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Merci Dounia, Merci Zazou, z'êtes rapides et très accueillants dans ce forum. Je ne pense pas regretter mon choix!!! Citer Link to post Share on other sites
sucre-d'orge 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Dites donc, je devrais m'y faire à cette rapidité, j'ai toujours un temps de retard !!! @Luminelle : première classe ? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Dites donc, je devrais m'y faire à cette rapidité, j'ai toujours un temps de retard !!! @Luminelle : première classe ? En classe affaire si ça te dit :D Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 La bienvenue a toi sucre d'orge. Citer Link to post Share on other sites
sucre-d'orge 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 En classe affaire si ça te dit :D Et comment !!! :04: Je prendrais un petit jus d'oranges pressées s'il vous plait !:14: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Et comment !!! :04: Je prendrais un petit jus d'oranges pressées s'il vous plait !:14: Tout de suite madame :D Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 bienvenue Citer Link to post Share on other sites
sucre-d'orge 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Merci à vous les forumistes ! Je profite de cette petite soirée pour fouiller les entrailles de votre fofo, qui, après votre accord est devenu mien aussi, et en avant pour une vie des plus virtuelles qui soient ! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Ce n’est pas toujours évident de se présenter, mais pour ne pas déroger à la règle, je créer ce topic, d'autant plus que la correction ne me permet pas de procéder autrement. Mais à bien y réfléchir, ils ont eu raison ceux qui ont mis en places ces protocoles et règles de convenance qu’on passe notre temps à critiquer… En effet, ce sujet est sensé délier les langues et supprimer ce malaise toujours présent lors des premières rencontres.:rolleyes: Je me lance donc, je suis sucre-d’orge, venue parmi vous pour combler les heures creuses de ses journées moroses ; journées bien trop chaudes pour me permettre de profiter des beaux paysages d’Alger, et bien trop… humm… courtes pour me permettre de glandouiller mais surtout de récupérer toute l’énergie perdue à cocooner à la maison !:sleep_1: Alors, vous souhaitez la bienvenue à la marmotte oui ?:mad: bienvenue...!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 bienvenue Sucre d'orge ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Ce n’est pas toujours évident de se présenter, mais pour ne pas déroger à la règle, je créer ce topic, d'autant plus que la correction ne me permet pas de procéder autrement. Mais à bien y réfléchir, ils ont eu raison ceux qui ont mis en places ces protocoles et règles de convenance qu’on passe notre temps à critiquer… En effet, ce sujet est sensé délier les langues et supprimer ce malaise toujours présent lors des premières rencontres.:rolleyes: Je me lance donc, je suis sucre-d’orge, venue parmi vous pour combler les heures creuses de ses journées moroses ; journées bien trop chaudes pour me permettre de profiter des beaux paysages d’Alger, et bien trop… humm… courtes pour me permettre de glandouiller mais surtout de récupérer toute l’énergie perdue à cocooner à la maison !:sleep_1: Alors, vous souhaitez la bienvenue à la marmotte oui ?:mad: bienvenue marmotte imalek idjibi bina el wakt?:confused: Citer Link to post Share on other sites
sucre-d'orge 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 bienvenue marmotte imalek idjibi bina el wakt?:confused: pour tuer le temps, j'avais le choix entre vous lire, débattre avec vous et rigoler ou regarder les la succession de téléfilms bidons d'm6 ; le choix est vite fait tu ne crois pas ? :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Vu le titre, je me suis dit qu'il ne pourrait s'agir que d'une siou ou d'une apache venue tuer le temps en attendant que Grand Caribou fasse surface, parce que bison futé annonce un mauvais présage ces jours ci- youhouuw:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Vu le titre, je me suis dit qu'il ne pourrait s'agir que d'une siou ou d'une apache venue tuer le temps en attendant que Grand Caribou fasse surface, parce que bison futé annonce un mauvais présage ces jours ci- youhouuw:confused: très très drôle ahahaha:D t'as mangé un clown ce soir didine :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 très très drôle ahahaha:D t'as mangé un clown ce soir didine :chut: :confused: non, mais entre nous, marmotte est en train de marmotter, enfin, je voulais dire de marmonner-Elle pense tuer le temps (Ya 3ayni)- Elle semble ignorer que c'est toujours lui qui aura son dernier mot Hé, marmotte comme par me zigouiller Kraht:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 :confused: non, mais entre nous, marmotte est en train de marmotter, enfin, je voulais dire de marmonner-Elle pense tuer le temps (Ya 3ayni)- Elle semble ignorer que c'est toujours lui qui aura son dernier mot Hé, marmotte comme par me zigouiller Kraht:confused: :confused: ça va Didine ?? T'as toujours pas remis ton avatar Citer Link to post Share on other sites
sucre-d'orge 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 :confused: [...] Elle semble ignorer que c'est toujours lui (le temps) qui aura son dernier mot T'as pas tout à fait tort... mais la meilleure chose à faire pour avoir de l'emprise sur une chose qui nous dépasse, c'est de faire semblant d'avoir de l'emprise sur la chose qui nous dépasse... tu noteras le vocable très recherché... ainsi que la philosophie dont est emprunt ma phrase :04: Hé, marmotte comme par me zigouiller Kraht:confused: Tu devras me payer... à boule le pognon ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 T'as pas tout à fait tort... mais la meilleure chose à faire pour avoir de l'emprise sur une chose qui nous dépasse, c'est de faire semblant d'avoir de l'emprise sur la chose qui nous dépasse... tu noteras le vocable très recherché... ainsi que la philosophie dont est emprunt ma phrase :04: Tu devras me payer... à boule le pognon ! Je suis paumé bon, mais admettons, disons admettons...que je te paye rubis sur ongle comment vas-tu me butter-pfff........ t'as pas un autre sujet marmotte, j'ai horreur de l'horreur...:confused: ça va Didine ?? T'as toujours pas remis ton avatar je cherche celui du sale, affreux et méchant Rox pour éviter la tentation...trouves moi un stp:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts