Jump to content

Recommended Posts

Guest Paprickaa

je cherche celui du sale, affreux et méchant Rox

pour éviter la tentation...trouves moi un stp:confused:

la tentation de quoi ?? Il était super bien ton avatar :( t'as vue moi j'ai finis ma sucette :04:

Guest Didine RAYAN
la tentation de quoi ?? Il était super bien ton avatar :( t'as vue moi j'ai finis ma sucette :04:

moi, j'ai rangé ma cravate, il faut chaud et puis, une cravate, ça fait ringard...

Au fait, j'ai toujours pris ta sucette pour piment - tu aimes ....

SUIS INSOLENT?:confused:

Guest Paprickaa

moi, j'ai rangé ma cravate, il faut chaud et puis, une cravate, ça fait ringard...

Au fait, j'ai toujours pris ta sucette pour piment -

Ouais fais chaud :( tsss j'aime pas avoir chaud, bien troc la cravate rouge contre une chemise hawaienne :04:

Euh Didine euh tu me gêne là :confused:

Guest Didine RAYAN

Ouais fais chaud :( tsss j'aime pas avoir chaud, bien troc la cravate rouge contre une chemise hawaienne :04:

Euh Didine euh tu me gêne là :confused:

mais biffes ce satané mot Rox!!:confused:

Guest Didine RAYAN
Biffes :confused: biffes quoi ??????? Didine ça va ?? Je pense que tu as vraiment trop chaud :mdr:

oui, j'ai chaud, on est en été non?

Alleeez, biffes moi ce gros mot--on va me prendre pour un insolent:confused:

Guest Paprickaa

oui, j'ai chaud, on est en été non?

Alleeez, biffes moi ce gros mot--on va me prendre pour un insolent:confused:

tu peux pas dire effacer comme tout le monde,

et d'abord j'aurais du le laisser pour me venger du soir ou t'as cité ma photo :D

je vais me coucher moi j'ai trop chaud....

Bonne nuit Didine, dors bien avec ton beau dessus de lit :D

A + :)

Guest Didine RAYAN
tu peux pas dire effacer comme tout le monde,

et d'abord j'aurais du le laisser pour me venger du soir ou t'as cité ma photo :D

je vais me coucher moi j'ai trop chaud....

Bonne nuit Didine, dors bien avec ton beau dessus de lit :D

A + :)

Ah,tête de cloche, je suis alors insolent

mais saches bien une chose, tête d'épingle: le jour où je me mettrai sur

ton dos, ça va aller mal - je t'arracherai la langue, les tripes

les seins, les oreilles, les yeux,-------bref, je démonterai

pièce par pièce ma ptite cinglée:confused:

Grrrrrrrrrrr

Guest Paprickaa

Ah,tête de cloche, je suis alors insolent

mais saches bien une chose, tête d'épingle: le jour où je me mettrai sur

ton dos, ça va aller mal - je t'arracherai la langue, les tripes

les seins, les oreilles, les yeux,-------bref, je démonterai

pièce par pièce ma ptite cinglée:confused:

Grrrrrrrrrrr

:eek: tu me fais peur :eek: heureusement que je suis sure qu'on se croisera jamais, hihihi, tu peux toujours blablater mon petit psychopathe

Ce n’est pas toujours évident de se présenter, mais pour ne pas déroger à la règle, je créer ce topic, d'autant plus que la correction ne me permet pas de procéder autrement. Mais à bien y réfléchir, ils ont eu raison ceux qui ont mis en places ces protocoles et règles de convenance qu’on passe notre temps à critiquer… En effet, ce sujet est sensé délier les langues et supprimer ce malaise toujours présent lors des premières rencontres.:rolleyes:

Je me lance donc, je suis sucre-d’orge, venue parmi vous pour combler les heures creuses de ses journées moroses ; journées bien trop chaudes pour me permettre de profiter des beaux paysages d’Alger, et bien trop… humm… courtes pour me permettre de glandouiller mais surtout de récupérer toute l’énergie perdue à cocooner à la maison !:sleep_1:

Alors, vous souhaitez la bienvenue à la marmotte oui ?:mad:

bienvenue petite et jolie marmotte :04:

Ce n’est pas toujours évident de se présenter, mais pour ne pas déroger à la règle, je créer ce topic, d'autant plus que la correction ne me permet pas de procéder autrement. Mais à bien y réfléchir, ils ont eu raison ceux qui ont mis en places ces protocoles et règles de convenance qu’on passe notre temps à critiquer… En effet, ce sujet est sensé délier les langues et supprimer ce malaise toujours présent lors des premières rencontres.:rolleyes:

Je me lance donc, je suis sucre-d’orge, venue parmi vous pour combler les heures creuses de ses journées moroses ; journées bien trop chaudes pour me permettre de profiter des beaux paysages d’Alger, et bien trop… humm… courtes pour me permettre de glandouiller mais surtout de récupérer toute l’énergie perdue à cocooner à la maison !:sleep_1:

Sois la bienvenue Sucre d'orge :D

Guest Paprickaa
bienvenue chez toi sucre-d'orge au plaisir de te lire :)

@ assia : slt , au passage j'aime te dire que moi aussi je ss tres fan de ce p'tit génie :D doui :D

Coucou Kakashi comment va tu ??? j'adore mon petit DOUI :D je viens de voir que ça s'écrit Dewey :mdr:

Coucou Kakashi comment va tu ??? j'adore mon petit DOUI :D je viens de voir que ça s'écrit Dewey :mdr:

salut assia , eh bien oui le p'tit Dewey - merci pour la correction :D - est le plus drole et mignon ac sa personnalité et ces idées de génie et d'idioties :mdr: mais son frere reez le fou :crazy: n'est pas mal nn plus :mdr:

Guest Paprickaa
salut assia , eh bien oui le p'tit Dewey - merci pour la correction :D - est le plus drole et mignon ac sa personnalité et ces idées de génie et d'idioties :mdr: mais son frere reez le fou :crazy: n'est pas mal nn plus :mdr:

Ouiiiiii hihihihi, moi je le répète j'suis fan du père aussi :D Al :mdr: il est excellent celui là avec ses bêtises

Ouiiiiii hihihihi, moi je le répète j'suis fan du père aussi :D Al :mdr: il est excellent celui là avec ses bêtises

:mdr: moi ce qui me plait chez lui surtt , c lorsqu'il est manipulé a chaque fois par ces enfants , tu sais lui soi disant il aime d'etre un pere a la hauteur , du genre faire l'ami ac ces garçons et tt , et ces derniers profitent bien de la situation :D

bon ma assia je dois y allé maintenant , apres on reparlera incha'Allah de malcolm , tu sais tu ma donner l'envie de voir cette série une autre fois , ça me manque surtt les scènes d'intro de chaque épisode :D allé je te laisse @ +

dslé sucre-d'orge pour les HS ^^

Guest Paprickaa
bon ma assia je dois y allé maintenant , apres on reparlera incha'Allah de malcolm , tu sais tu ma donner l'envie de voir cette série une autre fois , ça me manque surtt les scènes d'intro de chaque épisode :D allé je te laisse @ +

J'ai fait un topic exprès pour pas polluer ;)

A bientot Kakashi :)

hey les jeunes, on ne peut pas dire que vous vous êtes ennuyés en mon absence !!! vous ne savez pas que vous n'avez pas le droit de vous amuser sans moi ?:mad:

Merci à ceux à qui je n'ai pas eu l'occasion de dire "merci" pour leur souhaitage de bienvenue... :04:

La marmotte a eu deux nuits agitées, elle ne doit donc pas marmotter jusqu'à ce soir afin d'être assez KO pour dormir d'une traite jusqu'au matin !

avez vous une occupation à me proposer ?:Lighten:

Guest The Bride

bienvenue à toi marmotte:o joli avatar :o