Jump to content

L'ennuie

Recommended Posts

• Réponses 126
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui hamdouléh mis apart que tu me manque bezaf (je t'ai bipé hiér soir):p

Ya Omriiii hanouna...

Tu me manque aussi

Oups sorry, j'ai pas su parce que j'avais perdu mon tel dc aussi tn num, j'attendais juste l'occas de te croiser..:) c'est bon je le note maintenant.

Alors pour ne pas polluer:

[V]

[/V]
Guest madz
Vous vous ennuyer?

ça va madz?

Ohh quelle belle surprise!

Salam 3oussfoura, comment tu va? Fini la période de stresse? Enfin en Vacances? sa été tes exams? Et a part les études tout va pour le mieux inchAllah?

Ohh quelle belle surprise!

Salam 3oussfoura, comment tu va? Fini la période de stresse? Enfin en Vacances? sa été tes exams? Et a part les études tout va pour le mieux inchAllah?

je vais bien les vacances débutent aujourd'hui, pour ma 1ére filliére dieu merci j'ai eu le diplome, pour la 2éme j'ai finis les éxame aujourd'hui!

Guest madz
je vais bien les vacances débutent aujourd'hui, pour ma 1ére filliére dieu merci j'ai eu le diplome, pour la 2éme j'ai finis les éxame aujourd'hui!

Eh ben purée... t'es pire que les petits du primaires... t'as fini après tout le monde!

Dis, une fois les deux diplomes en poche inchAllah tu comptes en faire quoi? Bosser avec le quel?

.:youyou .:youyou

Bsahtek hanouna, thanitii, Inchallah les résultats de l'aure filière seront aussi bon

Eh ben purée... t'es pire que les petits du primaires... t'as fini après tout le monde!

Dis, une fois les deux diplomes en poche inchAllah tu comptes en faire quoi? Bosser avec le quel?

Je voudrai étre juriste inchae allah!:p

Guest Paprickaa
On parle souvent de mariage, mais personne n'a pensé a organiser un mariage ici!

Je pense qu'on a deja le Dj

Oh parle pas de mariage on en bouffe assez lol

Guest madz
Oh parle pas de mariage on en bouffe assez lol

Loll oui mais je pari que tu dirais pas non si tu voyais lyz en robe blanche ici au milieu du forum avec un bogoss en costar et ambr qui fait de l'ambiance autour

Guest ambr
Loll oui mais je pari que tu dirais pas non si tu voyais lyz en robe blanche ici au milieu du forum avec un bogoss en costar et ambr qui fait de l'ambiance autour

naaaaaaaaan moi je fais pas danser les autres... c'est moi qui danse :crazy: lol

Guest Paprickaa

je dirais pas non juste pour bouffer à l'oeil :mdr:c'est la grosse patate qui parle là :confused: