assireme 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Je vois que les enfants continuent d'etre utiliser pour faire de la propagande, c'est toujours plus émouvant de voir un enfant triste , et puis ses paroles ont l'air bien rodés et complexes pour etre le fruit de sa personne, j'ai plutot l'impressions qu'elle récite un texte qu'on lui as fait apprendre. Dans le meme genre il y as celle ci: [DM]x88tta[/DM] Je pense que ce servir d'enfants peut certes au début avoir de l'effet, puisque jouant sur l'émotivité des gens , mais sur la durée cela ne fera que desservir leurs causes, lorsque les gens en seront abreuvés, cela ne leurs feront plus rien et ils finiront par comprendre que c'est une méthode pour faire de la propagande car comme je l'est dis plus haut j'ai bien du mal a croire que ses enfants ont trouver tout seul ce qu'ils disent. moi sa me rappele la fin de hitlaire quand le 3 rache etait a la goné il fait sortire la force secrete.c'est la fin koi. Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Impressionnante petite fille. bonjour, ça n'impressionne que les fanatiques. le fils du falacha "ali bel hadj- a bien fait pleurer tout un stade! Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 bonjour, ça n'impressionne que les fanatiques. le fils du falacha "ali bel hadj- a bien fait pleurer tout un stade! c'est pas la vérité qui compte ce qui compte si que tout le monde croit nietzsche Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 bonjour, ça n'impressionne que les fanatiques. le fils du falacha "ali bel hadj- a bien fait pleurer tout un stade! Ce servir des enfants as des fins de propagande est une arme eficace mais en meme temps trés peu honorable. Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 c'est pas la vérité qui compte ce qui compte si que tout le monde croit nietzsche bonjour, Tant que tout le monde y croit c'est vrai! Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Ce servir des enfants as des fins de propagande est une arme eficace mais en meme temps trés peu honorable. bonjour, je ne vois pas son efficacité! c'est plutôt lamentable de chez lamentable Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Moi c'est cette chanson qui date, mais que je trouve très émouvante, de la petite Rémi Bandali, très douce et sans trace de fanatisme. [V]http://www.youtube.com/watch?v=WVzK42Q17CE&hl=fr_FR&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385">[/V] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts