bledi 10 Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 :eek: un petit algerien de 5 ans Dailymotion - Share Your Vid...talent_extreme Videos Citer Link to post Share on other sites
bledi 10 Posted August 13, 2007 Author Partager Posted August 13, 2007 le bon lien :;) http://www.dailymotion.com/koti4/video/x2j...-talent_extreme Citer Link to post Share on other sites
bledi 10 Posted August 13, 2007 Author Partager Posted August 13, 2007 Video football jeune talent - football, prodige, soccer, roubaix, eurosport - Dailymotion Share Your Videos :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 ça sera le prochain zizou, en plus algérien peut être ! en tout cas, il se débrouille très bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 waaw, doué le pitchounet !!! Il promet, s'il est bien entraîné ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 et on ne sait pas comment il s'appelle? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 et on ne sait pas comment il s'appelle? C'est certainement voulu,, c'est un clip, donc rien d'officiel et il n'a que 5ans, la famille ne veut peut être pas non plus pour l'instant se retrouver, assaillie par des journalistes et photographes. ;) Je ne sais pas ? Citer Link to post Share on other sites
bledi 10 Posted August 14, 2007 Author Partager Posted August 14, 2007 Il s'appel Madïn Il s'appel Madïn, je pense qu'il est de la région du nord de la France ici une autre video fun!!!!:confused: football baby Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 Il s'appel Madïn, je pense qu'il est de la région du nord de la France merci, mais je crois que c'est comme l'a expliqué anais, la famille évite les paparazzi, en tout caas pour le moment Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts