Jump to content

Une enfant de 9 ans aurait accouché d'un petit garçon

Recommended Posts

Guest dounia25

La Malaisie est en émoi après une brève parue dans un journal local. Une fillette de 9 ans aurait donné naissance à un petit garçon. Le gouvernement et les départements de la Santé et de l'Éducation ont demandé une enquête.

Depuis le 24 juin, les autorités malaisiennes ont lancé une enquête après l'annonce dans un journal local affirmant qu'une enfant âgée de 9 ans aurait donné naissance à un petit garçon après avoir eu une relation pendant plus d'un an avec un de ses voisins, un jeune garçon de 14 ans. Selon le journal Star, cet accouchement serait survenu le mois dernier dans une clinique privée. Le médecin ayant procédé à l'accouchement ne se serait pas manifesté auprès des autorités pour déclarer la naissance. L'arrière-grand-mère de la fillette aurait contacté une ONG pour demander de l'aide et ce serait elle qui aurait parlé de l'accouchement à la presse locale.

:eek::chut:

Guest jazairia

Precoce la petite 9ans et deja elle est une femme et maman en cette epoque cela etonne alors que jadis au temps de nos grand mères cela etait chose courante que la fille devienne femme un peu tot ou on la marit et elle fonde un foyer ma grand mère a moi du cotè maternel avait eu son premir bèbè a l'age de 13 ans et ma grand mère paternel a l'age de 14 ans.

Precoce la petite 9ans et deja elle est une femme et maman en cette epoque cela etonne alors que jadis au temps de nos grand mères cela etait chose courante que la fille devienne femme un peu tot ou on la marit et elle fonde un foyer ma grand mère a moi du cotè maternel avait eu son premir bèbè a l'age de 13 ans et ma grand mère paternel a l'age de 14 ans.

Bonjour,

précoce c'est le moins qu'on puisse dire!

doit on suivre l'exemple de tes grands parents au 21ème siècle?

Guest jazairia
Bonjour,

précoce c'est le moins qu'on puisse dire!

doit on suivre l'exemple de tes grands parents au 21ème siècle?

Chaque epoque a ses particularitès il ne s'agit pas seulement de mes grands mères je les ai citè car je les connais c'est tout sinon des mariages precoce existaient partout dans le monde et c'etait pas mal vu comme aujourdh'ui une imperatrice cèlebre qui est Marie Antoinette s'etait marièe a l'age de 14ans et c'etait normal a son epoque pour ne citer qu'elle.

Chaque epoque a ses particularitès il ne s'agit pas seulement de mes grands mères je les ai citè car je les connais c'est tout sinon des mariages precoce existaient partout dans le monde et c'etait pas mal vu comme aujourdh'ui une imperatrice cèlebre qui est Marie Antoinette s'etait marièe a l'age de 14ans et c'etait normal a son epoque pour ne citer qu'elle.

bonjour,

c'est justement pour te dire que c'est fort mal placé d'en parler en pareil cas!

bonne continuation

Ma grand mere paternelle s'est mariée à 16ans, et a cet age la on l'appelait "el bayra" LOL

Guest jazairia
vous vous rendez compte!!

9ans c'est encore qu' une enfant:(

et je me demande si elle est réglée!!:chut:

Mais dounia on ne tombe pas enceinte si on n'est pas reglèe .