Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voila Je viens juste de découvrir ce que c’est un forum…(oui je sais je suis très en retard). Enfaite c’est dernier temps je m’ennuie tellement que je ne sais plus quoi faire de ma personne (C due au chômage technique c'est-à-dire je suis au travail mais j’ai rien à faire) donc j’ai fait une petite recherche pour les forum-Algérie, question de tuer le temps. Sur de centaines de forums j’ai choisi celui la au hasard et je me suis inscrite, et j’avoue que ca me plais assez bien. De changer des idées avec autrui, son pour autant les connaitre et en toute liberté…c vraiment fabuleux (j’adore). Mais voila mon problème avec ce forum et que je suis nouvelle ici et je commence a peine a comprendre comment ca fonctionne (c pas compliqué mais bon…) et aussi je vois des gens (pseudo) qui ce sont inscrit depuis longtemps et je constate donc qu’ils ce connaisses tous ( ???!!!!!!!):eek:. Voila j’arrive au but… j’ai fait quelque tentative un peut timide de faire des commentaires ou répondre a une question sur un sujet choisi mais voila ne connaissant personne et personne ne me connais tout le monde m’ignore. Donc j’espère a trévère ce sujet, j’aurais le plaisir de vous connaitre et pouvoir discuter sur tout et de rien avec vous tous et franchement y’a des sujet très très intéressent et aussi que chaque nouveau membre puisse ce faire connaitre comme j’essai de le faire.

Guest Paprickaa

Bienvenue sur fa ;)

C'est vrai que c'est toujours un peu dur de s'incruster sur un forum lorsque les membres ont l'air de bien se connaitre, ça m'a fait pareil quand je suis arrivée, l'impression que tout le monde m'ignorait, mais très vite quelques filles m'ont mise à l'aise alors j'espère que tu prendra tes marques.

Et surtout n'hésite pas à donner ton avis sur les topic ;)

salut tita (je vais t'appeler comme ça enfin si cela ne te dérange pas :04: )

d'abord bienvenue parmi nous j'espère que tu te sentiras bien alors voila maintenant tu me connais moi un détail :

je suis une fille :D j'ai 16 ans d'origine kabyle algérienne :beer_smile:

au plaisir de te lire et en cas de besoin je suis la ;)

Guest Lady Dada
Bonjour a tous,

Voila Je viens juste de découvrir ce que c’est un forum…(oui je sais je suis très en retard). Enfaite c’est dernier temps je m’ennuie tellement que je ne sais plus quoi faire de ma personne (C due au chômage technique c'est-à-dire je suis au travail mais j’ai rien à faire) donc j’ai fait une petite recherche pour les forum-Algérie, question de tuer le temps. Sur de centaines de forums j’ai choisi celui la au hasard et je me suis inscrite, et j’avoue que ca me plais assez bien. De changer des idées avec autrui, son pour autant les connaitre et en toute liberté…c vraiment fabuleux (j’adore). Mais voila mon problème avec ce forum et que je suis nouvelle ici et je commence a peine a comprendre comment ca fonctionne (c pas compliqué mais bon…) et aussi je vois des gens (pseudo) qui ce sont inscrit depuis longtemps et je constate donc qu’ils ce connaisses tous ( ???!!!!!!!):eek:. Voila j’arrive au but… j’ai fait quelque tentative un peut timide de faire des commentaires ou répondre a une question sur un sujet choisi mais voila ne connaissant personne et personne ne me connais tout le monde m’ignore. Donc j’espère a trévère ce sujet, j’aurais le plaisir de vous connaitre et pouvoir discuter sur tout et de rien avec vous tous et franchement y’a des sujet très très intéressent et aussi que chaque nouveau membre puisse ce faire connaitre comme j’essai de le faire.

a vrai dire moi aussi j'ai jamais été inscrite dans un forum je l'ai fais par hasard et c'était sur un coup de tete donc je suis tomber sur des gens formidables du coup je me suis trop attaché et je serai toujours fidèle !

bienvenue a toi tita tu verra tu ne vas pas le regretter :o

je suis ravie de recevoire des reponses aussi rapidment...merci de m'accepter.

Muay: Tita c mon surnom et chez mois tout le monde m'appel comme ca donc au contraire ca me fait plaisire........

:cool: cool

mais de rien c'est bien normal et tu as l'air si gentille:o

Et bien et bien, nous proposons toutes les destinations!

Tu n'as cas choisir et embarquer! :clap:

je suis partante sur toute les distinations.... du moment que ca m'apport un plus dans ma vie je suis ouverte a tout proposition.......et j'embarque sans probleme pas besoin de connaitre la distination.........a condition qu'il y'aurais une plage........;)

Je ne connais pas vraiment les principes des forumes donc j'essai de repondre a tous.........je suis Ravie de tous vous connaitres....

Ce n'est pas bien compliqué tu verras :)

Pour la plage, pas de soucis, ça marche!:p

Guest jazairia

Tita tu vas vite t'habituer t'inqueitte on a etè toute nouvelle un jour et comme toi toute timide mais l'ambiance est tellement magnifique ici que vite tu va te relacher et te sentir chez toi , pour la bien venue voila marhba bike ahlane wa sahlane bike habibti tafadali tafadali

911281157.jpg

475056851.gif

878264081.gif

475056851.gif

Tita tu vas vite t'habituer t'inqueitte on a etè toute nouvelle un jour et comme toi toute timide mais l'ambiance est tellement magnifique ici que vite tu va te relacher et te sentir chez toi , pour la bien venue voila marhba bike ahlane wa sahlane bike habibti tafadali tafadali

911281157.jpg

C tres mignion je te remercie.....Je suis d'accord avec toi on s'y habitue vite et je suis deja dans le bain des commentaires par ci et d'autre par la........et franchement je suis ravie d'etre ici.......

Bonjour a tous,

je te souhaite la bienvenue parmi ns tita, moi aussi j'avais la mm impression que toi au début, croie moi tu vas t y plaire très vite si ce né pas deja fé :D

;) welcome chez toi et au plaisir de te lire

je te souhaite la bienvenue parmi ns tita, moi aussi j'avais la mm impression que toi au début, croie moi tu vas t y plaire très vite si ce né pas deja fé :D

;) welcome chez toi et au plaisir de te lire

Tres gentille a toi...oui c vrais je m'y plais deja grace a vous tous d'ailleure......

Au plaisire de vous lire.........