Guest Biobazard Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Moi j'aime bien faire du vélo .... en même temps ici sur Grenoble c'est presque une religion Citer Link to post Share on other sites
Zack96 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Club de boxe à Alger. Bonjour, Voila, Mon fils voudrais commencé la boxe, mais le probleme c'est que je ne trouve pas de clubs à Alger.. J'aimerais donc votre aide ! Merci. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 salam, j'aime bien voyager, s'ouvrir sur le monde, aussi, j'aime le sport...........le net, chwiya...... Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 allez vous dormez ou quoi ?? :p comme tous le monde le sais je suis boxeuse :confused: j'écris je lis je danse (hip hop , orientale) tu t'es inscrit ds un club de danse (danse du ventre)? Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 SHOPPING (j'adore) Cinoch (ça détend) MSN (à partir de 20h) Vélo ( c vital) Danse (prochainement, enfin jspr) carting (week-end) bowling (pareil) patinage (je suis nulle:confused:) Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 salam j'aime bcp voyager et aussi le net Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 je dirai la musique la danse le net Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 je dirai la musique la danse le net c la choz la plus importante ds ma vie et g oublié de la mentionner:confused: Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 mes loisirs sont peu nombreux j'adore les voyages j'aime la musique ancienne et en particulier "ait manguellete matoub lounés et farid feragui la lecture tout depend des romans(maghrebins romantiques...) Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 c la choz la plus importante ds ma vie et g oublié de la mentionner:confused: ton avatar est trés mignon Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 moi ,shopping, mode, cinema,bonne zik,natation,velo,karting (sorties , réstos,délires entre amis) voyages,et pleins d'autres tas de trucs , mais, je ne peut pas tout citer car ma liste est troooooop grande,a+ Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 tu t'es inscrit ds un club de danse (danse du ventre)? oui j'en ai fais c'était en association au Hip Hop en plus c'est une vocation chez nous la danse du ventre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 c la choz la plus importante ds ma vie et g oublié de la mentionner:confused: la quelle ? Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 la quelle ? de voyager........la découverte........ Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 la quelle ? VIVRE?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 ton avatar est trés mignon Merciiii ça signifie "youpiiiiii g hate" :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
iness8888 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 ciao saha ftourek , et bien , tennis , théatre, violon ,lecture, écriture,peindre, voyage , shopping , ciné ,gym, ............... Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 ciao saha ftourek , et bien , tennis , théatre, violon ,lecture, écriture,peindre, voyage , shopping , ciné ,gym, ............... salut ines, tu es d'ou? Citer Link to post Share on other sites
iness8888 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 coucou ines chui d'algerie de annabae et toi?? Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 :D Tout est dans le titre :beer_smile: Muay Thai, j'en faisais jusqu'a l'année denière, sinon piscine, musculation,football, je touche un peu a tout. J'aime bien lire aussi,surtout dans le domaine de l'histoire géo et des sciences naturelles. J'aime bien danser mais seulement dans les mariages kabyles( t'est sur de trouver plus ridicule que toi:mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts