Muay Thai 14 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 :D Tout est dans le titre :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 :D Tout est dans le titre :beer_smile: coucou thai comment vas tu???? la lecture et les longues balades :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 coucou thai comment vas tu???? la lecture et les longues balades :o je vais bien et toi :D?? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 la danse et linternet Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 allez vous dormez ou quoi ?? :p comme tous le monde le sais je suis boxeuse :confused: j'écris je lis je danse (hip hop , orientale) Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Cinéma, shopping (pas énormément), Sports Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 la danqe et linternet :cool: cool Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Cinéma, shopping (pas énormément), Sports bien bien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 je vais bien et toi :D?? labas hamdollah ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 labas hamdollah ;) contente que tu ailles bien :04: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 bien bien :rolleyes: et toi t'es loisirs??? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 et toi t'es loisirs??? je suis boxeuse je fais de temps à autre des battle de danse hip hop . j'écris . je lis voila Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 shoping, balade, sport, internet, voyage j'aime :cool: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 je suis boxeuse je fais de temps à autre des battle de danse hip hop . j'écris . je lis voila ah pas mal, eh moi aussi je boxe :D, je fais de la boxe thai. ça fait longtemps que tu boxe? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 :D Tout est dans le titre :beer_smile: Bonjour muay thai!:o J'aime bien lire, faire des gâteaux, apprendre les langues étrangères, faire des recherches sur le net (tout et n'importe quoi), me ballader, faire du karaoké (toute seule dans ma chambre :D)... Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Salam, J'ai des loisirs constants toute l'année et d'autres variable en fonction de la saison, en désorde, je suis marathonien amateur, cinéphile ( je consomme beaucoup de films ), jeux vidéo, echec, beaucoup de lecture, randonnée et enfin je suis bénévole dans une association carritative. Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 ah pas mal, eh moi aussi je boxe :D, je fais de la boxe thai. ça fait longtemps que tu boxe? non sérieux ???? moi aussi je fais de la boxe thai :confused: depuis 5 ans Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Salam, J'ai des loisirs constants toute l'année et d'autres variable en fonction de la saison, en désorde, je suis marathonien amateur, cinéphile ( je consomme beaucoup de films ), jeux vidéo, echec, beaucoup de lecture, randonnée et enfin je suis bénévole dans une association carritative. Wa Salam très généreux :cool: c'est cool Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 sport: body attack et musculation... et je m'intéresse à l'entomologie des insectes, faut pas me demander pourquoi,lol! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 sport: body attack et musculation... et je m'intéresse à l'entomologie des insectes, faut pas me demander pourquoi,lol! :mdr: c'est cool :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Bonjour muay thai!:o J'aime bien lire, faire des gâteaux, apprendre les langues étrangères, faire des recherches sur le net (tout et n'importe quoi), me ballader, faire du karaoké (toute seule dans ma chambre :D)...je suis pareille, je me dis à chaque fois qu'il serait bien de se reposer, mais mon cerveau est en ébullition constante, y a tant de chose à savoir et à découvrir! Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 :mdr: c'est cool :beer_smile::D... ..... merci! Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 non sérieux ???? moi aussi je fais de la boxe thai :confused: depuis 5 ans oui mais que depuis 5 mois, mais j'adore trop!!! pourquoi j'ai pas découvert avant. Faut dire quand j'étais plus jeune mon père voulait pas lol. Franchement ça fait un grand bien, ça défoule, maintenant je suis plus détendu Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 je suis pareille, je me dis à chaque fois qu'il serait bien de se reposer, mais mon cerveau est en ébullition constante, y a tant de chose à savoir et à découvrir! Tout à fait! Plus tu découvres, plus tu as à découvrir! Suppose que c'est pareil pour les insectes :04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 oui mais que depuis 5 mois, mais j'adore trop!!! pourquoi j'ai pas découvert avant. Faut dire quand j'étais plus jeune mon père voulait pas lol. Franchement ça fait un grand bien, ça défoule, maintenant je suis plus détendu pareille moi aussi il ne voulait pas il m'a tu ne peux pas être comme toute les filles et faire de la danse :mdr: moi aujourd'hui je vais disputer mon dernier match de la saison parceque mardi je pars en vacances et l'année prochaine je change de club Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts