Arslane16 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 comme toutes les bonnes choses ont une fin,c'est avec un pincement de coeur que je quitte definitivement FA. merci a tous ceux et a toutes celles qui ont partagé mes delires meme si, souvent je le reconnais, j'etais borderline. toutes mes excuses a ceux ou celles qui se sont senties offensées par certains de mes propos. Longue vie a vous tous et soyez heureux! :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 comme toutes les bonnes choses ont une fin,c'est avec un pincement de coeur que je quitte definitivement FA. merci a tous ceux et a toutes celles qui ont partagé mes delires meme si, souvent je le reconnais, j'etais borderline. toutes mes excuses a ceux ou celles qui se sont senties offensées par certains de mes propos. Longue vie a vous tous et soyez heureux! :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 comme toutes les bonnes choses ont une fin,c'est avec un pincement de coeur que je quitte definitivement FA. merci a tous ceux et a toutes celles qui ont partagé mes delires meme si, souvent je le reconnais, j'etais borderline. toutes mes excuses a ceux ou celles qui se sont senties offensées par certains de mes propos. Longue vie a vous tous et soyez heureux! :D mais non non nonnnnn revient , ne nous (me:D) quitte pas :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 :mdr::mdr::mdr: :mdr:tu crois qu'il peut etre sérieux au moins une fois dans sa vie :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 :mdr:tu crois qu'il peut etre sérieux au moins une fois dans sa vie :rolleyes::D noooooooooooooooon cala ne fais guerre partie de sa nature :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Qui sait, peut être qu'il nous quitte pour de vrai :D .....................................:(..................................:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Si cela est vrai tu laisseras un grand vide sur FA Bon courage à toi :Dtu me manqueras :D Merci pour ces moments de rires:D,bien que souvent je ne dirai pas parfois mais souventttttttttttt t'étais vraiment bordeline comme tu le dis ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Si cela est vrai tu laisseras un grand vide sur FA Bon courage à toi :Dtu me manqueras :D Merci pour ces moments de rires:D,bien que souvent je ne dirai pas parfois mais souventttttttttttt t'étais vraiment bordeline comme tu le dis ;) Pourtant le "bordeline" fait attention aux petits détails, même à une sauterelle! Arselane, allah y hennik et bonne continuation ailleurs! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 comme toutes les bonnes choses ont une fin,c'est avec un pincement de coeur que je quitte definitivement FA. merci a tous ceux et a toutes celles qui ont partagé mes delires meme si, souvent je le reconnais, j'etais borderline. toutes mes excuses a ceux ou celles qui se sont senties offensées par certains de mes propos. Longue vie a vous tous et soyez heureux! :D Bonne continuation à toi Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Pourtant le "bordeline" fait attention aux petits détails, même à une sauterelle! Arselane, allah y hennik et bonne continuation ailleurs! Bonjour Rihame comment vas ttu? J'ai pas saisi ce dont tu voulais dire ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Vais bien saut, J'veux dire qu'il gentil le Arselane... Et s'il part, souhaitons lui que ce sera pour le meilleur:) Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Je le confirme il est adorable.......s'il part il me manquera;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 comme toutes les bonnes choses ont une fin,c'est avec un pincement de coeur que je quitte definitivement FA. merci a tous ceux et a toutes celles qui ont partagé mes delires meme si, souvent je le reconnais, j'etais borderline. toutes mes excuses a ceux ou celles qui se sont senties offensées par certains de mes propos. Longue vie a vous tous et soyez heureux! :D ahhhhhh dommage :(juste au moment où je commençais à t'apprécier:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 comme toutes les bonnes choses ont une fin,c'est avec un pincement de coeur que je quitte definitivement FA. merci a tous ceux et a toutes celles qui ont partagé mes delires meme si, souvent je le reconnais, j'etais borderline. toutes mes excuses a ceux ou celles qui se sont senties offensées par certains de mes propos. Longue vie a vous tous et soyez heureux! :D Tu blague hein ?? :confused: Si pas bien de quitter définitivement FA, reviens ti de suite, on veux que tu reste :p !! Bon plus sérieusement, si tu ne rigole pas et que c'est sérieux, bah reviens de temps en temps avec ton humour =) !! Bonne continuation sinon !! A plus inchaAllah !! Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 aller a toute a lheure mon pote tu sais quon taime bien...barka ma tkalech fe rohek hhhh Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Bonne continuation ailleur:D P.S: Tu peux toujours revenir avec un nouveau pseudo. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Hey pourquoi tu pars?! :mad: T'étais celui que je commençais à apprécier le plus ici !!!! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 comme toutes les bonnes choses ont une fin,c'est avec un pincement de coeur que je quitte definitivement FA. merci a tous ceux et a toutes celles qui ont partagé mes delires meme si, souvent je le reconnais, j'etais borderline. toutes mes excuses a ceux ou celles qui se sont senties offensées par certains de mes propos. Longue vie a vous tous et soyez heureux! :D :mdr: a dieu Arslane :D ou plutôt a bientôt Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 comme toutes les bonnes choses ont une fin,c'est avec un pincement de coeur que je quitte definitivement FA. merci a tous ceux et a toutes celles qui ont partagé mes delires meme si, souvent je le reconnais, j'etais borderline. toutes mes excuses a ceux ou celles qui se sont senties offensées par certains de mes propos. Longue vie a vous tous et soyez heureux! :D quoi toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 non je peut pas imaginer le FA sans toi mai pourquoi tu part :mad: Citer Link to post Share on other sites
Viajero 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 me concernant je viens de joindre le Forum, c comme un changement dans un match de foot je rentre, tu sors, j espere ke je serais pas comme Ghazel lol Citer Link to post Share on other sites
Viajero 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 bye et prends soin de toi Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 comme toutes les bonnes choses ont une fin,c'est avec un pincement de coeur que je quitte definitivement FA. merci a tous ceux et a toutes celles qui ont partagé mes delires meme si, souvent je le reconnais, j'etais borderline. toutes mes excuses a ceux ou celles qui se sont senties offensées par certains de mes propos. Longue vie a vous tous et soyez heureux! :D J'espère que tu deconne comme toujours, sinons tu me manquerais vraiment, et j'espère que là ou tu vas, t'apporte beaucoups de bonheur Bisous Arsly. :( Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 me concernant je viens de joindre le Forum, c comme un changement dans un match de foot je rentre, tu sors, j espere ke je serais pas comme Ghazel lol eb3ide echare, personne n'est comme Ghazel Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts