Muay Thai 14 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 :D je commence je me vois reporters mariée à un pédiatre (ou autre ce n'est pas important) ayant 2 enfants :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Salam, Que deux? C'est triste une petite famille! Moi j'aimerai en avoir au moins 5 ou 6 inchAllah!! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Je me vois, vieille fille, grincheuse, chiante, capricieuse...tous ce que je suis aujourd'hui mais en plus vieille :04: la vie de tes rêves:mdr::mdr::crazy: c'est ça ????? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Salam, Que deux? C'est triste une petite famille! Moi j'aimerai en avoir au moins 5 ou 6 inchAllah!! :rolleyes: maximum 3 Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Je me vois, vieille fille, grincheuse, chiante, capricieuse...tous ce que je suis aujourd'hui mais en plus vieille :04: C'est le reve ou c'est la plus grande de tes craintes? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 :rolleyes: maximum 3 Bon aller 4, faut bien un nombre paire. Deux soeurs et deux frères pour qu'ils jouent ensemble lolll Tu peux pas organiser un tournoi de boxe avec 3 personnes^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Tous à fait :D Y'a de l'ambition dans l'air! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Tu sais que je t'adore toi :D Tu sais que je te comprends moi^^ Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Tous à fait :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Bonjour :p La vie de mes rêves , mon avenir souhaité c'est marié avec celui que j'aime , 3 enfants habitant à Montréal rien de plus.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Bonjour :p La vie de mes rêves , mon avenir souhaité c'est marié avec celui que j'aime , 3 enfants habitant à Montréal rien de plus.:D Ahem ahem, on comprend pourquoi on veut s'associer avec Mobi :closedeyes: lol Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Ahem ahem, on comprend pourquoi on veut s'associer avec Mobi :closedeyes: lol Khaaaa quel hasard:confused: Non non c'est avec mon chéri que je veux aller à Montréal :p @Ombrinette , Oui rien que ça:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Non non c'est avec mon chéri que je veux aller à Montréal :p Et pourquoi exactement? quelles sont tes motivations? (Je parle du pays) Peut etre que sa m'incitera à y aller aussi ^^ Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Je me vois, vieille fille, grincheuse, chiante, capricieuse...tous ce que je suis aujourd'hui mais en plus vieille :04: Dis donc toi, on partage même le même rêve à ce que je vois :D Ca va ombrinette? :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Et pourquoi exactement? quelles sont tes motivations? (Je parle du pays) Peut etre que sa m'incitera à y aller aussi ^^ C'est juste comme ça , on veut vivre à l'étranger , on a choisi le Canada :p Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 :o Bonjour ma belle Ah alors, on se tiendra compagnie toi et moi :-D ça nous fera des histoires à raconter :D heuu une demie journée les miennes seront finie :D Mais point positif, au moins nous on vie dans le cauchemar dés le début, pas comme eux qui leurs rêves peuvent virer à la catastrophe :D:09: Ze rêve de voyager, tu m'accompagnes? :o Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 salut muay et salut a tous moi la vie de reve...cest de vivre dans une ile en indonesie ou ailleurs et vivre en pantacourt et claquettes..avoir un commerce genre hotel ou petit complexe touristique...et le plus important bien sur mariè a une fille que jaime et qui maime et 3enfants qui vivent loin de la polution et des vices des grandes villes...bon sujet muay mouahhhh comme dhab Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 mariée avec 4 enfants , une vie stable , on voyage l été lol ces mes reves actuels , a l epoque je revais plus plus haut lol Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 mariée avec 4 enfants , une vie stable , on voyage l été lol ces mes reves actuels , a l epoque je revais plus plus haut lol salut toi.. tu rever plus haut cest a dire?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Une vie à deux une vie cool sans soucis. Pas de prises de tête Faire le tour du monde mais à la cool . Vivre d'amour et d 'eau fraiche en quelque sorte. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 :D je commence je me vois reporters mariée à un pédiatre (ou autre ce n'est pas important) ayant 2 enfants :D puré j'arrive pas à répondre à la question :chut: Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 puré j'arrive pas à répondre à la question :chut: Tu vis un rêve éveiller :D je vois que ça comme possibilité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 mon rêve d'avoir une vie calme douce avec un partenaire qui soit un président et d'avoir un petit enfant :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 salut toi.. tu rever plus haut cest a dire?:crazy: genre je voulais etre femme d affaire ... nanana et nanana ...:D l impossible quoi Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Tu vis un rêve éveiller :D je vois que ça comme possibilité :D c bien vrai hamdollah sauf ke je n'arrive à rien apprécié Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts