Guest ambr Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 oui ? Bonjour tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 .... coucou minou, que veux tu dire par les points...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 oui ? Bonjour tout le monde... bonjour :04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 salut tout le monde que se passe t il ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 .... Un topic qui ne tiendra malheureusement pas longtemps! J'en profite donc pour te passer le salam Au plaisir kho Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 .... Khouya lkhdar d'après la signature tu souffre de quelque chose une injustice ou quelque chose dans le genre alors je te dis Rabbi maake et nous on est la avec toi ga3 ma doukhche et puis ce topic ouvert sans rien dire que des points; nous on a pu lire mème ces points et on les comprend. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 .... pointillés d’une confusion ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Khouya lkhdar d'après la signature tu souffre de quelque chose une injustice ou quelque chose dans le genre alors je te dis Rabbi maake et nous on est la avec toi ga3 ma doukhche et puis ce topic ouvert sans rien dire que des points; nous on a pu lire mème ces points et on les comprend. salut jaz... elle veut dire quoi sa signature stp ? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 La discussion de juillet est ouverte pour ceux qui veulent parler de tout et de rien. Topic fermé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts