Muay Thai 14 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 tu as la chance detre mineure:D :mdr: oui mais ce n'est pas écrit sur mon visage malheureusement Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 :mdr: oui mais ce n'est pas écrit sur mon visage malheureusement ah bon tu parrait plus vieille? attention cest peut etre les combats:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 ah bon tu parrait plus vieille? attention cest peut etre les combats:D un peu oui c'est à cause de mon gabarit :rolleyes: non c'est pas la boxe :mad: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 un peu oui c'est à cause de mon gabarit :rolleyes: non c'est pas la boxe :mad: he ho jtai vu :D noublie pas:):chut: mais tes trop mimi:04: Citer Link to post Share on other sites
faram 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Rien n'est plus tragique que de trouver un individu à bout de souffle,perdu dans le labyrinthe de l'amour. quel était votre plus belle histoire d'amour? qu'elle fasse partie du passée:( ou ou du présent :o Pourquoi fait-elle désormais partie du passé,et a-t-elle laisser de la place pour une nouvelle histoire d'amour. à vos claviers !! confessions entre internautes anonymes. Désolé on a beau cherché à trouver une belle histoire d'amour,dans le passé et le présent,malheureusement,on à rien trouver de tel,et l'avenir n'est pas enchanteur non plus. Certes beaucoup de chanceux ont vécu des moment inoubliables dans l'amour et la tendresse,mais la majorité en passé leur vie dans le chagrin et la déception. Mais bon! chacun son destin,et la vie est ainsi faite. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 he ho jtai vu :D noublie pas:):chut: mais tes trop mimi:04: :mdr::mdr: merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts