chiramel 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 parceque tu es musulmane et tu doit oberier a ton marie sans descuter poin final.DIEU la voulu toi tu le fera. pffffffffffff comme tu me saoule toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 La perfection c'est de l'ordre du divin Pour toi, soit parfaite juste le temps que passe ta fête :mdr: Après tu peux tout leur, faire la tête Et même un doigt d'honneur si ça te gratte:o lol maline va:mdr: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 La perfection c'est de l'ordre du divin c'est vrai et puis je crois que la femme doit juste faire de son mieux et ne pas se négliger ou négliger son mari et son foyer après elle doit être aimante attentive et tendre :04: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 La perfection c'est de l'ordre du divin c'est vrai et puis je crois que la femme doit juste faire de son mieux et ne pas se négliger ou négliger son mari et son foyer après elle doit être aimante attentive et tendre :04: eux ils cherchent la perfection Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 eux ils cherchent la perfection laisses les sur leurs petits nuages;)ils risquent de chercher pour longtemps:confused: Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 pffffffffffff comme tu me saoule toi :mad: la vérité fait toujours mal ma belle.:p Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 la vérité fait toujours mal ma belle.:p respecte toi stp toi qui n'as pas une facon de répondre Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 nul n'est parfait tout le monde a ses défauts Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Salut Afafe:p J'ai déjà donné mon point de vue philosophique pour ce sujet :D http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/22799-lhomme-la-femme-parfait-e.html Et nul n'est parfait:evilguy::D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Salut Afafe:p J'ai déjà donné mon point de vue philosophique pour ce sujet :D http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/22799-lhomme-la-femme-parfait-e.html Et nul n'est parfait:evilguy::D ok zazou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts