perle de jade 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 macchi l algerie berk , a maghnia , merci ma chere ne t'inquiètes pas trop j'essayerai de me renseigner pour toi. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 ne t'inquiètes pas trop j'essayerai de me renseigner pour toi. merci beaucoup t es un amour c vraiment gentil de ta part :throb: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 est ce que tu as remarqué un retard des regles? car la grossesse nerveuse peut meme s'accompagner d'un arret des regles Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 apatament le traitement est juste psychologique il suffit simplement de ne pas y penser et tout rentre en ordre inchallah voici ce que j'ai trouvé sur le net: La grossesse nerveuse correspond à un trouble psychologique survenant chez des femmes qui sont certaines d' être enceinte alors qu’aucune grossesse n’est décelée. Dans ce cas, malgré l'absence de règles qui survient, aucune fécondation ne se produit. Les manifestations Les manifestations sont identiques à celle de la grossesse * Absence des règles * Seins douloureux * Nausées * Prise de poids * Vomissements… Les femmes plus âgées sont les plus touchées La grossesse nerveuse atteint des femmes jeunes, parfois des jeunes filles et surtout des femmes plus âgées Certaines femmes plus âgées sont plus exposées au risque de grossesse nerveuse car certaines n’ arrivent pas à accepter qu’elles ne peuvent plus avoir d’enfant Une origine psychologique La grossesse nerveuse correspond à un trouble psychologique. Un trop grand désir Certaines femmes désirent tellement tomber enceinte qu’elles finissent par être convaincues qu’elles le sont. La peur d’être enceinte D’autres femmes ont une peur phobique de devenir enceinte: L’angoisse provoquée par cette crainte peut entrainer des perturbations hormonales et bloquer l’ovulation. Faire un test de grossesse La réalisation d'un test de grossesse( et parfois d’une échographie) dont le résultat est négatif permet d’éliminer une réeelle grossesse. Le traitement * Une prise en charge psychologique s’avère indispensable. * Il est nécessaire dans ce cas de consulter un psychiatre Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 est ce que tu as remarqué un retard des regles? car la grossesse nerveuse peut meme s'accompagner d'un arret des regles oui justement , meme la tension des seins Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 apatament le traitement est juste psychologique il suffit simplement de ne pas y penser et tout rentre en ordre inchallah voici ce que j'ai trouvé sur le net: La grossesse nerveuse correspond à un trouble psychologique survenant chez des femmes qui sont certaines d' être enceinte alors qu’aucune grossesse n’est décelée. Dans ce cas, malgré l'absence de règles qui survient, aucune fécondation ne se produit. Les manifestations Les manifestations sont identiques à celle de la grossesse * Absence des règles * Seins douloureux * Nausées * Prise de poids * Vomissements… Les femmes plus âgées sont les plus touchées La grossesse nerveuse atteint des femmes jeunes, parfois des jeunes filles et surtout des femmes plus âgées Certaines femmes plus âgées sont plus exposées au risque de grossesse nerveuse car certaines n’ arrivent pas à accepter qu’elles ne peuvent plus avoir d’enfant Une origine psychologique La grossesse nerveuse correspond à un trouble psychologique. Un trop grand désir Certaines femmes désirent tellement tomber enceinte qu’elles finissent par être convaincues qu’elles le sont. La peur d’être enceinte D’autres femmes ont une peur phobique de devenir enceinte: L’angoisse provoquée par cette crainte peut entrainer des perturbations hormonales et bloquer l’ovulation. Faire un test de grossesse La réalisation d'un test de grossesse( et parfois d’une échographie) dont le résultat est négatif permet d’éliminer une réeelle grossesse. Le traitement * Une prise en charge psychologique s’avère indispensable. * Il est nécessaire dans ce cas de consulter un psychiatre merci :throb: mais un psychiatre :crazy: !!! Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 oui justement , meme la tension des seins bein je crois qu'il s'agit d'une vraie grossesse nerveuse :confused: mais t'inquiete tu vas t'en sortir inchallah faut que tu en parles à quelqu'un quelqu'un qui te comprends, et à qui tu as l'habitude de te confesser Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 apatament le traitement est juste psychologique il suffit simplement de ne pas y penser et tout rentre en ordre inchallah voici ce que j'ai trouvé sur le net: La grossesse nerveuse correspond à un trouble psychologique survenant chez des femmes qui sont certaines d' être enceinte alors qu’aucune grossesse n’est décelée. Dans ce cas, malgré l'absence de règles qui survient, aucune fécondation ne se produit. Les manifestations Les manifestations sont identiques à celle de la grossesse * Absence des règles * Seins douloureux * Nausées * Prise de poids * Vomissements… Les femmes plus âgées sont les plus touchées La grossesse nerveuse atteint des femmes jeunes, parfois des jeunes filles et surtout des femmes plus âgées Certaines femmes plus âgées sont plus exposées au risque de grossesse nerveuse car certaines n’ arrivent pas à accepter qu’elles ne peuvent plus avoir d’enfant Une origine psychologique La grossesse nerveuse correspond à un trouble psychologique. Un trop grand désir Certaines femmes désirent tellement tomber enceinte qu’elles finissent par être convaincues qu’elles le sont. La peur d’être enceinte D’autres femmes ont une peur phobique de devenir enceinte: L’angoisse provoquée par cette crainte peut entrainer des perturbations hormonales et bloquer l’ovulation. Faire un test de grossesse La réalisation d'un test de grossesse( et parfois d’une échographie) dont le résultat est négatif permet d’éliminer une réeelle grossesse. Le traitement * Une prise en charge psychologique s’avère indispensable. * Il est nécessaire dans ce cas de consulter un psychiatre mais elle est en parfaite santé mentale, elle ne se croit pas enceinte et n'essaye pas de se le faire croire :huh: tu sais je pense que tu ne dois pas te precipiter, peut-etre que c'est un probleme hormonal, et que le medecin n'est pas aller plus loin pour chercher l'origine de tes symptomes, dis moi! ne l'as tu pas influencé pour te donner sa reponse, est ce dés le debut tu lui parlé de ton desir maternelle? ou est ce que c'est son seul interrogatoire qu'il a mené à croire que tu desires une grossesse Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 mais elle est en parfaite santé mentale, elle ne se croit pas enceinte et n'essaye pas de se le faire croire :huh: tu sais je pense que tu ne dois pas te precipiter, peut-etre que c'est un probleme hormonal, et que le medecin n'est pas aller plus loin pour chercher l'origine de tes symptomes, dis moi! ne l'as tu pas influencé pour te donner sa reponse, est ce dés le debut tu lui parlé de ton desir maternelle? ou est ce que c'est son seul interrogatoire qu'il a mené à croire que tu desires une grossesse le medcin c mon cousin Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Bonjour Tout le monde, J'ai 22 ans et je suis celibataire , pas de rapport sexuels et pas de petit ami ! mais tellement je meurs d envie d avoir un bébé ! dernierment j'ai les symptomes de grossesse! mon ventre gonfle ! vomissements ! les nausée! faiblesse , je dors trop..... et tt les autres symptomes!!!! d'un coté c drole ! mais aussi ça fait peur ! si les symptomes continue !!! je vais perdre les muscle de mon ventre !!! lol en plus ca va apparaitre et personne ne va comprendre!! es ce que les grossesse neurveuses peuvent rester jusqua 9 mois !!!! :s et avec le ventre de 9 mois !!!!!! c'est peut être psychique :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 c'est peut être psychique :rolleyes: oui c'est psychique mais imagine moi avec le ventre de 9 mois lol au fond de moi je veux cette grossesse donc je ne peux pas m aider tte seule :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 oui justement , meme la tension des seins cest quoi une tension des seins? :D serieusement sois le pour une fois cest quoi???? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 oui c'est psychique mais imagine moi avec le ventre de 9 mois lol au fond de moi je veux cette grossesse donc je ne peux pas m aider tte seule :crazy: direction le psychologue Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 cest quoi une tension des seins? :D serieusement sois le pour une fois cest quoi???? :mdr: comme si tu ne le savais pas :chut: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 direction le psychologue bhid char tu crois que chermine est folle?:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 bhid char tu crois que chermine est folle?:D :confused: mais non pour ces problèmes la il faut un psy Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 :confused: mais non pour ces problèmes la il faut un psy :chut: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 :mdr: comme si tu ne le savais pas :chut: non jsuis pas concernè mais ca minterresse:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 non jsuis pas concernè mais ca minterresse:D :dots::mdr: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 le medcin c mon cousin si tu peux m'elairer juste un petit peu. est ce que avant tout tu lui as dit que tu as un desir de grossesse au fond de toi? ou est ce qu'aprés un interrogatoire et examen a soupçonné que tu as un desir de grossesse et t'a posé des question sur çà. est ce qu'il t'as fait des examens, prelevements, echo? je veux pas que çà soit medical ou chirurgical et tu passes à coté Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 si tu peux m'elairer juste un petit peu. est ce que avant tout tu lui as dit que tu as un desir de grossesse au fond de toi? ou est ce qu'aprés un interrogatoire et examen a soupçonné que tu as un desir de grossesse et t'a posé des question sur çà. est ce qu'il t'as fait des examens, prelevements, echo? je veux pas que çà soit medical ou chirurgical et tu passes à coté oui il sait combien j'ai envie d avoir un bébé et il m a fait une echo d'apres lui c'est psychique:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts